Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support7 messages
Posté - Edité
On me pose une question de manière assez récurrente sur les polices de caractère employées sur ce site et dans le jeu.
Je me suis dis qu'un sujet dédié pouvait plaire à certains d'entre vous. -)

Note : A prendre avec des pincettes car je n'ai pas fais valider mes infos par Kamille ou par Serious Poulp.
De plus, notez que mes liens sont des propositions et pas des sources exclusives.

(Ouvrez le spoiler sans crainte. Il est là pour alléger la mise en page simplement.)


MISE A JOUR (22/11/2018) :

Avec la mise à disposition du Kit Fan, nous savons maintenant que les polices suivantes ont été utilisées pour le jeu (payantes. Les liens sont des propositions non exhaustives) :
  • Texte d'ambiance : Segoe print regular (lien)
  • Texte d'effet : Din pro condensed medium (lien)
  • Titres : Badhouse light (lien)
  • Titre malédiction :Trade winds (lien)
  • Numéros de cartes : Plantagenet Cherokee (lien)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Super, merci beaucoup ! :thumb_up:

La police des textes d'ambiance a déjà été donnée quelque part ?
Posté - Edité
Dastrakerm a écrit :
La police des textes d'ambiance a déjà été donnée quelque part ?

Retrouvée et ajoutée à mon premier message. :-)
C'est celle du site web mais je n'ai pas vérifié si c'est exactement la même que le jeu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
MISE A JOUR (18/10/2018) :

Avec la mise à disposition du Kit Fan, nous savons maintenant que les polices suivantes ont été utilisées pour le jeu (payantes) :
  • Texte d’ambiance : Segoe print regular
  • Texte d’effet : Din pro condensed medium
  • Titres : Badhouse light
  • Titre malédiction :Trade winds
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Quelques liens pour ceux qui ne veulent pas chercher. :-P

Din pro condensed medium : Cufon Fonts

Badhouse light : Fonts Place

Trade winds : 1001 Fonts

Segoe print regular : Dafont Free
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
MErci bien.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
Firebird a écrit :
MISE A JOUR (22/11/2018) :

Avec la mise à disposition du Kit Fan, nous savons maintenant que les polices suivantes ont été utilisées pour le jeu (payantes. Les liens sont des propositions non exhaustives) :
  • Texte d’ambiance : Segoe print regular (lien)
  • Texte d’effet : Din pro condensed medium (lien)
  • Titres : Badhouse light (lien)
  • Titre malédiction :Trade winds (lien)
  • Numéros de cartes : Plantagenet Cherokee (lien)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support7 messages