Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
@Thériac
Merci à toi qui résume aussi ma situation et mon ressenti. Enfin un forum sympa, positif et intelligent qui ne pique pas les yeux quand on le lit ;-). Une communauté à la hauteur du travail des Poulpes. C'est très rafraîchissant et tellement plaisant. Très bon jeu à tous
Posté
Goldo a écrit :
Gayael a écrit :
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???


Tu pourras relever ta contribution lors de l'étape du "pledge Manager" qui va bientôt s'ouvrir. Il faudra juste rester attentif (et lire les messages envoyés sur ton adresse mail).


Et sinon, un vétéran aurait-il la gentillesse pour me dire où et comment (si c'est encore possible) se procurer la version pnp à imprimer du jeu. Je n'en peux plus d'attendreeeeeeeeeee...je veux joueeeer:w00t:


Merci de ta réponse voici ce que j'ai pour toi:
https://www.fichier-pdf.fr/2015/10/22/the7thcontinent-ksdemo-francais/
Posté
@goldo :
Le pnp
Mais t'attend pas à vivre une aventure, c'est bref ! Par contre c'est pas mal à disséquer / à utiliser pour faire decouvrir les regles à quelqu'un (j'ai convaincu 5 personnes de participer à la campagne avec ça :))
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Ooook a écrit :
@ceux qui n'ont pas encore été prélevé : pas d'inquiétude, suivant les banques ça peut prendre encore quelques jours. Et s'il y'a un soucis, vous serez informé par Kickstarter qui vous accordera quelques jours pour régulariser.


Merci ! (j'aurais quand même préféré être prélevé direct ! Grrr ces banques ! :devil: ! :-))
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Gayael a écrit :
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???


En fait, tout sera disponible dans le Pledge Manager (sauf le Survivor pour les $1 pledgers). Donc le $120, les accessoires, etc...

Eymeric a écrit :
Ooook a écrit :
@ceux qui n'ont pas encore été prélevé : pas d'inquiétude, suivant les banques ça peut prendre encore quelques jours. Et s'il y'a un soucis, vous serez informé par Kickstarter qui vous accordera quelques jours pour régulariser.


Merci ! (j'aurais quand même préféré être prélevé direct ! Grrr ces banques ! :devil: ! :-))


=> Il existe des banques "temps réel" comme N26
Posté - Edité
Ca a été un sujet d’inquiétude pour moi aussi puisque je voulais étaler les paeiments sur 2 mois. 250 euros, fdp compris, c'est pas rien dans un budget jeu, surtout pour le conjoint qui n'est pas aussi passionnée...pas encore en tout cas!

Donc en fait, lors du Pledge Manager, on pourra bien changer de Bundle, et passer par exemple d'un Rookie à un "Rookie + Full Gameplay Bundle" à $249. Idem pour les contribution à 1$ lors de la campagne.

Source Jamie "Whelpslayer" Johnson dans les commentaires de l'Actu "After the campaign" du 17/10:
"
-> Can we change from the $1 pledge to the new bundles in the PM?
Veteran + "New Gamplay" Bundle for $76
Rookie + "Full Gameplay" Bundle for $249

Yes.

-> If I pledge for Verteran now but don't find a copy, will I be able to change my pledge to Rookie or Rookie + bundle without having to pay for it a' la carte? Thanks!

Technically yes but you’ll have to find your copy before the PM closes.
"
Et ça m'a été confirmé aussi dans la zone commentaire de campagne par la communauté.

Mais c'est vrai que ce n'était pas très clair dans l'actu "After the campaign"..
Posté
saxgard a écrit :
Au debut du mail il y a marqué ceci :
Grâce à vous et à 43 732 autres personnes, le projet THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé. Votre engagement a été prélevé, et les fonds seront bientôt envoyés au créateur, qui pourra commencer à travailler sur son projet.


J’en déduis que le prélèvement s’est bien effectué de mon côté :-)


Et surtout :
Statut de mon engagement
Fonds collectés


Ok pour moi aussi :thumb_up:

Le plus dure reste à faire.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Le plus dure reste à faire.

Négocier avec ton banquier ? :whistling:
Posté
patrick a écrit :
Yslamaar a écrit :
Le plus dure reste à faire.

Négocier avec ton banquier ? :whistling:


Mais non attendre la livraison :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Un grand grand MERCI à vous, les ...Explorateurs*, pour la très bonne ambiance, la bienveillance et la bonne humeur de vos interventions (même dans les débats) ! C'est un plaisir d'accompagner le projet du jeu, et un aussi grand plaisir de le suivre à vos côtés !

Au programme sur ce forum :
  • Je verrouillerai peut-être dans quelques jours le présent sujet pour conserver dans un écrin les traces de ce mois de campagne passé ensemble. Continuez ici vos remerciements à SP : je suis sûr que ça leur fait chaud au coeur !
  • J'ouvrirai 1 sujet à chaque actu officielle post-campagne pour le commenter, le questionner.
  • Probablement un sujet de type FAQ post-campagne épinglé pour les questions récurrentes qui vont venir (le temps de mettre à jour la page FAQ du site).
  • N'hésitez pas à ouvrir autant de sujets que nécessaires ! (pour les problèmes de prélèvement, pour l'aide au fonctionnement du PM, pour discuter des contenus à venir, etc...)


Une page est tournée. La suite ne fait que commencer ! :icon_succes_7:

* Il va falloir que l'on trouve un nom original aux membres de notre communauté ! Continentonaute ? Maudiplorateurs ? Les Poulpies ? etc... Ces propositions sont vraiment nulles. On en parle dans un autre sujet, ok ? ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Goldo a écrit :
Quelqu'un peux me dire si l'on peut trouver le pnp imprimable?
Par avance merci


Pour info, je suis en train de faire une maj du pnp pour correspondre aux règles (la première version utilisait une version obsolète des règles). A voir s'il pourra être diffusé :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/900/fan-made-print-and-play-version-2/page/1/278184/#278184

Bravo à cette superbe campagne, merci aux poulpes, ce n'est pas ma première mais c'est vrai que l'ambiance était ici très particulière, chaleureuse, bienveillante !
En tout cas content de pouvoir mettre la main sur ce bijou, clairement le genre de jeu que j'attends depuis des années...
Posté
:icon_success-left: Félicitations les poulpes ! :icon_success-right:
Posté
Merci.les.poulpes ! Bravo 😀

Et pas de retard sur la vague 1 ...... Lol
Posté
Bravo aux poulpes, aux modérateurs, à tous (et à toutes) sur ce forum pour avoir su créer, réagir, guider, informer sur ce continent :-)
:thumb_up:
"We Have to go back !"
Posté
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise, sur ce forum ou sur KS, mais :
Merci à Serious Poulp pour cette campagne, pour ce re-print et pour toutes les nouveautés apportées lors de cette seconde campagne.
J'avais loupé le KS1 de peu, frustré de ne pas faire parti de l'aventure et de ne pas posséder le jeu pendant plus d'un an, je suis content, aujourd'hui de prendre rendez-vous avec mon banquier pour The 7th continent !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
Bravo et merci les Poulpes, j'ai découvert 7th il y a 3 ans je crois, et quelle frustration à l'époque de n'avoir pas pu pledger!
Merci aussi pour ce forum et vos mails avec traduction en français cela m'a permis de vous suivre au quotidien et quel plaisir!!!
Encore BRAVO!!!!
Posté
Et voilà c'est terminé... Même si je n'ai pas beaucoup publié sur ce forum, j'ai passé les dernières semaines à suivre cette belle aventure, sur kickstarter et sur ce forum. Je languissais chaque actu, chaque nouvelle intervention sur le forum, chaque intervention de Jamie (malgré mon petit niveau en anglais), chaque passage de palier... J'ai vécu cette campagne comme une colonie, à fond dedans, et puis vient le jour ou chacun rentre chez soi, avec quelques jours de nostalgie à la clé ! J'en viens presque à me demander comment je vais réussir à m'occuper en attendant ce jeu que je vais adorer, sans aucun doute ! Je tiens donc à féliciter les auteurs ainsi que Jamie et Kamille pour cet accompagnement sans faute. Un grand bravo à vous, mille mercis à tous pour avoir animé cette campagne avec passion !
Posté
lyllic a écrit :
Et voilà c'est terminé... Même si je n'ai pas beaucoup publié sur ce forum, j'ai passé les dernières semaines à suivre cette belle aventure, sur kickstarter et sur ce forum. Je languissais chaque actu, chaque nouvelle intervention sur le forum, chaque intervention de Jamie (malgré mon petit niveau en anglais), chaque passage de palier... J'ai vécu cette campagne comme une colonie, à fond dedans, et puis vient le jour ou chacun rentre chez soi, avec quelques jours de nostalgie à la clé ! J'en viens presque à me demander comment je vais réussir à m'occuper en attendant ce jeu que je vais adorer, sans aucun doute ! Je tiens donc à féliciter les auteurs ainsi que Jamie et Kamille pour cet accompagnement sans faute. Un grand bravo à vous, mille mercis à tous pour avoir animé cette campagne avec passion !


C'est là que les update de travail prennent le relais, après le 1er KS il y avait au moins une news par mois pour donner des nouvelles de l'avancement du projet (et le raison des retard) 8-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Comme je l'ai déjà dit, je suis tombée (qui a dit que ça manquait de filles ?) dans l'aventure T7C à peine quelques jours avant le début de cette campagne. Et je me suis é-cla-tée ! Je n'ai pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup lu, et j'ai trouvé une communauté passionnée et respectueuse, c'était génial. Merci aux Poulpes, aux animateurs, à tous, rien que pour la campagne, ça valait le coup. Et maintenant, plus qu'à découvrir ce jeu dont on m'a vanté les mérites et auquel j'ai contribué (presque) les yeux fermés.

Le plus dur pour moi maintenant ? Attendre quelques mois, histoire d'avoir joué, pour pouvoir revenir sur le forum, lire les sujets pleins de spoilers et devenir une membre à part entière de la communauté. Bref, vivement que je sois complètement maudite ! ;-)

Encore bravo !
Posté - Edité
:icon_succes:Merci Bruno & Ludovic:icon_succes: d'avoir su démonter une nouvelle fois qu'une campagne pour T7C est une aventure épique jusqu'au bout.
Merci à Jamie qui a été un relais précieux dans cette folle aventure, et à tous les intervenants du forum pour avoir su fournir de précieuses informations aux Rookies mais aussi aux Vétérans de la 1ere heure.

Grâce à vous l'expérience ludique entamée pour certains d'entre nous - depuis plus de 2 mois maintenant - s'enrichira de manière significative dans un an (ou un peu plus mais on ne vous en voudra pas:action_pray:). La grande communauté (devrais-je dire famille ?) s'agrandit de manière spectaculaire.:thumb_up:

Le plus dur reste à venir, pour vous le suivi de production :action_observe:, pour nous l'attente :action_offer:

Bienvenue à tous les nouveaux explorateurs.

Soyons tous Maudits ! :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages