Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté - Edité
Mooky a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)



Hello, je crois que je fais mieux pour la frontière .... Divonne-les-bains 01220
Possibilité de m'ajouter ??? ....au niveau de la ferme du mont mussy (peut-être) ou au bord du lac de divonne ?!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
sebradypus a écrit :
Mooky a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)

Hello, je crois que je fais mieux pour la frontière .... Divonne-les-bains 01220
Possibilité de m'ajouter ??? ....au niveau de la ferme du mont mussy (peut-être) ou au bord du lac de divonne ?!


J'ai pas mal hésité pour te placer. Le lac a l'air agréable mais j'ai déjà mis beaucoup de monde dans ce genre de flaque d'eau. La ferme donne vraiment envie de s'installer, mais c'est loin de la frontière. Trop loin pour t'assurer le record du joueur le plus frontalier de cette carte.
Aussi, j'ai choisi de te placer "à cheval" sur la Versoix, à un petit galop du champ de course. Là, selon la rive vers laquelle tu :action_swim:, tu sera dans le pays du chocolat :action_eat: ou dans le pays des râleurs :action_think: ! :-P

:icon_succes: Record garanti à vie ! :icon_succes:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
sebradypus a écrit :
Mooky a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)

Hello, je crois que je fais mieux pour la frontière .... Divonne-les-bains 01220
Possibilité de m'ajouter ??? ....au niveau de la ferme du mont mussy (peut-être) ou au bord du lac de divonne ?!


J'ai pas mal hésité pour te placer. Le lac a l'air agréable mais j'ai déjà mis beaucoup de monde dans ce genre de flaque d'eau. La ferme donne vraiment envie de s'installer, mais c'est loin de la frontière. Trop loin pour t'assurer le record du joueur le plus frontalier de cette carte.
Aussi, j'ai choisi de te placer "à cheval" sur la Versoix, à un petit galop du champ de course. Là, selon la rive vers laquelle tu :action_swim:, tu sera dans le pays du chocolat :action_eat: ou dans le pays des râleurs :action_think: ! :-P

:icon_succes: Record garanti à vie ! :icon_succes:


C'est Juste Parfait ;-) Mille Merci

PS: j'espère que tu as reçu ton tapis et que tu vas bien en profiter ; le mien doit arrivé lundi ?!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
Firebird a écrit :
sebradypus a écrit :
Mooky a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)

Hello, je crois que je fais mieux pour la frontière .... Divonne-les-bains 01220
Possibilité de m'ajouter ??? ....au niveau de la ferme du mont mussy (peut-être) ou au bord du lac de divonne ?!


J'ai pas mal hésité pour te placer. Le lac a l'air agréable mais j'ai déjà mis beaucoup de monde dans ce genre de flaque d'eau. La ferme donne vraiment envie de s'installer, mais c'est loin de la frontière. Trop loin pour t'assurer le record du joueur le plus frontalier de cette carte.
Aussi, j'ai choisi de te placer "à cheval" sur la Versoix, à un petit galop du champ de course. Là, selon la rive vers laquelle tu :action_swim:, tu sera dans le pays du chocolat :action_eat: ou dans le pays des râleurs :action_think: ! :-P

:icon_succes: Record garanti à vie ! :icon_succes:


C'est Presque Parfait ;-) Mille Merci

peux-tu me décaler un peu (toujours sur la versoix nord/ nord est car c'est le marais des Bidonnes (sur lequel j'ai fait mon mémoire de maitrise)
:action_search:

PS: j'espère que tu as reçu ton tapis et que tu vas bien en profiter ; le mien doit arrivé lundi ?!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
Est il possible de m'ajouter également à la carte ?
Je suis à 4300 waremme (province de Liège ) Belgique.
:thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
sebradypus a écrit :
PS: j'espère que tu as reçu ton tapis et que tu vas bien en profiter ; le mien doit arrivé lundi ?!

J'espère recevoir un tapis par miracle (on sait jamais), mais vu que je n'ai pas commandé et que je n'ai rien fait dans ce projet, je crois que la proba est super faible. :happy:
(Tu dois confondre avec le camarade Kamille)

Edit: je fais les ajout/modif sur la carte u peu plus tard.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
sebradypus a écrit :
peux-tu me décaler un peu (toujours sur la versoix nord/ nord est car c'est le marais des Bidonnes (sur lequel j'ai fait mon mémoire de maitrise) :action_search:

Avec la vue satellite, ce n'est pas évident d'être sûr. Mais je pense t'avoir placé pile à l'endroit le plus au nord où la frontière quitte la rivière.
J'espère que ça conviendra ! Bonne recherche écologique :resource_foliage: ! ;)

saloman a écrit :
Est il possible de m'ajouter également à la carte ?
Je suis à 4300 waremme (province de Liège ) Belgique.
:thumb_up:

* A lire avec un ton hautain *
Monsieur Saloman, votre chambre est préparée. Nous vous avons installé dans l'aile Ouest du Château de Sélys-Longchamps, avec une vue plongeante sur le Tulipier de l'Empereur. Nous vous rassurons : le matelas ne date pas de 1450, année de création de la bâtisse. Bon repos, Monsieur. :action_rest:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
sebradypus a écrit :
peux-tu me décaler un peu (toujours sur la versoix nord/ nord est car c'est le marais des Bidonnes (sur lequel j'ai fait mon mémoire de maitrise) :action_search:

Avec la vue satellite, ce n'est pas évident d'être sûr. Mais je pense t'avoir placé pile à l'endroit le plus au nord où la frontière quitte la rivière.
J'espère que ça conviendra ! Bonne recherche écologique :resource_foliage: ! ;)

saloman a écrit :
Est il possible de m'ajouter également à la carte ?
Je suis à 4300 waremme (province de Liège ) Belgique.
:thumb_up:

* A lire avec un ton hautain *
Monsieur Saloman, votre chambre est préparée. Nous vous avons installé dans l'aile Ouest du Château de Sélys-Longchamps, avec une vue plongeante sur le Tulipier de l'Empereur. Nous vous rassurons : le matelas ne date pas de 1450, année de création de la bâtisse. Bon repos, Monsieur. :action_rest:


Je vous remercie vous êtes bien aimable.:thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Est il possible de m'ajouter également sur la carte ?
Yan Solo
74 Cruseilles France
Merci
;-)
Posté
Pour ma part ce sera en Meuse à Mécrin (55300).
Posté
Yann74 a écrit :
Yan Solo
74 Cruseilles France

Un aventurier tel que toi doit s'installer dans un espace à sa mesure : l'acrobranche et le parc animalier (avec des ssserpents j'espère) me semblent tout indiqués ! Et en guise de compagnon :icon_hand_green: (mais moins poilu que Chewbacca), nous avons...

Gijomo a écrit :
Pour ma part ce sera en Meuse à Mécrin (55300).

... Gijomo, qui a établit demeure au centre d'un vaste espace désertique dont les multiples traces témoignent des rares passages d'explorateurs.
Gijomo, je suis sûr que tu aimes barbotter dans le ruisseau de Marbotte, chaque jour à l'identique (un peu comme un jour de la marmotte).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

... Gijomo, qui a établit demeure au centre d'un vaste espace désertique dont les multiples traces témoignent des rares passages d'explorateurs.
Gijomo, je suis sûr que tu aimes barbotter dans le ruisseau de Marbotte, chaque jour à l'identique (un peu comme un jour de la marmotte).


Malheureusement je dois être maudis :icon_curse: car le ruisseau est à sec... Je ne peux pas ranger mon
:icon_hand_orange: ensanglanté
...
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Yann74 a écrit :
Yan Solo
74 Cruseilles France

Un aventurier tel que toi doit s'installer dans un espace à sa mesure : l'acrobranche et le parc animalier (avec des ssserpents j'espère) me semblent tout indiqués ! Et en guise de compagnon :icon_hand_green: (mais moins poilu que Chewbacca), nous avons...


Merci ! et félicitations car j'habite en pleine nature à 10 mn à voiture et 30 mn à pied de la localisation !
Pour Chewbacca il hante les bois environnent et le lac tout proche. Les enfants le confonde avec le Yéti et les pêcheurs pour la réincarnation du Monstre du Loch Ness (le ssserpents comme tu dits !) :D'
amitiés
Posté
Si vous pouviez m'ajouter aussi svp :
WensFR - Loperhet (29)
Posté
WensFR a écrit :
Si vous pouviez m'ajouter aussi svp :
WensFR - Loperhet (29)

Vous êtes dur avec moi. Comment voulez-vous que j'anime ce sujet en trouvant des localisations amusantes si vous habitez dans de paisibles villages sans particularités marquées, sans même un p'tit lac, usine ou parc un brin insolite ?
Mais bon, à bien y regarder, je pense que toi, WensFR, tu pourras profiter de l'entrainement de l'équipe féminine de Tennis de table Loperhetois pour acquérir de fulgurants réflexes de chasse :action_hunt:. Elles ont l'air non seulement performante en compétition, mais aussi douée en camouflage dans la faune (utile dans une jungle emplie de primates). Pour preuve, cette posture de gorille concentré sur son labeur. :action_be_stealthy:

(Mes excuses à la d'moiselle pour la vanne ! ^^)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
WensFR a écrit :
Si vous pouviez m'ajouter aussi svp :
WensFR - Loperhet (29)

Vous êtes dur avec moi. Comment voulez-vous que j'anime ce sujet en trouvant des localisations amusantes si vous habitez dans de paisibles villages sans particularités marquées, sans même un p'tit lac, usine ou parc un brin insolite ?
Mais bon, à bien y regarder, je pense que toi, WensFR, tu pourras profiter de l'entrainement de l'équipe féminine de Tennis de table Loperhetois pour acquérir de fulgurants réflexes de chasse :action_hunt:. Elles ont l'air non seulement performante en compétition, mais aussi douée en camouflage dans la faune (utile dans une jungle emplie de primates).

Merci bien. Il y avais du tennis de table ce WE pendant les inscriptions aux sports ... ils sont impressionnant quand même !
Posté
Bonjour.

Hugues, Lyon.

Mais j'hésite à le dire, Wens va dire que je le suis partout où il va après...
Posté
Hugues a écrit :
Bonjour.
Hugues, Lyon.
Mais j'hésite à le dire, Wens va dire que je le suis partout où il va après...

Je n'ai pas bien compris pourquoi Wens devrait piocher une état :icon_hand_orange: Paranoïaque, mais pour t'aider, je t'ai placé devant la basilique de Notre-Dame-de-fourvrière, avec une vue imprenable pour le voir arriver de loin. :action_observe:
Bonne chance ! :action_fight:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Hugues de Zombicide ?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Hugues de Zombicide ?

Lui-même.
Je sors de ma zone de confort.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages