Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages
Posté
salut a tous je cherche a acheter le 7e continent mais je ne trouve aucun moyen de me le procurer. est il a la vente ?
Posté
Nul part.
La seul solution à venir c'est le prochain KS le 26 septembre (si je me rappel bien)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oui, ou alors en achat entre particuliers avec la spéculation qui va bien si jamais tu ne veux pas attendre.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
ou de claquer un billet plus ou moins gros sur okkazeo, le bon coin ou ebay si ton impatience le vaut bien !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Mais dans tous les cas, c'est mieux d'attendre le prochain KS, plus il y aura de monde qui y participera, plus, en théorie, ça débloquera de Stretch Goals :-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
La réponse est accessoirement dans la FAQ.
Où puis-je me procurer The 7th Continent ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je rebondi sur ce sujet, mais il n'était pas question d'avoir une boutique en ligne sur le site ?
Une idée si se sera fait avant ou après le KS ? Car je suis pas sûr de pledger sur la suite mais je me dis que je prendrais peut être juste un add-on de la première campagne dans cette boutique (suivant les modalités de la campagne KS du 26)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Ma supposition, c'est que le stock de matériel à vendre en direct devait être trop faible après le KS1. Dans cette hypothèse, l'ouverture de la boutique aurait été un vrai carnage de frustrations en tout genre. J'aime autant que le stock soit mieux adapté via le KS2 pour voir ce service mis en ligne...
C'est qu'il va falloir modérer les mécontents après ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
merci de vos reponses
ou sera t il disponible apres le kick starter ?
faut il participer au kick stater pour pouvoir se procurer le jeu ?
Posté
Tu as lu la réponse de la FAQ ??
Y'a la réponse à tes deux questions.
Posté
boubaz a écrit :
merci de vos reponses
ou sera t il disponible apres le kick starter ?
faut il participer au kick stater pour pouvoir se procurer le jeu ?


Toute solution en dehors du prochain KickStarter est incertaine (boutique en ligne, achat d'occasion, etc).
Je te conseille donc fortement de profiter de la campagne de ce 26 septembre.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est surtout qu'il faut attendre que le gros du SAV soit passé pour se dire bon il reste 50 boites complètes vendons les ..;

boubaz a écrit :
merci de vos reponses
ou sera t il disponible apres le kick starter ?
faut il participer au kick stater pour pouvoir se procurer le jeu ?
Pas sur de comprendre la question. Participer au Kickstarter de la Saison2 permettra d'avoir le jeu en version ré-édité sans errata ET/OU les nouveauté de la saison 2.

Par contre si tu veux le jeu de la S1 (avec errata) faudra attendre que la boutique en ligne voit le jour.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
j etais passé a coté merci
Posté - Edité
boubaz a écrit :
oui maisje n ai pas trouvé reponse a mes question . ni ou se le procurer

Nul part

ni s il fau participer au quick starter j ai du passer a coté

Oui, il faut
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
je connais pas le concept du kick starter c est pour ca. je pensais que c etait juste pour du financement de projet
Posté
boubaz a écrit :
je connais pas le concept du kick starter c est pour ca. je pensais que c etait juste pour du financement de projet

c'est un peu cela aussi, vu qu'il y aura les nouveau add-on a financer, mais les éléments du 1ere seront dispo aussi
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
ok merci. tout se passe sur kick starter donc.
Posté - Edité
boubaz a écrit :
je connais pas le concept du kick starter c est pour ca. je pensais que c etait juste pour du financement de projet
Kickstarter c'est effectivement du financement de projet et le projet en question est :
"prodcution de la Ré-édition du 7th continent et dévelopement de deux nouvelles maledictions et autres"
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Pour le second Kick Starter, sommes nous obligés d'acheter d'office la boite de base ou nous est-il possible d'acheter que les nouveautés ? Merci
Posté
Ce qui va suivre ne sont que supputations.
Il paraît invraisemblable que de nouveaux éléments ne soient pas accessibles pour qui ne prendrait pas le KS "de base".
On peut envisager que les nouveaux add-ons soient accessibles à quiconque pledgerai 1€.
Ou alors, un bundle full-nouveautés comme pledge d'entrée.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages