Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Eithelgul a écrit :
jblec a écrit :
Yslamaar a écrit :
vu que les 2 derniers jours ont tourner autour 140-150 k$ donc ça doit être faisable ce WE :D'


j'espere ... ou alors l'un d'entre nous monte son pledge à 1M de$ ... ca va tout debloquer ... apres il faudra juste le baisser ... ;-)

En même temps ca craint rien..Mais si les gens commence a faire ca c'esT tout le système ks sg qui fou le camp


Ya une limite de pledge maximum non ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Excellente question
Posté - Edité
En théorie non mais en pratique les montants exceptionnellement suspects peuvent bien entendu être questionnés voire annulés.
Posté
Allez plus que 100 000 $ !
Posté
Quelqu'un s'est amusé à faire le compte de la totalité des cartes connues à ce jour (Ks1 Ks2 SG extensions) ? :blink:
DV :icon_curse:
Posté
Chrismas a écrit :
Quelqu'un s'est amusé à faire le compte de la totalité des cartes connues à ce jour (Ks1 Ks2 SG extensions) ? :blink:

1757 d'après le calculateur de Biz20100 ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
1762 apres le SG des 2,8M, en fait (fichier mis a jour, dsl si c'est brouillon, à la base c'était pour regrouper des pledges avec des collegues)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
C'est qd même.pas mal !
Posté
Ah oui quand même ! :silly:

Bien pratique ton tableau 20100 :thumb_up:
DV :icon_curse:
Posté
Ça avance pas mal mine de rien 2 920 M $
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Aegis a écrit :
Ça avance pas mal mine de rien 2 920 M $

Ouaip. Avec l'add-on de ce sir on passe les 3 millions avant minuit 8-)
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté - Edité
Quand Les Echos parlent de la campagne kikstarter du 7ème continent :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

EDIT : et en plus ça titille méchamment sur les projets à venir...
Posté
JudasNanas a écrit :
Quand Les Echos parlent de la campagne kikstarter du 7ème continent :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

EDIT : et en plus ça titille méchamment sur les projets à venir...


Ahah je me suis dis la même chose, y'a de l'annonce là ! (Même si on s'en doutait un peu)
Posté - Edité
C'est clair ! Nous faire mousser si tôt, c'est inhumain ! :silly:

L'extrait en question :
Après la livraison des nouvelles boîtes et de l'extension l'an prochain, promises par la campagne de financement participatif en cours, Bruno Sautter envisage de se lancer dans la conception d'un nouveau jeu avec son associé : « On va sans doute s'appuyer sur le système de cartes numérotées et explorer la science-fiction ou la fantasy. »


La SF ! La SF ! La SF !!! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Du coup c'est bien notre dernière chance d'être maudit
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Aegis a écrit :
Du coup c'est bien notre dernière chance d'être maudit


Oui je pense que depuis le temps qu'ils bossent dessus ils ont envie de "voir autre chose" et d'explorer d'autres univers avec d'autres possibilités
Posté
Du coup, pourquoi pas de la SF post-apocalyptique :w00t:

Etant fan de la Fantasy ou de la SF, de toute façon, j'en serai !
Posté
Ou du cyberpunk à la bladerunner
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bon ben je l'ai déjà demandé mais je repose la question:
Quid des extensions de la première campagne??? Quand on aura des nouvelles?
Est-ce qu'il est prévu des package complets d'extensions?
Posté
Il reste encore 12j, patience :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages