Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages
Posté
Question à Bruno et Ludovic,

Pour celui qui a prévu la livraison en octobre de toutes les boîtes (de base + toutes les extensions de la boîte de base + nouvelle extension boîte blanche) pour diminuer le prix de la livraison.

Pourrons nous avoir quand même la boîte de base en octobre? Sachant que la boite blanche est prévue au premier trimestre 2019 et éviter d’attendre à nouveau le jeu de base + extension du jeu de base en 2019. Sans avoir de surplus à payer pour une seconde livraison vu que maintenant il y aura pour ma part octobre 2018 et 2019.

Si c’est possible, pourrions nous avoir les extensions de base en octobre aussi?

Car je ne veux pas attendre encore plus longtemps pour avoir le jeu de base et ses extensions de base. Car octobre était déjà loin pour moi. 😊

J’espère que j’ai été suffisamment compréhensible pour vous? 😉😊

Merci pour vos réponses et renseignements.

Nico
Posté
La réponse est dans l'actu :

Cette réouverture permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent :

1. De demander à recevoir vos contenus déjà disponibles (boîte de base, accessoires de jeu) en vague « 1.5 » – au lieu de les recevoir en vague 2 – avec une livraison prévue en septembre 2018. Pour cela il suffira de vous acquitter des mêmes frais de ports additionnels que les contributeurs ayant fait le choix d’une livraison en deux vagues en novembre dernier.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ah oui, d’accord... 😩
Posté
Les créateurs du jeu nous ont laissé le choix tout en laissant deux opportunités. Soit tu payes plus et tu l’as plus tôt soit tu payes un peu moins cher et tu reçois le tous en octobre 2018. (Au moins jeu de base + extensions de base)

Je peux comprendre qu’ils aient du retard dans la production de la boîte blanche. Mais pas de faire payer une seconde livraison alors que j’avais pris sur moi en me disant que j’étais d’accord de payer moins et de recevoir au moins la boîte de base en octobre.
Car là je vais devoir payer une deuxième livraison tout en me disant que j’aurais pu déjà jouer au jeu depuis mars avec cette option.

D’avance merci pour votre compréhension.

Nico
Posté
Pas vraiment, ce n'est pas exactement ce que tu as décidé à l'époque.

Tu avais soit le choix de payer 2 livraisons pour avoir la boite de base en avance soit ne payer qu'une seule livraison pour avoir tout en même temps.

Il n'a jamais été question d'avoir la boite de base en octobre peu importe l'état de la production.

Là pour le coup vu qu'il y a décalage, ils proposent aux plus impatient d'avoir le jeu de base dès que possible. Il est évident que la livraison n'a pas à être gratuite. Il y a des gens qui travaillent pour livrer un produit et doivent être rémuneré, et ce n'est pas aux poulps de prendre cette charge.

Ici ils prennent de leur "temps" et de la complexité de gérer des multi envois pour pouvoir satisfaire les plus impatients. Même si ça m'énerve toujours de voir les créateurs devoir se plier en 4 pour faire plaisir aux clients, plutôt que de rester dans un truc logique et tout envoyer en même temps, il me parait quand même difficile de les critiquer la dessus.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je me permets une question sans doute stupide pour me faire une idée du débat.

J'ai acheté le jeu en occasion (car j'ai découvert le 7ème continent bien après la fin du Kikstarter) mais à combien s'élevaient les frais de port demandé à l'époque pour un envoi en une ou plusieurs fois ?
Merci.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Oui d’accord avec toi, mais me voilà ennuyé car je vais devoir attendre tout en 2019. Pfff ça va être long.

😭
Posté
Nico2407 a écrit :
Oui d’accord avec toi, mais me voilà ennuyé car je vais devoir attendre tout en 2019. Pfff ça va être long.

😭


Pour te rassurer dis toi que lors du premier KS on a attendu près de 2 ans :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Nico2407 a écrit :
Oui d’accord avec toi, mais me voilà ennuyé car je vais devoir attendre tout en 2019. Pfff ça va être long.

😭


Image-toi le calvaire de l'attente de ceux qui ont commandé la première édition du jeu... Là, on ne parlait pas de quelques mois de retard...

En attendant, je te conseil de porter ton dévolu sur d'autres jeux pour patienter : Pandémie Legacy par exemple, c'est une pure merveille (mais il faut absolument être quatre pour profiter pleinement de l'expérience)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Depuis septembre 2017, j’ai hâte de pouvoir toucher à ce jeu. 😉

J’attendrai comme tout le monde... 😭

Si non je verrai pour me le faire livrer en septembre. Enfin je verrai les finances.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages