Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages
Posté
Cela dit dans le cas de la mini malédiction des 4 millions. Si on a que des tests qui nous font tirer 10 cartes actions, il n'est pas nécessaire d'avoir 5 cartes malédictions dans la défausse pour avoir beaucoup de chance de perdre :D'
Posté - Edité
saxgard a écrit :
Ah ok les 4 cartes malédiction (la mort vous guette) sont donc valables pour toutes les malédictions. J'avais zappé ce détail pourtant logique vu qu'elles ne contiennent aucune information spécifique.
Le problème quand on veut pas se spoiler en regardant des vidéos et qu'on a lu qu'une seule fois le livre de règle mais sans le jeu en main, on est un peu à la ramasse :D'


t’inquiètes tout sera limpide lorsque que tu commenceras l'aventure...regarde la mise en place des règles cela pourras sans doute t'aider a mieux comprendre sans spoiler...(on rajoute toujours les 4 cartes la mort vous guette en plus de la malédictions...:devil:)
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/videos
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
saxgard a écrit :
Ah ok les 4 cartes malédiction (la mort vous guette) sont donc valables pour toutes les malédictions. J'avais zappé ce détail pourtant logique vu qu'elles ne contiennent aucune information spécifique.
Le problème quand on veut pas se spoiler en regardant des vidéos et qu'on a lu qu'une seule fois le livre de règle mais sans le jeu en main, on est un peu à la ramasse :D'


Faut éviter les Vidéo full résolution d'une partie, mais il y a plusieurs vidéo qui ne montre qu'un début donc peut de spoil et de plus autant les regarder maintenant et oublié en partie d'ici l'arrivé de ton jeu ;-)

Ex Présentation T7C avec Ludovic - début DV sur LeStream la video parait longue et donc sujet au spoil mais en fait ils discutent beaucoup et avance pas temps que ça (ils font peut être à peine la moitié de l'ile de départ).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
J'avais vu la vidéo https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/videos mais j'avais pas réalisé (ou j'ai oublié) que les cartes "la mort vous guette" étaient les mêmes pour toutes les malédictions. :blush:

J'étais également tombé sur la vidéo sur LeStream mais la pour le coup j'avais pas osé la regarder pour ne pas être divulgaché (il claque ce mot québécois, on devrait aussi l'utiliser en france :D') . Je peux toujours regarder le début de la vidéo.
Posté
saxgard a écrit :
divulgaché
: excellent comme expression, et tellement bien vu ! :-)
"We Have to go back !"
Posté
C'est plus québécois que canadien, non ? :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Oui bien sur et je vais réctifier ca car c’est important ;-)
Posté - Edité
qu'est ce que les SP vont nous sortirent pour les 5M ????
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
A mon avis ces SG permettent aux SP de se lacher et de nous offrir un peu toutes leurs petites idées qu’ils avaient en tête. Donc je m’attend encore a un nouveau mode comme pour les traitres voir meme une mini extension du type meteo ou l’oeuf. Je vois bien quelquechose qui ajoute encore une couche de rejouabilité.
Posté
saxgard a écrit :
A mon avis ces SG permet aux SP de se lacher et de nous offrir un peu toutes leurs petites idées qu’ils avaient en tête. Donc je m’attend encore a un nouveau mode comme pour les traitres voir meme une mini extension du type meteo ou l’oeuf. Je vois bien quelquechose qui ajoute encore une couche de rejouabilité.

Moi je vote pour ! ;-)
"We Have to go back !"
Posté
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour etre comblé?
Posté
saxgard a écrit :
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour etre comblé?


Une chèvre ?


(J'en profite d'ailleurs pour preciser a kamille que c'est une honte de ne pas avoir d'emoji chèvre ! Une honte !)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
saxgard a écrit :
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour etre comblé?



Un otoctone maudit à tête de citrouille qui fou le bordel sur le continent et qu'il faut éradiquer avant qu'il déclenche une catastrophe.......
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
saxgard a écrit :
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour être comblé?

Oui effectivement on a plein de truc, après le "porte cartes d'action" plus "un gadget" non ? En effet pour la défausse je comprend parfaitement, mais pour les cartes actions "en cours" pas spécialement utile je trouve, en plus l'idée de sauvegarde et remise en place du jeu s'il faut "tout démonter" à chaque fois pour ranger dans la boite bof (d’ailleurs à ce propos les anciens à force de démonter/remonter le support en carton pour la défausse ça ne s'abime pas trop vu que c'est en carton (même épais) ?)

Et je vote pour un singe sous LSD ;-) (avec une musique des Beetles)
"We Have to go back !"
Posté
Gadget, peut être. Mais on y gagne en confort de jeu. Je le sais, j'ai fait mon propre support de deck :-P

Par contre clairement, je ne démonte jamais le support de défausse, ça ne tiendrait pas dans le temps (ou alors il faut... le sleever ?)

En tout cas très content du support pour ma part.

Un(e) nouvel(le) explorateur/trice serait parfait
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je ne démonte pas le sabot car il a déjà été difficile à monter...
Du coup, je suis certain qu'il ne tiendrait pas dans le temps...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Eymeric a écrit :
saxgard a écrit :
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour être comblé?

Oui effectivement on a plein de truc, après le "porte cartes d'action" plus "un gadget" non ? En effet pour la défausse je comprend parfaitement, mais pour les cartes actions "en cours" pas spécialement utile je trouve, en plus l'idée de sauvegarde et remise en place du jeu s'il faut "tout démonter" à chaque fois pour ranger dans la boite bof (d’ailleurs à ce propos les anciens à force de démonter/remonter le support en carton pour la défausse ça ne s'abime pas trop vu que c'est en carton (même épais) ?)

Et je vote pour un singe sous LSD ;-) (avec une musique des Beetles)

Je trouve pas que cela fasse gadget, pour moi ca manque, parce que je suis tout le temps en train de remettre les cartes du deck d'action bien en pile et la le déplacer (dans un support je sait que je pourrait déplacer le support sans soucis comme avec la défausse actuel).
Perso je démonte pas le support, il prend pas tant de place pour le ranger dans un coin entre 2 sessions.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oui je pense que le palier des 5M sera une nouvelle/un nouveau explorateur
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
ImDarK a écrit :
saxgard a écrit :
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour etre comblé?


Une chèvre ?


(J'en profite d'ailleurs pour preciser a kamille que c'est une honte de ne pas avoir d'emoji chèvre ! Une honte !)


Je dirais même plus : une honte !
Posté
Proposition de nouveau stretch goal (si ce n'est pas déjà proposé) : une fig Chèvre de joueur actif ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages