Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
fredericm a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait m'ajouter.
Je suis situé juste a côté de la Foret de Montgeon - 76620 le havre
Merci beaucoup



Tes désirs sont des ordres !
Ta tortue patauge dans la Mare au clerc, sûrement car elle en a marre d'eaux claires... :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Salut à tous !

dans l'impatience de recevoir le jeu, je souhaiterai participer à une partie !

je suis dans les Yvelines, à Versailles. Est-ce qu'il y a des copains dans les parages ?

merci d'avance.

chuss.

AguSky
Posté - Edité
AguSky a écrit :
Salut à tous !
dans l'impatience de recevoir le jeu, je souhaiterai participer à une partie !
je suis dans les Yvelines, à Versailles. Est-ce qu'il y a des copains dans les parages ?
merci d'avance.
chuss.
AguSky


Salut AguSky :-)

Comme tu peux le voir en zoomant sur la carte "Où est le 7e Continent ?", tu as effectivement des voisins autour de chez toi (plus ou moins loin). Au cas où il ne lisent pas ton annonce ici, je te conseille de leur envoyer un Message Privé individuellement car il pourrait avoir activer les notifications et mieux voir ta demande. J'espère que tu trouveras une belle occasion de jouer ! (sur la région parisienne, je ne suis pas très inquiet)

En attendant, je t'ai positionné au Château de Versailles. Comme ImDarKK a déjà pris place avec les autres tortues du Bassin de Latone, j'ai choisi pour toi la Fontaine du Point du Jour, où un tigre vainc un ours : un bestiaire proche de celui que tu croiseras sûrement lors de tes aventures sur le 7e Continent. Autant t'y habituer !

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci beaucoup !
Je suis impatient de découvrir cette belle aventure !!!!
Posté
bonjour à tous et toutes,

pledgeur rookie, l'envoi du questionnaire à réveillé mon impatience dy jouer.
J'ai pas eu la foi de lire les 14 pages je n'ai lu que les 5 premières :whistling:
Moi j'habite sur Toulouse, j'ai vu 3 aventuriers sur Toulouse. Que dois-je faire? Leur envoyer des PMs? M'ajouter sur la carte? Ouvrir un post de recherche?

Merci d'avance
Posté
Hello,

je suis sur Pertuis (84120) et j'attends avec impatience mon colis de la vague 1 :)
Posté
Bonchoir :)

je passais juste vous dire que vous pouvez rajouter une tortue au niveau d'Orléans (voire ici si elle doit être dans l'eau ^^ ) et d'Orsay (ya pas d'eau, donc où vous voulez ^^) :D

A bientot sur le continent ;)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté - Edité
Bienvenue les nouveaux Maudits ! :icon_curse:

BlackAngel972 a écrit :
bonjour à tous et toutes,
pledgeur rookie, l'envoi du questionnaire à réveillé mon impatience dy jouer.
J'ai pas eu la foi de lire les 14 pages je n'ai lu que les 5 premières :whistling:
Moi j'habite sur Toulouse, j'ai vu 3 aventuriers sur Toulouse. Que dois-je faire? Leur envoyer des PMs? M'ajouter sur la carte? Ouvrir un post de recherche?
Merci d'avance

Tu barbotes désormais dans la fontaine du Grand Rond, entouré d'autres Toulousains maudits qui, j'espère, sauront répondre à ta demande de contact. Le mieux est effectivement de leur envoyer un MP en espérant qu'il ait activé la notification email dans leur paramètre de compte, ou bien qu'ils nous lisent ici.
Le prochain, je sens que le place dans le Canal du Midi, tiens ! ;)


SelUmA a écrit :
Hello,
je suis sur Pertuis (84120) et j'attends avec impatience mon colis de la vague 1 :)

Pour une attente confortable, je te mets à l'Eze avec un voisinage qui exercera ta compétence :action_pray:. Bonne rencontres avec des mots-clés Spectre ! :devil:



Atab a écrit :
Bonchoir :)
je passais juste vous dire que vous pouvez rajouter une tortue au niveau d'Orléans (voire ici si elle doit être dans l'eau ^^ ) et d'Orsay (ya pas d'eau, donc où vous voulez ^^) :D
A bientot sur le continent ;)

Je te laisse donc bien choir près d'Orléans, dans une petite crique sableuse où ta tortue pourra pondre à l'abri... à moins que des explorateurs ne passent par là ! :action_eat:
Pour ton second lieu, j'évite de dupliquer trop les placement de joueurs, mais comme tu as pas mal de voisins potentiels à Orsay, je t'y met en lumière dans le synchroton Soleil ! Une découverte sympa en 360° au passage. :action_observe:

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Des gens au alentours de metz pour une partie découverte
Posté
Babyface571 a écrit :
Des gens au alentours de metz pour une partie découverte

Bonjour d'abord.
Il me semble que ton message est un peu ambigu pour espérer avoir une réponse adaptée.
- Cherches-tu à découvrir le jeu ? Ou bien as-tu le jeu et recherches-tu d'autres joueurs pour venir essayer ?
- Souhaites-tu être inscrit sur la carte dont il est question dans ce sujet ?
- As-tu contacté les joueurs situés autours de Metz (au moins 3 personnes vues sur la carte) ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Hum, j'ai eu un échange un peu étrange avec cette personne il y a une vingtaine de jours.

J'avais évoqué dans un autre topic que je pouvais éventuellement faire découvrir le jeu, ce qui je pense, est ce qui avait motivé le contact.
Ca avait finit en demande d'échange :wassat:

Je réitère, je suis prêt à faire découvrir le jeu, mais bien évidemment, c'est en ma présence :D'
Et je garde mon jeu :silly:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Le mieux est effectivement de leur envoyer un MP


Merci de la réponse je m'en vais de ce pas les spammer heu leur écrire :-P
Posté
Bonjour,

Merci de me rajouter :thumb_up:, je suis à Saint Méen le grand (35) :)
Posté
Bonjour,

L'ouverture du PM m'a réveillé, je n'ai pas encore le jeu mais si jamais il y a quelqu'un très proche de mon coin... Calais (pitié Firebird, mets-moi dans un endroit sympa) :)
Posté
Je suis à Ecaussinnes, en Belgique :)
Posté
Bonjour !
Peux-tu m'ajouter sur cette carte s'il-te-plaît ?? (Boochka)
Je plongerais bien dans l'eau de la Loire, près de Tours...!
Merci beaucoup !
Posté
Lusend à Six fours les plages (83140) en France.

C'est original comme concept , j'aime beaucoup !
Posté
Excusez-moi pour la réactivité médiocre ces temps-ci. Ca fait plaisir de vous voir motivés pour être placé sur la carte. :)
Allez, c'est parti pour une salve de tortue-geopositionnement !

Kadacarolu a écrit :
Bonjour,
Merci de me rajouter :thumb_up:, je suis à Saint Méen le grand (35) :)

Hop ! Dans la flaque d'eau du coin ! :action_swim:
Barbote bien à l'abri des regards dans ce lac entouré de haies. :)

Khyinn a écrit :
Bonjour,
L'ouverture du PM m'a réveillé, je n'ai pas encore le jeu mais si jamais il y a quelqu'un très proche de mon coin... Calais (pitié Firebird, mets-moi dans un endroit sympa) :)

Vu ta demande, j'ai hésité à t'offrir une cabane sur la plage ou une place au cimetière, juste pour t'embêter. :devil:
Finalement, je t'ai réservé une place de choix sur le Phare pour que tu puisse te languir en attendant de voir passer le bateau qui nous apportera nos précieuses boîtes !

Houlmyr a écrit :
Je suis à Ecaussinnes, en Belgique :)

Hop ! Je te glisse dans le p'tit trou du coin. Je parle du trou d'eau de la Barette (de beurre), hein. :angel:
N'empêche, c'est marrant ces formations géologiques. Ca a l'air assez profond vu les rives assez tombantes.

Boochka a écrit :
Bonjour !
Peux-tu m'ajouter sur cette carte s'il-te-plaît ?? (Boochka)
Je plongerais bien dans l'eau de la Loire, près de Tours...!
Merci beaucoup !

Quitte à plonger dans l'eau de la Loire, je te propose un peu d'exercice dans le stade d'eau vive de l'Île Balzac.
Oui, je sais, c'est pas gai. :action_dig::action_dig: :silly:

Lusend a écrit :
Lusend à Six fours les plages (83140) en France.
C'est original comme concept , j'aime beaucoup !

Juste devant Six-Fours, il y a l'île où repose Paul Ricard. Je te propose de méditer aux multiples facettes de sa vie (dont l'amour de la mer, des sports nautiques et de la protection de la biodiversité), tout en scrutant le large. Tu devrais voir passer le porte-container, toi aussi. :action_observe::action_observe:
A la tienne ! Hips... :resource_poison:;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Si tu savais à quel point t'es bien tombé, j'y travaille, au Phare :D
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages