Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Valhio a écrit :
Arvester a écrit :
J'en suis à 127$, (pledge veteran + bundle malédictions + comfort creatures + 400 protège cartes). Je pense que je vais m'arrêter là, je prendrai ce qui va sortir ensuite via le pledge manager pour étaler le coût.


Ca commence à chiffrer de mon côté aussi ;)

197 $ (pledge rookie, le trio infernale, 200 protèges cartes + Lâchez la bête !)... il me reste un peu de budget pour un dernier plaisir ;)



Pareil.
A voir comment dispatcher ça entre la première phase et le PM ensuite.
Donc, ça dépendra des autres add on, pour tenter de se faire un moitié-moitié.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
YOP!
Je viens de voir un truc, après on est au 1102 messages donc je ne suis surement pas le premier, l'image sur la boite blanche c'est la chèvre.. (cf les cornes) voila c'est tout .....
Posté
Elromito a écrit :
YOP!
Je viens de voir un truc, après on est au 1102 messages donc je ne suis surement pas le premier, l'image sur la boite blanche c'est la chèvre.. (cf les cornes) voila c'est tout .....


Moi,j'y vois plus des tentacules dans le style des gorgones.. .
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
Moi je vois Cthulhu. On va visiter R'lyeh ?
Posté
Moi je vois plus un poulpe :-P et surement un rapport avec "sous la terre" vu qu’apparemment une bonne partie ce passe dans l'eau.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Yves a écrit :
T'arrives à lire la carte ?


Yslamaar a écrit :
Pas tout le texte, mais le titre oui


Pour le nouveau SG, mon pronostic "à la loupe" :

4 nouveaux items pour les cartes
350


Dont une encyclopédie faisant office de
"point de repos pour dépenser ses XP", sauf qu'on ne :action_rest: pas mais on :action_decipher: à la place pour :card_blue: 0+ / :icon_succes: 2 et que l'on pioche directement 5 compétences avancées sans piocher de carte 000.


Un objet très intéressant donc, c'est de bon autre pour les 3 autres. 😁
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Les SG passent à 200k, vous pensez que après celui à 3 million 700 mille on passera direct aux 4 millions ?
ça va faire moins de SG du coup à débloquer
Posté
Sherito a écrit :
Moi ce que j'ai du mal à avaler ^^ c'est de recevoir ce bundle en vague 2.... On va devoir attendre 1 an (avec le retard admettons le) avec juste la boîte noire et rien d'autre. Alors qu'en plus ce sont des reprint...

Trop trop dommage... Du coup là où j'aurai pledge le bundle pour profiter un max dès la vague 1, et bien je vais gentiment panacher avec les nouveautés. Ça fait au final moins dans leur poche, alors que j'aurai pu faire l'effort pour satisfaire mon impatience.

Moi ce que j'aurais aimé, c'est que Ludovic et Bruno aient déjà bien entamé la nouvelle boite blanche et que les pledgeurs de la 1ere heure soient servi en premier en mars (une sorte de remerciement quoi) :D' On va "subir" les retards du reprint de la vague 1... :devil:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
OrigiN a écrit :
Les SG passent à 200k, vous pensez que après celui à 3 million 700 mille on passera direct aux 4 millions ?
ça va faire moins de SG du coup à débloquer



Oui , c’est un peu énervant c’est vrai ...plus on avance plus les sg sont dur à avoir ...a valeur constante on aurait le double 🙌
Posté
est-il envisageable d'atteindre 7.777.777 ?? :p
Posté
Ks1 =46 SG débloqués, 260 nouvelles cartes
A ce jour, on en est à 30 SG et 139 cartes...

Il est certain que les paliers freinent un peu la progression mais il reste encore 10 jours...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
et puis quand on y réfléchit, il n'est pas forcément évidant d'agrandir ou de développer ... CA doit atteindre ces limites ...
Posté
De l'inutile donc indispensable suffirait. :]
Le jeton joueur actif un peu classe, d'autres perso alternatifs cohérents...
Du rêve ... !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
saxgard a écrit :
Il reste 10 jours et ils ont collé les 3 malédictions KS1 d'un coup. j'imagine que pour combler ces 10 jours on doit s'attendre à pas mal de nouveaux d'add-ons; Arf ca va être dur dur de choisir !

Où tu as vue qu'il faut choisir tu prends tout et tes pénard 😂
Posté
mathedante a écrit :
OrigiN a écrit :
Les SG passent à 200k, vous pensez que après celui à 3 million 700 mille on passera direct aux 4 millions ?
ça va faire moins de SG du coup à débloquer



Oui , c’est un peu énervant c’est vrai ...plus on avance plus les sg sont dur à avoir ...a valeur constante on aurait le double 🙌



Pas forcément, c'est juste une campagne bien calibrée pour qu'il y ait à peu près un SG par jour qui tombe et au moins une à deux news par jour aussi.

C'est ce qui aide à maintenir la hype et garder une progression assez linéaire pour l'augmentation des montants.

Les SG tombent à peu près au même rythme depuis le début, il n'y a pas franchement "d'augmentation de la difficulté" pour atteindre les nouveaux paliers, parce que les écarts grossissent avec le nombre de pledgers, tout simplement.
Sans compter les add-ons qui arrivent régulièrement pour relancer la machine en cas de ralentissement.

Bon, c'est de l'analyse à la truelle mais en gros c'est l'idée.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
xilon a écrit :
Où tu as vue qu'il faut choisir tu prends tout et tes pénard 😂


C'est gentil de ta part de te proposer pour me payer tout ce que je ne peux pas prendre. Jet'envoie mon adresse Paypal ? :D'
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
JoJo a écrit :
il faut vraiment être bon niveau préparation et communication pour arriver à ce résultat !!


Oui enfin le buzz fait beaucoup aussi. Il y avait eu seulement 3800 Backers US sur les 12000. Là je pense que BGG va moubourrer du monde. C'est une campagne "Facile". Le jeu est connu, attendu. L'éditeur est considéré comme fiable, même avec le retard, vu qu'il était expliqué très régulièrement. Là je me demande si on a dépassé les 10000 backers US ou pas... Je pense que ce serait un bon baromètre.


OrigiN a écrit :
est-il envisageable d'atteindre 7.777.777 ?? :p


Chaud, mais avec encore 100$ de nouveaux ad-on, ce serait jouable. ^^
Posté
déjà 300k aujourd'hui, je croit que certain attendaient les 3 malédictions ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Cyriaque a écrit :
Moi je vois Cthulhu. On va visiter R'lyeh ?

Moi je vois le symbole de la saison 1 retourné avec les tentacules qui commencaient à sortir en S1 qui sont totalement sorties!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
tiens, petite question.

vous croyez qu'il y aura des spots de chasse dans les nouvelles zones ?

genre dans le ciel, on pourra chasser des oiseaux a partir de notre mongolfiere
et sous la terre, euh.. des rats ? ^^
Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension :icon_succes_7:)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages