Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
Bah j'ai cru lire entre les lignes que nous attendions cette semaine histoire de...
Et après tant pis pour les retardataires:-P
Posté
Avec ce lien, on peut directement s'ajouter à la commande ? C'est ça ? Les inscriptions ne sont pas fermées jusqu'au GO de production ?
PS : je viens de découvrir le sujet ce we ;).
Posté
Aceditnanar a écrit :
Avec ce lien, on peut directement s'ajouter à la commande ? C'est ça ? Les inscriptions ne sont pas fermées jusqu'au GO de production ?
PS : je viens de découvrir le sujet ce we ;).

apparemment oui:-)

PS : Welcome sur le 7eme :icon_curse:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Je vois ca demain alors :). Car je ne vois pas si c'est avec ou sans enveloppe pour le tapis... j'avais cru lire ça a quelque part...

A savoir si un élément similaire sera présenté par les poulpes pour la 2eme campagne... Mais faut bien jouer d'ici là ;). Et je ne sai spas qui peut répondre vraiment à ca maintenant...
Posté
Il y aura sans aucun doute un tapis pour la deuxième campagne, c'est un élément de jeu qui devient de plus en plus demandé, en tout cas c'est ce que je crois...
Et puis, CE tapis sera quand même fait par les joueurs pour les joueurs, ce sera bientot un collector !! (s'il arrive)
Posté
Commandé pour ma part.
J'ai renseigné tous les éléments sur le site, mais si il faut le faire ailleurs pour la CG je veux bien ;).

Je ferai un autre tapis perso en moins grand pour ma table basse qui est plus autour de 78*78 ;).

Merci à vous !
Posté
Il va y avoir de nouveaux éléments durant la 2eme campagne...j'espère que ca ne rendra pas ce tapis obsolète...
Posté
Faudra couper les bords sinon ;-).

Si le jeu v1 peut être migré en v2 avec le second ks...
Posté
nan mais je le prends quand même... y'a pas de soucis la dessus :D'
Juste une question du coup:
J'ai tout renseigné directement en passant commande sur leur site.... je dois compléter quelque chose ici?
Posté
Non rien à faire ici si commande passée sur leur site.

Le tapis est assez neutre pour ne pas être obsolète lors de la V2.

Tu auras toujours des cartes terrains au centre, une besace à remplir, un deck d'action à épuiser et des cartes à défausser.

Le seule truc qui peut changer c'est l'ajout d'un 5eme joueur ou une nouvelle répartition des limites de mains. Il suffira de poser dessus la nouvelle carte besace et carnet.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Et, sinon, on sait si l'ensemble des commandes a été payé et que la production est lancée ?
Posté
Comme vous, je suis impatient de recevoir mon tapis, mais je pense qu'il est inutile de relancer la question du démarrage de la production toutes les 2h...

J'imagine que Kamille, qui gère ça très bien depuis le début, reviendra déjà vers nous dès qu'il aura des infos supplémentaires.

Patience !
Posté
Je viens de recevoir un mail de Mondial Relay noté http://Montapisdejeux.com (je n'ai pas pris DPD mais Mondial Relay pour la livraison)
Suis je seul ?
Je ne pense pas....
Donc, c'est fait c'est pour cette semaine donc ??

Super !
Posté
Rien reçu de mon côté mais j'ai choisi DPD...
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Eternam a écrit :
Je viens de recevoir un mail de Mondial Relay noté http://Montapisdejeux.com (je n'ai pas pris DPD mais Mondial Relay pour la livraison)
Suis je seul ?
Je ne pense pas....
Donc, c'est fait c'est pour cette semaine donc ??

Super !

C'est pas juste pour confirmer tes coordonnées par hasard ? Voir même juste dire qu'ils ont bien un contrat de livraison (même s'il ont pas le colis encore)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ha, oui peut être, il y a des détails sur l'envoi par mondial relay, et bla bla bla.... mais en fait il n'y a pas de traces de suivi, donc ça doit être une confirmation, (mais je l'ai déja reçu mais pas dans le même format)

Désolé, j'ai parlé trop vite...
Posté
Bouba a écrit :
Rien reçu de mon côté mais j'ai choisi DPD...


Idem en attente de l'avis d'envoi avec DPD.
Posté - Edité
En effet, je les ai eu au téléphone dans la journée mais n'ai rien dit pour vous faire la surprise.

La production a démarré vendredi et certaines expéditions (une soixantaine) devraient débuter demain.
Il y a de fortes chances donc que vous receviez le tapis de jeu d'ici la fin de la semaine.

Le premier qui recevra fera un compte rendu :-)
Posté
Ouh, le coquin. En tout cas, la surprise est réussie.
Posté
Ah bah ça c'est une excellente nouvelle! Merci Kamille et mon tapisdejeux pour la réactivité et le suivi.:thumb_up::-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages