Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
bientot le nouvelle update/SG !! h-900$
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
122$ ...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Nouveau strech Goal :



Agrandissement des souterrains.
Il faut amener prochainement de quoi vraiment ajouter du financement de ceux qui ont déjà pledge, sinon on risque de pas voir tout les Strech goals qu'ils ont prévu au vu des écarts demandés.
Posté
JurianRaines a écrit :
Il faut amener prochainement de quoi vraiment ajouter du financement de ceux qui ont déjà pledge, sinon on risque de pas voir tout les Strech goals qu'ils ont prévu au vu des écarts demandés.

Comment dire... On va voir tous les stretch goals. T'inquiète, ils gèrent...
Posté
Je dirais:
- un add-on KS1 aujoud'hui pour passer le SG 2800K
- ce weekend: un vrai 'vrai' nouvel add-on pour les 3M
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
L'ajout d'add-on de la 1ère campagne viendront une peu booster les engagements mais il est certains que pour ceux qui ont participés au 1er KS pour le moment nous sommes dans l'attente de contenu exclusifs à cette 2eme campagne (j'entend par là des add-on ou extensions exclusifs au KS2).
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :
Je dirais:
- un add-on KS1 aujoud'hui pour passer le SG 2800K
- ce weekend: un vrai 'vrai' nouvel add-on pour les 3M


Je pense que cela ira même plus vite ;)

Suffit qu'ils lancent le pack 3 malédictions de la 1ère campagne ! Et la ca va aller très vite.
Si on part sur une base de 50% de pledger rookie pour un prix globale pour les 3 extensions de 45$... on fera un bond de 338 000$ !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ils ont annoncé du nouveau cette semaine et les extensions ks1 la semaine prochaine donc je pense à une nouveauté ce soir plutôt...
Posté
En tout cas j'ai l'impression que depuis quelque temps on a une news minimum par jour hormis les SG.
Meme si ce ne sont pas des addons au moins ça donne un peu de lecture :)
Posté
S'ils sortent les extensions de KS1, j'espère que ce sera pas trop cher car sinon étant Rookie va falloir que j'hypothèque !
"We Have to go back !"
Posté
Moi j'espère surtout qu'ils ne vont pas sortir trop de nouveaux addons, j'ai pas envie de mettre plus de €$ dans le KS2 que dans le KS1. :unsure:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Bonjour,

Si cette question a déjà été posé, pardon. Je n'en vois pas la trace.

Les 3 malédictions supplémentaires (icy maze, swamp of madness et forbidden sanctuary) du KS1 seront-elles proposées en option pour ceux qui ont la boite de base (3 malédictions) ?

Merci pour vos réponses
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
Eymeric a écrit :
S'ils sortent les extensions de KS1, j'espère que ce sera pas trop cher car sinon étant Rookie va falloir que j'hypothèque !


Ils annoncent environ 20$ par extension avec un rabais pour le package...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
amikezor a écrit :

Si cette question a déjà été posé, pardon. Je n'en vois pas la trace.

Les 3 malédictions supplémentaires (icy maze, swamp of madness et forbidden sanctuary) du KS1 seront-elles proposées en option pour ceux qui ont la boite de base (3 malédictions) ?


Bienvenue :-)

Pourtant c'est marqué dans le KS et à chaque page de ce topic :D'

Donc: oui, la semaine prochaine
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
amikezor a écrit :
Bonjour,

Si cette question a déjà été posé, pardon. Je n'en vois pas la trace.

Les 3 malédictions supplémentaires (icy maze, swamp of madness et forbidden sanctuary) du KS1 seront-elles proposées en option pour ceux qui ont la boite de base (3 malédictions) ?

Merci pour vos réponses

La réponse doit être plus avant dans ce fil, la réponse est oui, on suppose même à l'unité et en bundle.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :

Bienvenue :-)
Pourtant c'est marqué dans le KS et à chaque page de ce topic :D'
Donc: oui, la semaine prochaine


Ah, je n'étais pas bien sûr que extensions=malédictions. Maintenant je suis fixé.
Merci SaturnNitrik pour ce message sympathique.
edit: merci pour VOS réponses sympathiques.

PS: J'aime souffrir. ^^
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté - Edité
amikezor a écrit :
Bonjour,
Si cette question a déjà été posé, pardon. Je n'en vois pas la trace.

Toi, tu vas souffrir sur le 7th Continent !! :devil:

EDIT Firebird : BRAVO ! Ce message est le n°777 du sujet "Vivons la campagne ensemble" ! 🎆🎇🎉
Tu n'as rien gagné à part ma reconnaissance temporaire ! :whistling:
Posté
Histoire de papoter et de franchir la barre du 777e message du sujet (bravo Hugues !), je copie ici l'extrapolation de Kicktraq jusqu'à l'avant-dernier jour de campagne : Entre 4 et 5.5 M$ ! Et c'est sans compter le rush des dernières 24h !


C'est fiable cet outil-là ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Histoire de papoter et de franchir la barre du 777e message du sujet (bravo Hugues !), je copie ici l'extrapolation de Kicktraq jusqu'à l'avant-dernier jour de campagne : Entre 4 et 5.5 M$ ! Et c'est sans compter le rush des dernières 24h !


C'est fiable cet outil-là ?

Et dire que ça pourrait être plus... si on avait plus d'addons "vétérans" :w00t:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Pour info, SP a confirmé que le SG Etats alternatifs, c'est bien 4 états alternatifs différents (dont un Empoisonné).
Donc surprise pour les 3 autres :devil:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages