Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 messages |
---|
Posté
J'ai pas encore le jeu, mais je pense que cette carte permets de réussir quasiment toutes les actions en cas d’échecs. Succès et/ou 7
Posté - Edité
Outre ses succès multiples (
![]() ![]() ![]() ![]() Cependant, elle ne permet pas de déclencher seule cette même mécanique vu que la carte a un effet vide. Le mot-clé "adresse" peut aussi avoir son intérêt si ton personnage a une capacité qui joue sur ce terme, par exemple. L'ensemble de ses éléments (succès, nom de la carte, mot-clé) justifie 9XP... d'après les auteurs! A toi de voir si tu veux l'acheter ou non. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
C'est l'une de mes cartes préférées. Parce que comme certaines autres : au 1er abord, on ne la comprend pas... et à force de chercher, elle est bien faite ...
Il y a plusieurs cartes avec un 2nd degré de compréhension... 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Si il faut amasser bcp de XP, c'est utile aussi.
Champ du Crystal : ![]() ![]() Déesse Vorace : solo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offrande aux Gardiens : Duo ![]() ![]() Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posté
Firebird a écrit : Outre ses succès multiples ( merci, utilité moyenne pour ma part , du coup... merci du coup de main :) |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent