Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages
Posté
Alpha3 a écrit :
Il me semble important d'attendre demain ou dimanche.
Vu qu'il n'y a plus de clé, les votes vont tombés bien plus vite !


C’est juste d’autant que les votants du week-end vont passer.
Au dernier tours nous étions plus de 1000 votants à l’heure actuelle il n’y a « que » 284 suffrages.
Je pense que dimanche nous aurons une bonne idée du duel qui ira en final.
Il restera à appuyer le duel de manière opportuniste pour faire passer le continent en finale.
Posté
Donc consigne uniquement lundi matin ou dimanche soir je suppose ?
aka jch @boiteajeux.net
Posté
Loin de moi de donner une consigne mais c’est ainsi que je vais le jouer;-)
Posté
Bercau a écrit :

Je pense que dimanche nous aurons une bonne idée du duel qui ira en final.

Je suis favorable à cela...
Et d'ici dimanche soir, on aura peut être gagné sans nous!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Prêt à voter. Stop. Attend signal. Stop. Déchainons les enfers. Stop. Nous sommes légions. Stop. (et maudits.. :) )
Posté
jch57 a écrit :
Donc consigne uniquement lundi matin ou dimanche soir je suppose ?

Oui, je pense qu'on va se synchroniser (pour le fun) sur ce créneau, mais l'essentiel est de ne pas louper le vote selon votre disponibilité personnelle tout de même. ;-)

Il y a peu de chance que la consigne évolue par rapport à la tendance actuelle : Finale T7C vs Kingdomino, pour rappel.
Si vous devez voter bientôt, c'est le meilleur choix à faire à cette heure.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ok pour dimanche soir ou lundi matin. J’y serai !
Posté
+1
Posté
Bon bein kingdomino VS le 7th continent alors... Plus trop le choix, les bad guys étant à 117 VS 124 là.. Je vote... ("a voté ;) ! )
Posté
Oui, je crois qu'il n'y a pas à hésiter sur la finale à cibler : T7C vs Kingdomino.

:icon_hand_green: Feu vert pour notre offensive ! 8-):action_fight:
(Sauf si ça vous amuse personnellement de temporiser encore un peu bien sûr)

On devrait reprendre un écart suffisant pour ne plus être inquiété d'ici mardi midi.

Aux urnes, les Maudits !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
:devil: A voté !!! :action_fight:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Dernières heures et une petite dizaine de voix d'avance seulement au réveil............................. Suspense..!!!
Posté
A 10h17 le score est 142 pour Kingdomino/Troyes contre 146 pour Kingdomino/The 7th continent !


AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté
Il y a une prise de partie claire de l'auteur du sondage ^^
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Allez, réveillez-vous et votez en masse !
Faites pleurer toutes les pleureuses cubi-poussistes qui s'agitent en usant de toutes les fourberies possibles !

PS : 1 voix d'écart ! (148/147)
Posté
Ce qui fait très mal, c'est l'aura de Bruno Cathala qui est engagé et qui oriente tous les pro-Kingdomino vers Troyes.
Ca promet pour la finale... si on passe !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il faudrait une com des Serious poulp sur la TTCup pour redonner un coup de fouet pour The 7th car il n'y a plus qu'une voix d'écart!!!
Posté
Firebird a écrit :
Ce qui fait très mal, c'est l'aura de Bruno Cathala qui est engagé et qui oriente tous les pro-Kingdomino vers Troyes.
Ca promet pour la finale... si on passe !


Certes.
Ajoutons que les organisateurs ont aussi choisi leur camp.
Posté
Je ne pense pas que Bruno et Ludovic baignent assez dans l'ambiance de la Cup pour intervenir suffisamment par rapport à SebDuj et Cathala (et leurs réseaux sociaux). Si ils viennent simplement faire un petit mot de soutien poli, ce sera repris d'autant plus par les anti-T7C. Enfin, je crois.

Il faut occuper le terrain du forum TT. Montrer qu'on est combattif pour que les hésitants ne se laissent pas porté par la voix de la propagande.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Amis explorateurs, amies exploratrices,

Des heures sombres sont en perspectives ! ☠️
Il y a un complot clair et net qui est mis en place pour barrer la route du 7ème continent pour l'empêcher de remporter la Tric trac cup ! 😮😈
Même les organisateurs de l'évènement se liguent contre nous , ne nous laissons pas faire et réagissons ! Sortons nos souris et nos clics ! mettons en feu ce vote ! 🔥
Prouvons que le 7ème continent a sa place dans cette compétition et qu'il représente pour nous le meilleur jeu de cette année pour son innovation pour sa mécanique, sa durée de vie, pour l'immersion, pour sa chèvre !
Il n'y a que 148 votants et ici nous somme beaucoup plus ! Unissons nous et votons en masse pour 7th Continent vs Kingdomino 💪💪💪
Chaque voix compte dorénavant car il y a une égalité 😱😢, ça ne prend que quelques minutes pour voter et aider notre précieux à l'emporter ! Alors vote, ton vote sera peut être décisif !

Je compte sur vous si vous désirez faire remporter notre mascotte
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages