Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 messages
Posté - Edité
Bonjour,

j'ai refais les cartes de l'errata et je les ai imprimé. Je vous partage le pdf pour ceux qui seraient intéressés.

Pdf des cartes errata (176 Mo)

et voici un exemple des 2 premières cartes:

Carte 028:
028 - Verso (Face verte) Lien de l'image HD
Recto :
028 - Recto (Face dévoilée !) Lien de l'image HD


Carte 048:
048 - Verso (Face verte) Lien de l'image HD
Recto :
048 - Recto (Face dévoilée !) Lien de l'image HD
Posté
Excellent travail :thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Plutôt propre. En revanche il serait peut être judicieux de mettre les images dans des balise spoil non ? :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
@Kornetmuse: ah oui, c'est juste et corrigé. Merci.
Posté
Coldwind a écrit :

dos de la carte:


dos de la carte:



Si j'étais chiant je dirais que dans tes balises spoiler ce ne sont pas les dos mais les faces qui sont affichées. Le dos est normalement le côté vert :D'.

Mais ça c'est uniquement si j'étais chiant. Et ce n'est pas mon cas. :angel::devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Salut Pourquoi a tu refait les erratas?
un pdf a etait fournit il me semble?
Posté
Je me suis posé la même question et cherché où je n'avais pas vu l'astuce mais pas trouvé... Donc suis preneur de la réponse où il y a t'il un mieux ?
Sinon bravo pour le travail ...
Posté
les errata fourni par ColdWind sont recto/verso
Là où les officiels ne fournissent que le coté corrigé :-)
Posté - Edité
@Kornetmuse: Tu as raison ;-)

@Vonraukov et Yann74: Oui c'est fournit mais j'avais envie d'avoir les 2 faces à chaque fois pour ne pas devoir coller le côté fourni par le pdf correctif. J'aime pas coller :D' (même si c'est plus rapide)
Posté
Si j'étais chiant je dirais que les dos des cartes mériterait à minima une balise
, rapport au :card_pick_thumb: qu'ils révèlent, mais je ne suis pas comme ça moi non plus. :-P

Super propre, comme d'habitude.

Merci Coldwind
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Allez hop ! J'ai fais mon Spoiler-nazi et j'ai édité le message de Coldwind pour exploiter la toute puissance du forum ancestraaaaaal ! (dixit Musclor).

Coldwind a écrit :
[...]et voici un exemple des 2 premières cartes:

Carte 028:
028 - Verso (Face verte) Lien de l'image HD
Recto :
028 - Recto (Face dévoilée !) Lien de l'image HD


Carte 048:
048 - Verso (Face verte) Lien de l'image HD
Recto :
048 - Recto (Face dévoilée !) Lien de l'image HD
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Coldwind a écrit :
@Kornetmuse: Tu as raison ;-)

@Vonraukov et Yann74: Oui c'est fournit mais j'avais envie d'avoir les 2 faces à chaque fois pour ne pas devoir coller le côté fourni par le pdf correctif. J'aime pas coller :D' (même si c'est plus rapide)

Merci de ta réponse et excuse ma question idiote finalement !!! ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV12 messages