Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
Et/ou une date butoir ou les retardataire vont se faire empapaouter car bon on va peut être pas les attendre pendant 4 mois :-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Et/ou une date butoir ou les retardataire vont se faire empapaouter car bon on va peut être pas les attendre pendant 4 mois :-P

Oui mais si on est moins de 100 (97 au dernier compteur donc), le tarif rebouge....Donc faudrait repayer un petit plus, ou annuler et repasser une commande, ou bien negocier que pour 3 manquants, bon, c'est quasi 100 :)
Posté
Oui c'est bien ça le pire on aurait été déjà 100 à avoir payer, on aurait pu mettre la date butoir.......à aujourd'hui? lol
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Je pense pas que le tarif rebougerait pour 3 personnes qui seront de toute façon comblés avec une relance :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Sinon deadline cette semaine et on clôture.
Après peut être pas faisable avec engagement auprès du fournisseur sur les quantités annoncées...
Quoique certains en voulait plusieurs au final et puis avec l'engouement pour ce tapis il pourra facilement les vendre je pense.
Mais bon petit être qu'à mon niveau je ne vois pas tout ce quitte cela engendre.
Allez on se motive les derniers c'est notre réputation qui est en jeu8-)
Posté
Argone a écrit :
Kamille a écrit :
Je viens d'avoir montapisdejeux, on est a 97/107 paiements.
Merci aux retardataires de faire le paiement le plus rapidement possible.


Est ce qu'éventuellement le site n'aurai pas la possibilité de relancer par mail les retardataires ?
Ou a la limite, ils t'envois la liste et tu peux faire le mail

Au pire Kamille tu renvoi un mail (je suppose que tu as toujours la liste) à tout le monde, je pense pas que cela dérangerait ceux qui ont déjà passé commande de recevoir un mail groupé si c'est pour secouer un peu les retardataire :D'

Allez les gars on se sort les sousous !
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ou sinon si des places se libèrent, Boucher les trous avec les retardataires qui on loupé l'achat :-P
Posté
Il y a TOUJOURS des retardataires, même les plus passionnés ont comme un relachement musculaire et neuronal quand il s'agit de passer à l'acte (et aussi de payer son dû). Attention, il ne sont ni radins ni refléchis.....ils sont simplement....hors du temps (ceci n'est pas spécifique à la commande en cours, bien sur).
Mais je m'étonne toujours de cette particularité dans un groupe qui prend une décision commune (ici un achat, mais ça peut être un rendez vous de fête ou tout autres sujet).
10 pour 100.....ça fait quand même pas mal quand on pense que la liste est close depuis la semaine dernière (bon oui, je sais , on est lundi).
Posté
Si jamais il y a des personnes qui s'étaient inscrits et qui n'ont pas reçu de lien pour la commande groupée, vous pouvez commander directement depuis cette adresse : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html

Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Si jamais il y a des personnes qui s'étaient inscrits et qui n'ont pas reçu de lien pour la commande groupée, vous pouvez commander directement depuis cette adresse : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html

Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.


C'était justement la question que je posais il y a qqs jours :D'

Que se passe t'il du côté du site si d'autres personnes s'ajoutent à la commande ?
Ils lance la production à une date butoir peut importe le nombre d'acheteurs (en attendant au moins le pallier des 100) ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
C'était justement la question que je posais il y a qqs jours :D'

Que se passe t'il du côté du site si d'autres personnes s'ajoutent à la commande ?
Ils lance la production à une date butoir peut importe le nombre d'acheteurs (en attendant au moins le pallier des 100) ?

Ceux qui auront commandé recevront un tapis, ça c'est sûr.

Après, s'il faut plus de 5 jours à certaines personnes pour faire la commande (dont un week-end entier) et que l'on décide de clôturer car on a atteint le nombre minimum qu'on voulait, j'ai envie de dire: tant pis pour les retardataires, ils n'avaient qu'à me prévenir (tout le monde à mon email je pense).

Je me sentirai bien dans mes baskets 8-)
Posté
Cool avec un peu de chance on l'aura semaine prochaine alors:D'
Posté
Je confirme que ça fonctionne:
Kamille a écrit :
Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.


Ayant reçu ma boite ce w-e, j'ai fait un tour cette après-midi sur le forum, et je suis tombé sur ce merveilleux topic: "[Fan-Made] Plateau de jeu", mais trop tard car clos. Je me suis dis "zut j'ai raté ça!".
Mais finalement, Merci à Kamille d'avoir précisé qu'il y avait une chance de pouvoir le commander sans avoir fait parti du groupe d'origine. \o/
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Si jamais il y a des personnes qui s'étaient inscrits et qui n'ont pas reçu de lien pour la commande groupée, vous pouvez commander directement depuis cette adresse : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html

Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.


Je ne m'étais pas inscris à la commande groupée (car il était question de 50€, et ça faisait trop cher pour moi) mais je viens d'en faire une à l'instant via le lien. Merci pour ceux qui ont contribué au projet, le tapis est joli et le prix sympa.
Posté
Kamille a écrit :
... (tout le monde à mon email je pense)...


En fait, tout le monde à le mail de tout le monde grâce à montapisdejeux! :D':silly:

Bon sinon se serait cool effectivement si on pouvait avoir le tapis la semaine prochaine. J'ai mes cartes qui n'arrêtent pas de demander et je ne sais plus quoi leurs répondre moi!:-P
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté - Edité
J'ai reçu une relance de Kamille à 18h30 mais j'ai pourtant fait le paiement ce matin avant 8h (j'ai même reçu un mail de confirmation de paiement)... J'espère que je n'apparais plus comme retardataire.
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Bouba a écrit :
J'ai reçu une relance de Kamille à 18h30 mais j'ai pourtant fait le paiement ce matin avant 8h (j'ai même reçu un mail de confirmation de paiement)... J'espère que je n'apparaît plus comme retardataire.


Il a envoyé à tout le monde en disant que ca s'adressait aux retardataires. En gros si tu n'es pas retardataire pas besoin de lire le mail :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
j'ai lu trop vite alors ! Ok merci pour la rectification
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté - Edité
Merci kamille pour le lien, c'est commandé pour ma part :thumb_up:
Posté
En fait la question est....QUI décide de lancer la production ?

Le gérant du site et donc du produit il me semble. Or il y a (à première vue) une entente pour que cette production commence lorsque les INSCRITS ont passés commande.
Ce n'est pas le cas puisque retard de certains....alors le lien donné étant valide pour n'importe qui en fait, peut passer commande ceux qui ont ce lien, s'en serve et....payent !
Et alors on atteindra le quorum .....

Maintenant, reste à savoir quand la production sera lancé, mais ce n'est pas nous qui décidons sur ce sujet.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages