Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
prendre le tapis ou pas prendre: tel est la question !
Posté
J'ai pas pris le tapis fan made car il a été conçus pour carte sleevées, les cases ne font pas 80x80; pour celui-là j'attends la réponse à cette question, sauf si ça a été précisé qqpart ?
Posté
Je n'ai pas participé à l'achat groupé du Fan Made parce que j'avais foi en un add-on lors du KS2 : je ne suis pas déçu ! :-)
Alors, oui, ce n'est pas la même dimension, ni la même épaisseur (ni le même délai de livraison). Mais c'est la même fonction et pour moins cher. Moi, ça me va complètement ! :icon_succes:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
L'add-on du tapis est vraiment sympa, j'ai pris le Fan Made et c'est vraiment un plaisir de jouer dessus. D'ailleurs il ne sert pas que pour T7C, donc je pense que cette add-on est un bon investissement à prix sympa et à une taille qui passe plus facilement partout.
Posté
Driepick a écrit :
xilon a écrit :

Il faut savoir une chose l'extension météo et les vers de roche sont des extensions qu'ils apportent du renouvellement de partie , tu vas pouvoir faire plusieurs fois la même malédiction en tombant sur des événements différents,


C'est bien pour cela que j'hésite car à mon sens il vaut mieux avoir 7 malédictions qui seront variées que d'en avoir 9 (ou 10) mais peu variées. En même temps avec tout ces SG débloqués j'imagine que ca va faire pas mal de variations également et que les deux extensions ballon et souterrain ont, eux, un vrai nouveau gameplay et un nouvel univers. Je pense vraiment que les derniers SG des derniers jours seront déterminants pour ma part car si une nouvelle extension du type meteo ou devoreurs qui ajoute de la variété venait à tomber dans ces SG, la question ne se poserait plus.

Après c'est une question de goûts et de couleurs personnellement je trouve qu'il y a plus de sens de variation avec la météo bien qu'elles ne sont pas présentes dans les cavernes avec les verres vous avez des verres.
Posté
Derniere question, les 3 maledictions supplementaires apportent telle VRAIMENT des aventures nouvelles et agreables ou elles ne font que nous faire refaire les memes zones avec qqs zones en plus ?
Posté - Edité
Driepick a écrit :
Derniere question, les 3 maledictions supplementaires apportent telle VRAIMENT des aventures nouvelles et agreables ou elles ne font que nous faire refaire les memes zones avec qqs zones en plus ?


Difficile de répondre à cette question sans aucun spoil !

J'ai énormément apprécié le Sanctuaire interdit, et la zone inédite est plutôt grande, par contre je pense qu'il ne faut pas s'attendre à jouer une extension sans passer par des zones connues à un moment où un autre non plus !

Mais les trois extensions rajoutent chacune une portion de continent inédite et donc pas mal de découvertes !
Posté
Bon, j ai pledge rookie et je garde le pack des 3 malédictions. Je vais abandonner le pa k meteo, je pense qu'avec ca j ai de quoi vivre de bonnes aventures et au moins j ai les SG qui s annoncent tres sympas et croise les doigts pour qqchose de genial dans les derniers SG !
Posté
Du coup plus le rush final approche plus je commence à douter sur le nombre de nouveaux add-ons de contenu qu'on aura encore !
Posté - Edité
Playmat or not .... on va reflechir !! Par contre savez vous si les calculateurs mis à dispo sur ce forum ont été mis à jour ? je cherche ...

EDIT : trouvé. Non mis à jour encore. Merci
Posté - Edité
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
ImDarKK a écrit :
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)


Ben c'est comme les tenues de plongée/surf ^^ c'est un genre de caoutchouc synthétique
Posté
Oufpouf a écrit :
ImDarKK a écrit :
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)


Ben c'est comme les tenues de plongée ^^ c'est un genre de caoutchouc


Est-ce que c'est plutôt rugueux ou au contraire complètement lisse ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
ImDarK a écrit :
Oufpouf a écrit :
ImDarKK a écrit :
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)


Ben c'est comme les tenues de plongée ^^ c'est un genre de caoutchouc


Est-ce que c'est plutôt rugueux ou au contraire complètement lisse ?


C'est la même matière que les tapis de souris...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
ImDarK a écrit :
Oufpouf a écrit :
ImDarKK a écrit :
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)


Ben c'est comme les tenues de plongée ^^ c'est un genre de caoutchouc


Est-ce que c'est plutôt rugueux ou au contraire complètement lisse ?


Parfois c'est juste le dessous antidérapant qui est en néoprène, mais sinon je dirais plutôt lisse mais ça dépend de la fabrication je pense...
Posté
Petite info pour ceux qui ne peuvent pas prendre le tapis...moi je met un plaid sur ma table 130x130 et ca conserve les cartes de mes jeu non sleevees niquel,c'est propre et doux;quand on récupère les cartes pas de traces d'ongle dessus et puis ca réchauffe en hiver...le top pour moins de 10 euros bien que je reconnais que l'immersion est moins presente. ..
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté - Edité
RGov a écrit :
ImDarK a écrit :
Oufpouf a écrit :
ImDarKK a écrit :
Petite question relative a l'add on playmat.
C'est quoi concrètement le néoprène ? Parce que je ne supporte pas le toucher de certaines matières style celle la horreur et désolation du coup si quelqu’un pouvait me caractériser la sensation du truc et si c'est pareil que ce qu'il y a dans le lien ... (je sais je suis bizarre:pinch:)


Ben c'est comme les tenues de plongée ^^ c'est un genre de caoutchouc


Est-ce que c'est plutôt rugueux ou au contraire complètement lisse ?


C'est la même matière que les tapis de souris...


Arghhhhhhhhh, comme celui du lien ou comme ceux plus classique en plastique ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
c'est pas effet plastique dur glissant. C'est un peu "moelleux"
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Inapter a écrit :
Petite info pour ceux qui ne peuvent pas prendre le tapis...moi je met un plaid sur ma table 130x130 et ca conserve les cartes de mes jeu non sleevees niquel,c'est propre et doux;quand on récupère les cartes pas de traces d'ongle dessus et puis ca réchauffe en hiver...le top pour moins de 10 euros bien que je reconnais que l'immersion est moins presente. ..

Il y a une multitude de modèles.... pas de plus pratiques pour le coup :whistling: :


:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
:D' ça devient n'importe quoi cette histoire de tapis ! Plus sérieusement niveau rapport taille / qualité / prix pour un tapis bien tripant C est plutot pas mal mais pour ma part face à deux mini extensions pour le même prix y a pas photo je prend les extensions ! Et espérons un vrai mega add on" du genre extension avec une malediction ;-) pour booster après le 4eme vers le 5eme million 😊
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages