Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 messages
Posté
MasterZao a écrit :
As-tu un exemple précis de carte contenant le texte "si vous êtes ou devenez…" ?
Parce qu'à ma connaissance, je n'en ai jamais vu.

Je pense qu'il veut dire que parfois y'a écrit l'un parfois l'autre :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
MasterZao a écrit :
As-tu un exemple précis de carte contenant le texte "si vous êtes ou devenez…" ?
Parce qu'à ma connaissance, je n'en ai jamais vu.

Je pense qu'il veut dire que parfois y'a écrit l'un parfois l'autre :).


Si c'est bien ça, alors pour moi il n'y a aucune ambiguïté, cf. mon message précédent.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
"si vous êtes ou devenez…" ==> Jamais vu non plus;
"si vous êtes et devenez…" ==> Sous entendu, si vous piochez à nouveau cet état que vous subissez déjà ==> Là oui, ça existe et ça ne porte pas à ambiguïté.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Entre cette carte et celle du bois bandé ya 2 jours, et bien d'autres déjà discuté, faudrait presque faire un sujet unique sur toutes les cartes ayant un lien avec une carte :icon_hand_orange:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 messages