Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter21 messages
Posté
je me posais la question s il y add on avait un projet de 3eme campagne eventuelle de programmée.
S il y arait des nouveautées ou des add on sans forcement de 3eme campagne et si la team continuait a travailler sur de nouveau projets concernant le 7 eme continent.
Posté
Pour le peu que nous savons, officiellement, une fois que toutes les livraisons du 2e KS seront terminées, ce sera la fin du 7th Continent.

Ensuite viendra un autre jeu, à priori avec un système de jeu similaire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
ok, autant passer a un autre jeu s ils ont fait le tour. un nouveau jeu avec un systeme equivalent je suis preneur, a voir
Posté
Le 7e continent a déjà deux boîte et plusieurs expansions. Combiné c'est plusieurs centaines d'heures de jeux selon moi. Je ne peut m'empêcher de vouloir tout avoir dès que le magasin réouvrira le 3 juillet! Je ne passerais pas à côté vu que leur prochain jeu ne devrait pas voir le jours avant fin 2020 si les commandes du 7th continent n'arrivent qu'en 2019.
Posté
Si je comprends bien, après cette campagne, il n'y aura plus aucun moyen de se procurer les différents éléments du jeux (comme les malédictions), autrement que par l'achat auprès de particuliers?
Posté
Laolith a écrit :
Si je comprends bien, après cette campagne, il n'y aura plus aucun moyen de se procurer les différents éléments du jeux (comme les malédictions), autrement que par l'achat auprès de particuliers?

Impossible pour la boite de base en effet.
Pour le reste, les SP auront un stock "pour gérer l'après vente si problème..."
Ce stock sera certainement en vente sur le site SP, après la fin des livraisons ... Mais selon le "stock dispo"
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
boubaz a écrit :
ok, autant passer a un autre jeu s ils ont fait le tour. un nouveau jeu avec un systeme equivalent je suis preneur, a voir


J'avais compris que c'étais ce que les SP feraient
Posté
Leur mécanique de jeu est tellement géniale que j'espère vraiment qu'ils la garderont, la peaufineront et nous feront un nouvel univers tout aussi génial à explorer.
Posté
littleusher a écrit :
boubaz a écrit :
ok, autant passer a un autre jeu s ils ont fait le tour. un nouveau jeu avec un systeme equivalent je suis preneur, a voir


J'avais compris que c'étais ce que les SP feraient


idem c'est ce qu'ils avaient dit
Posté
Bonjour,

je déterre le sujet, avez-vous des nouvelles concernant un nouveau projet et nouveau kickstarter des SP?

J'ai déjà lu je ne sais plus où ou dans quelle discutions, qu'ils allaient faire un sujet dans l'espace ou autre?

Si oui prévu encore cette année? Je me doute après la vague 2. J'espère avoir un max d'info concernant les SP et ne pas passer à coté.
Posté
Nico2407 a écrit :
Bonjour,

je déterre le sujet, avez-vous des nouvelles concernant un nouveau projet et nouveau kickstarter des SP?

J'ai déjà lu je ne sais plus où ou dans quelle discutions, qu'ils allaient faire un sujet dans l'espace ou autre?

Si oui prévu encore cette année? Je me doute après la vague 2. J'espère avoir un max d'info concernant les SP et ne pas passer à coté.

Salut !

Rien de tout ça n’a jamais été officiellement annoncé par les Serious Poulp. Tout n’est encore que rumeur.

Wait & See
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Ce que tu as entendu c'est dans une interview des SP sur la radio des jeux il y a un certain temps déjà (novembre 2017):

https://laradiodesjeux.org/podcast/s06e06-serious-poulp/

Ils abordaient effectivement l'idée de travailler sur le thème de l'espace pour leur prochain projet.
Mais en 16 mois, tout projet peut bien évoluer !

En tout cas, si vous avez 3 heures devant vous, je vous conseille d'écouter cette interview passionnante.
Posté
Majordome a écrit :
Ce que tu as entendu c'est dans une interview des SP sur la radio des jeux il y a un certain temps déjà (novembre 2017):

https://laradiodesjeux.org/podcast/s06e06-serious-poulp/

Ils abordaient effectivement l'idée de travailler sur le thème de l'espace pour leur prochain projet.
Mais en 16 mois, tout projet peut bien évoluer !

En tout cas, si vous avez 3 heures devant vous, je vous conseille d'écouter cette interview passionnante.

Je pense que dès qu'ils ont finit de dessiner/écrire les cartes des extensions ils ont commencé à faire autre chose (c'est une entreprise hein faut bien assurer la pérennité du business)
Posté
littleusher a écrit :
Je pense que dès qu'ils ont finit de dessiner/écrire les cartes des extensions ils ont commencé à faire autre chose


Genre prendre des vacances ? :-P
Posté - Edité
ils ont fait We Are The Word et Just One Entre-temps, Non ?
Posté
Dans mon cas j'aurais aimé voir une 3ème campagne pour simplement une réédition des addons et extensions :whistling: je n'avais pas assez de sous pour tout prendre d'un coup donc je n'ai pris que la boite de base, et depuis j'ai plus de budgets qui m'aurait permis maintenant de payer les addons.
J'espère qu'il y aura suffisamment de stock pour un e-store et acheter les extensions cet été!
Posté
Faudrait que Kickstarter fasse organisme de crédit pour ce genre de cas (que je connais :) )
Posté
Une 3e campagne sans nouveau matériel produit n'est pas possible car... c'est tout simplement interdit par Kickstarter.
On ne peut refaire une campagne à l'identique. Il faudrait donc, pour qu'il y ait une 3e campagne que les Serious Poulps décident de faire une 3e extension.
Or il me semble qu'ils ont été clairs. La prochaine campagne portera sur un autre univers que celui du 7e continent.
Peut-être proposeront-ils en add-ons des suppléments du 7e continent ou/et la boite de base (celà se fait sur certaines campagnes) mais rien n'est moins sûr.
Posté
Je pense que pour le moment ils ont juste envie de tourner la page avec le 7eme continent.
Posté
en meme temps une extension boite bleue avec une exploration dans l espace et sous les mers permettrait de garder le meme gameplay mais de changer complètement l univers ! un 7th galaxie ou un 7th continent extension in space, c est la meme chose non ?

si nouveau jeu et nouvel univers il y a alors je pense que le gameplay doit etre totalemznt different, novateur comme l'a ete le 7th continent. Il ne faut pas oublier que depuis d autres (tainted grail et leur prochain projet sur les reves) ont repris à leur sauce le principe du 7thC et il devrait y en avoir d autres encore par la suite donc simplement changer d univers ne serait pas un choix judicieux.

pourquoi pas un jeu d'exploration à faire au travers d un livre de 500 pages où chaque page represente une zone sur une planete et où certaines pages sont trouées et interragissent avec les pages du dessous ?😀😀
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter21 messages