Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages
Posté - Edité
@Ludos :
Va voir sur la page 7, j'ai fait un post pour parler de l'événement crée sur le groupe dédié, il y a un guide sur ce groupe pour ceux qui ne connaissent pas trop le principe de Kickstarter qui est très bien fait (par Nicowa, un explorateur aguerri ;) )
Cependant je trouve dommage que le message n'ai pas été relevé alors que le problème des KS exclu, pas exclu oui :(
@Firebird :
Bien dit :thumb_up:
VICARES, administrateur du groupe Facebook Partages Francophones sur le Crowdfunding Ludique
Posté
Salut Ludos.

Tu reviens sur le site le 27 septembre et tu cliques sur la bannière en première page.
Ca t'amène sur le site Kickstarter où tu aura la possibilité de pré-commander le jeu, qui va être ré-édité.
Tu pourras également commander des extensions et du matériel supplémentaire,
si tu as envie, et tu recevras le tout environ un an plus tard (pour ce délai, je suppute hein).
La campagne (durée d'ouverture des précommandes) sera d'environ un mois,
si tu veux le jeu tu dois réagir durant ce laps de temps là, et plus il y aura de gens
à pré-commander le jeu, plus il y aura des bonus rajoutés pour chaque participant.
Posté
- Je suis d'accord avec l'avis divergent. On nous a vendu certains éléments comme du KS Exclusif, hors de question d'en trouver en magasin. Le KS Exclusif, ça reste dans le domaine Kickstarter !!
- Euh... Psst.. Psst
- Non, attends, j'ai pas fini de râler.... Nan mais c'est vrai quoi on prend des risques pour avoir de l'exclusif et...
- Psst.. psst...
- Mais quoi euh !!!
- En fait, ça va être une nouvelle campagne Kickstarter...
- Ah...
- Oui
- Donc en fait, on pourrait retrouver les KS Exclus de la S1 dans le KS de la S2.
- Voilà.
- Et pas dans les magasins ?
- Non, ça sort pas en magasin.
- Ah... Bon... Donc, comme je disais, pas de soucis d'avoir les KS Exclusif durant un KS. M'enfin quoi, c'est marqué dessus, hein... KS...

Et quoiqu'il en soit, avant de râler sur ce qui pourrait arriver, le mieux est d'attendre de voir ce qui sera proposé...
Et j'espère qu'en amont, ils ont un peu sondé et réfléchi à comment gérer le reprint et les productions nouvelles. En attendant, je suis impatient.
Posté
Ludos a écrit :
Salut Tout le monde,

Il y a peu de temps, j'ai regarder une vidéo sur un site streaming qui montré the 7th continent. Trouvant le principe du jeu génial, j'ai voulu en acheter un sur internet. Mais hélas ils se vend que sur des campagnes. Je voudrai savoir comment fonctionnent ses campagne, c'est à dire faut t'il le commander a sa sortie direct ?le jeu sera limité a quelque exemplaire ? Merci pour vos futur réponses

Ludos ==> Débutant mais trop fan du jeu

Soit Maudit ! (C'est une salutation de bienvenue spécial T7C car c'est ce qu'il va t'arriver.)

Sinon je te conseil ce topic d'autre on posé des question sur KS, tu aura plein de renseignement sur le fonctionnement LS avec des liens ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
y a as écrit ecxclus ks saison 1.. Moi qui voudrait me prendre un deuxième jeu en ayant pledger le premier je veux retrouver l'intégralité se la s1 ks exclus compris...
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
C'est un Kickstarter!... peut être le deuxième, mais s'en ai un... c'est certain qu'il y a de forte chance que le ks exclu de la première se retrouve dans la deuxième... et ayant participé au premier, je n'y voit aucun problème...
Posté
Par contre, si y'a des stretch goals durant KS2 différent de KS1, j'espère qu'on pourra les avoir en récupérant juste les nouveautés.
Je me vois pas reprendre un jeu de base pour en profiter.
Alors oui, je ne suis pas obligé de les posséder, mais si je peux les avoir, je dis pas non :)
Posté
Les stretch goals seront pour le nouveau grand axpansion et pas pour le jeux de base.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
kar86 a écrit :
Les stretch goals seront pour le nouveau grand axpansion et pas pour le jeux de base.

Comment tu le sait ?
Je dirait même plus : les extensions existantes déjà ont des cartes qui s'ajoute au jeu de base, donc pourquoi les SG pourrait pas être lié aux nouvelles extensions et/ou à la boîte de base.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Bonjour,
J'ai recu hier the 7th continent, je me suis rendu compte que une carte A0089 a le mot utiliser avec des lettres a moitié manquante (lettres ti).
Je voulais savoir si dans le KS du 26/9/17 il sera possible de recommander les cartes les plus manipulées : les cartes Action (dos bleu) et les cartes Etats (numéros de 100 à 108 inclus).

Cela serait bien
PS: j'ai signaler le probleme dans la partie contact du site.
Posté
Ça m'étonnerais très fortement qu'on puisse commander des cartes à l'unité dans le prochain KS. Tu imagines le cauchemar logistique ?

Seules les cartes en erreur sont prévues d'être remplacées dans cette campagne.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Je ne parlais pas de carte a l'unité mais de la totalité des cartes Actions et Etats
Posté
ludovic a écrit :
Je ne parlais pas de carte a l'unité mais de la totalité des cartes Actions et Etats

Pour ça il fallait prendre les sleeves. Je doute qu'ils proposent de prendre les cartes les plus manipulées...
Posté
Yslamaar a écrit :
kar86 a écrit :
Les stretch goals seront pour le nouveau grand axpansion et pas pour le jeux de base.

Comment tu le sait ?
Je dirait même plus : les extensions existantes déjà ont des cartes qui s'ajoute au jeu de base, donc pourquoi les SG pourrait pas être lié aux nouvelles extensions et/ou à la boîte de base.

Il veut dire que les nouveaux SG seront offert dès le Pledge des nouvelles extensions :thumb_up:
VICARES, administrateur du groupe Facebook Partages Francophones sur le Crowdfunding Ludique
Posté
Merci pour le renseignement
Posté
Moi je vote pour une boîte de couleur différente, pour différencier les editions
Posté
Muscadet49 a écrit :
Moi je vote pour une boîte de couleur différente, pour différencier les editions


Je ne suis pas fan des démarches mercantiles qui génère de la valeur inutilement. Ca n'apporte strictement rien au produit si ce n'est des achats compulsifs de collectionneur.

"Ouais le jeu je le vend 100€ de plus"
"Bah pourquoi"
"Bah parceque la boite est noir c'est l'édition 1"
"C'est le même jeu non ?"
"Ouais mais la boite est noire !!"
"Ah ouais ok..."
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
100€ pour des errata et une couleur de boite ca fait cher :-P
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
100€ pour des errata et une couleur de boite ca fait cher :-P


Des erratas qui seront également disponible pour la première édition.. mais c'est la folie des collectionneurs :D

y'a bien des pièces d 1 € qui valent plus de 1000€ alors que bon une pièce de 1€ bah ca vaut 1€ en fait :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :
Eithelgul a écrit :
100€ pour des errata et une couleur de boite ca fait cher :-P


Des erratas qui seront également disponible pour la première édition.. mais c'est la folie des collectionneurs :D

y'a bien des pièces d 1 € qui valent plus de 1000€ alors que bon une pièce de 1€ bah ca vaut 1€ en fait :D'

Mais oui t'es fou c'est pas la boite qu'il faut vendre à +100€
Mais vendre chaque carte non-errata* 100€ ou + :D'

* edité
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages