Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages
Posté - Edité - Déplacé
Bonjour,

Je pose cette question ici, car je pense que je ne suis pas le seul concerné (et désolé si je n'aurais pas dû).
Modérateur : message déplacé dans un sujet dédié :)

Plusieurs d'entre nous avions des soucis avec le tapis de jeu : grosse pliure et "trous" liés à l'envoi en boîte. J'ai déjà envoyé un ticket au SAV et j'ai eu pour réponse en gros "ça ne partira pas en quelques jours, rangez-le en le roulant pendant 2-3 semaines et ça ira mieux". Bon, je l'ai fait depuis un mois...et il y a toujours ces "trous" et la pliure n'est pas partie.

Pour ceux qui sont concernés : doit-on attendre davantage ? Doit-on poster un nouveau ticket sur le SAV ? Doit-on laisser tomber ?

Merci en tout cas !
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté - Déplacé
Il y a peut etre des techniques en repassant le tapis sans le bruler. As tu cherché sur internet ?
Posté
Bonjour ,
J'ai mis en avant ce sujet pour l'auteur, s'il a une réponse publique officielle à donner.
En parallèle, je pense que tu peux recontacter le SAV si tu l'estimes nécessaire : il est là pour ça.
Pense à préciser que tu as déjà eu un ticket d'ouvert, et joint une photo de tes "trous".

Note que pour ma part (c'est tout à fait subjectif), je ferai une distinction entre les pliures (qui étaient annoncée dès la campagne KS et qui sont sans conséquences en jeu pour ma part) et les déchirures dans la surface du tapis (qui relève d'un pliage trop prononcé, ce qui n'est pas systématique semble-t-il).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Nous avons fait le choix de proposer un accessoire de jeu à moins de 20$ (environ 16€), avec des frais de ports pour la plupart de 1 ou 2€ seulement.

Ce choix impliquait de proposer le tapis dans une boite rectangulaire (versus tube) avec comme conséquence – expliquée en détail durant la campagne – la présence possible de plis sur le tapis.

D’expérience, la nôtre et celles de nombreux contributeurs, maintenir le tapis roulé permet d’éliminer l’essentiel des plis.

Dans ce contexte, nous pouvons remplacer les tapis présentant des défauts type déchirure, ou des erreurs d’impression, mais pas ceux présentant des plis car le nouvel exemplaire présenterais très probablement les mêmes plis.

Merci pour votre compréhension

Bruno
Posté
Entendu, merci pour la réponse, au moins je suis fixé.
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté
Bonjour à tous,

A propos de ce tapis... pensez-vous qu’il en sera proposé un petit nombre à l’ouverture de la boutique ? Je regrette de ne pas l’avoir pris (j’ai déjà le tapis non officiel, mais du coup c’est le seul accessoire officiel qui me manquerait et malheureusement, je suis un collectionneur dans l’âme).

Merci :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages