Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages
Posté
JoJo a écrit :
Du coup les pledge groupés ça fonctionne quand même ? Et du coup comment fond t’il pour Lancer une production sans savoir combien de boites (pledge multiple) ni même la répartition des langues ?

+1, pour ceux qui ont choisi un pack rookie par exemple et qui on pledge un peu plus pour répartir les dépenses? Les sp savent donc "où " on a cliqué pour pledger ? (Pour l exemple j'ai pis rookie puis arrondi mon pledge à 150 dollars en prévision du pledge manager, mais ma "mise" pourrait très bien correspondre à autre choses non ?)
"We Have to go back !"
Posté
Déjà ils ont une bonne idée d'un minimum grâce au KS, nous on peut voir la répartition pledge rookie / survivor donc eux aussi, pour la langue ils ont quand même une bonne estimation suivant les pays (même si certain au US demande en Fr, l'inverse aussi peut exister) ce ne sont que des estimation mais cela permet quand même de lancer la production surtout avec de tel volume.

Et aussi, c'est pour cela qu'il préviennent que les late pledge pourraient voir leur livraison décalée, justement pour les questions que vous vous posez : par ex si tu met 1000 en prod. parce que tu à 850 pledge Ks, puis au PM tu as 500 de plus ( donc 1350 au total) il faudra relancer une prod. plus importante et peut être décalé les envoie ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Dans le genre la réponse est sûrement évidente mais c'est pas clair, le jeu de base n'est pas dans la liste des add-on, je suis vétéran et je prends une boite en plus pour offrir, c'est sûrement possible, mais le doute m'a traversé l'esprit.

Sinon pour Jeffx poste une demande pour trouver un pledgeur près de chez toi qui te prend les extensions et vous vous arrangez, avec le PM il reste du temps pour faire ça.
Posté
Ben Jamie viens de répondre à ma question que j'étais pas seul à avoir 😜 Comme quoi
->So $1 pledges can't get just the base game in PM according to update 49. But if I pledged rookie or survivor, can I then get another base game?
Yes :)
Posté
Au lancement du kickstarter, j'avais fais une contribution de 129$ concernant la "Contribution ROOKIE The 7th Continent – boîte de base +« Dans les airs, sous la terre. » (1200+ cartes, 6 malédictions)". Je suis un peu l'évolution de ce kickstarter et je constate qu'il n'y a plus cette contribution mais elle a évolué (contribution de 249$).. Je souhaiterai savoir si la contribution de 129$ est toujours d'actualité ?
Posté - Edité
Sharky a écrit :
Au lancement du kickstarter, j'avais fais une contribution de 129$ concernant la "Contribution ROOKIE The 7th Continent – boîte de base +« Dans les airs, sous la terre. » (1200+ cartes, 6 malédictions)". Je suis un peu l'évolution de ce kickstarter et je constate qu'il n'y a plus cette contribution mais elle a évolué (contribution de 249$).. Je souhaiterai savoir si la contribution de 129$ est toujours d'actualité ?

Regarde bien la contribution de 129 $ elle y est encore, les sp ont proposé en plus un pack "all in" avec tout les éléments de gameplay pour 249$, il y a aussi la possibilité d'ajouter les add on par la suite, soit maintenant pendant la campagne soit après pendant le pledge manager.

(c'est bon les anciens j'ai pas dit de bétises ? :-P)
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Sharky a écrit :
Au lancement du kickstarter, j'avais fais une contribution de 129$ concernant la "Contribution ROOKIE The 7th Continent – boîte de base +« Dans les airs, sous la terre. » (1200+ cartes, 6 malédictions)". Je suis un peu l'évolution de ce kickstarter et je constate qu'il n'y a plus cette contribution mais elle a évolué (contribution de 249$).. Je souhaiterai savoir si la contribution de 129$ est toujours d'actualité ?

Regarde bien la contribution de 129 $ elle y est encore, les sp ont proposé en plus un pack "all in" avec tout les éléments de gameplay pour 249$, il y a aussi la possibilité d'ajouter les add on par la suite, soit maintenant pendant la campagne soit après pendant le pledge manager.

(c'est bon les anciens j'ai pas dit de bétises ? :-P)

Effectivement aucun pledge n'a été supprimé ... Ils en ont juste rajouté deux nouveaux !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
ImDarK a écrit :
Eymeric a écrit :
[quote=Sharky]Au lancement du kickstarter, j'avais fais une contribution de 129$ concernant la "Contribution ROOKIE The 7th Continent – boîte de base +« Dans les airs, sous la terre. » (1200+ cartes, 6 malédictions)". Je suis un peu l'évolution de ce kickstarter et je constate qu'il n'y a plus cette contribution mais elle a évolué (contribution de 249$).. Je souhaiterai savoir si la contribution de 129$ est toujours d'actualité ?

Regarde bien la contribution de 129 $ elle y est encore, les sp ont proposé en plus un pack "all in" avec tout les éléments de gameplay pour 249$, il y a aussi la possibilité d'ajouter les add on par la suite, soit maintenant pendant la campagne soit après pendant le pledge manager.

(c'est bon les anciens j'ai pas dit de bétises ? :-P)
[/quote
Effectivement aucun pledge n'a été supprimé ... Ils en ont juste rajouté deux nouveaux !


Je viens de regarder sur le kickstarter et en effet j'ai toujours la contribution de 129$. Merci pour vos réponses en tout cas, je n'avais pas bien regarder mon compte sur kickstarter.
Posté
Bonjour,
En tant que pauvre novice KS (j'insite sur le "pauvre" :D' ), je me pose une question :
J'ai pris le pledge Survivor à 80$ principalement car financièrement, je ne peux pas me permettre le Rookie ce mois ci. Si j'ai bien compris, les 80$ (enfin l'équivalent en €) seront débités ce mois ci ?
Depuis, j'ai attentivement lu l'actu #49 sur le Pledge manager et si je comprends bien, il sera possible de booster sa contribution dès la mi-novembre. Est ce qu'il me sera possible à ce moment là de prendre le pack rookie ? ou d'autres add-on ? Cette nouvelle contribution me sera prélevée quand ?
Et après cette période de PM en novembre, tout sera clos définitivement ?

Désolé si je fais des doublons, mais j'ai beau lire les sujets du forum ainsi que les actus, je suis un peu paumé :)

Merci d'avance !
Posté
Normalement oui, tu pourras upgrade ton survivor en rookie (c'est la pratique courante mais il faut confirmation des SP, à retrouver dans le passé des discussions). Puis prendre des addons.

Sur le PM, le paiement se fait à la validation d'un changement. Normalement, tu peux encore modifier les changements mais pas redescendre le montant déjà réglé.

Donc, sous réserve, tu dois pouvoir payer le Survivor en octobre, l'upgrade en rookie en novembre (dès l'ouverture du PM) et des addons en décembre (avant la fermeture du PM).
Posté
Par contre, réalise aussi qu'avec juste le survivor, tu as un jeu complet et satisfaisant en tout point, inutile de manger hareng-pomme-à-l'huile pendant 3 mois pour ça.
Posté
Bonjour Tinkh,

T'inquiète j'étais dans la même situation que toi sur le "pauvre" et à force de parcourir ce forum,
on comprends pas mal de trucs.

Pour répondre à tes questions :

La campagne se termine demain soir, tu seras donc prélevé de ta contribution (soit 80$ + frais bancaire pour conversion de devise) demain soir (ou vendredi). Ensuite, mi-novembre tu recevras un mail des développeurs indiquant que le PM est ouvert pour une durée de 1 mois (cf Actu #49 sur Kickstarter).
Effectivement, tu pourras alors ajouter 49$ à ta contribution initiale, tu disposeras alors d'un "crédit"
de 129$ qui te permettra de choisir le pack Rookie. Pendant le PM, tu es prélevé tout de suite et non pas à la fin du PM (à l'inverse de la campagne KS). Dernier point, penses que lors du PM tu dois ajouter les FdP
(comptons environ 25$) + à nouveau frais bancaire pour conversion de devise !

S'il vous plaît, une confirmation de ce que je viens de dire serait la bienvenue
(pour être sûr de moi-même avoir compris !)
Posté
Oldies a écrit :
La campagne se termine demain soir, tu seras donc prélevé de ta contribution (soit 80$ + frais bancaire pour conversion de devise) demain soir (ou vendredi).


D’expérience (sur d’autres KS donc à ne pas prendre pour argent comptant), il est plus probable que ça tombe début de semaine prochaine.



S'il vous plaît, une confirmation de ce que je viens de dire serait la bienvenue
(pour être sûr de moi-même avoir compris !)


C’est ça !
Je mets juste un bémol sur le coup du crédit. Sur certaines campagnes, ton pledge initial est « bloqué ». Tu as pris ça. Point. Tu as ensuite une sorte de mini boutique en ligne où tu dois valider tes coordonnées et payer les frais de port. Là tu peux ajouter des options, ce qui module la somme à régler. Si tu as payé plus par le KS, tu disposes d’un crédit à partir duquel sélectionner tes options. Après c’est juste une histoire d’additions soustractions.

Il y a des KS qui rendent possible la bascule d’un niveau de pledge à un autre. Et ça semble le cas ici, mais ça n’est pas un cas général (tout comme le pledge manager n’est pas un passage obligé).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je me marie samedi, c'est surtout pour ça que j'suis à sec :D'
Posté
Tinkh a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je me marie samedi, c'est surtout pour ça que j'suis à sec :D'


Franchement economise ton argent et repousse le mariage ! Tu pourra te marier l'année prochaine alors que the 7th continent c'est ta dernière occasion de l'avoir...
Ya vraiment des gens bizarres :)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Tinkh a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je me marie samedi, c'est surtout pour ça que j'suis à sec :D'


Ça me rappelle une histoire d'anneau maudit...
Posté
Tinkh a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je me marie samedi, c'est surtout pour ça que j'suis à sec :D'

Félicitations :-)
Au moins vous savez où partir en voyage de noces :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Tinkh a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je me marie samedi, c'est surtout pour ça que j'suis à sec :D'

Félicitations :-)
Au moins vous savez où partir en voyage de noces :-P


En Chine évidemment, pour récuperer T7C direct à la sortie de l'usine et économiser les frais de port. Tu insères au milieu du road trip Honey Moon, visite d'une usine et hop tu le récupères discretos sans rien dire à Madame.
Posté - Edité
Dee2 a écrit :
Sinon pour Jeffx poste une demande pour trouver un pledgeur près de chez toi qui te prend les extensions et vous vous arrangez, avec le PM il reste du temps pour faire ça.

Merci Dee2.
Hier soir j'ai passé >1 heure à tout relire et finalement j'ai révisé mon avis sur la boite blanche, et du coup j'ai pledgé en vétéran. Oui, je suis faible... :blush: ;-)
Posté
Bah forcément !😊 Je crois pas qu'on puisse trouver mieux pour prolonger le jeu le pledge veteran est juste énorme, passer de 1000 à 1500 cartes, découvrir de nouveaux endroits sur le continent, et tous les modes alternatifs. WAHOU. Pour une 50aine d'euros seulement :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages