Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV15 messages
Posté
Mon retour sur le sav :

Après réception du jeu je constate deux dès collés, je les decollent en forçant (pas le choix...) et je finit par les détacher non sans endommager deux faces qui finissent blanches au lieu de noires :'(

Deux jours après, j'envoie un mail avec photos au sav en explicant la situation et à peine 30 min plus tard une réponse : "on vous envoie ça". Aujourd'hui j'ai reçu ça ! (Soit environ deux semaines après le mail)


En résumé si vous avez un problème contactez le sav (ce message n'est pas sponsorisé par les ploupes :angel: )
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Super classe.

Mais bon... un 1 et un 2, c'est pas terrible comme résultat.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Heureusement que j'ai la chance de possèder un jeu sans jet de dé:w00t:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Super classe.

Mais bon... un 1 et un 2, c'est pas terrible comme résultat.

on s'en fiche on les lance pas dans ce jeu :-)

Sinon pareil j'ai mis déjà un petit message sur un autre sujet SAV, j'ai reçu il y a 2 jours mon intercalaire manquant :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bonjour

Y a t'il un intercalaire pour les cartes 700 ??

J'ai un doute...merci
Posté
Non pas (encore) d'intercalaire 700. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonjour

Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien en passant par contact de ce site que l'on peut envoyer un mail pour le SAV ? Parce que j'ai un doute. J'ai envoyé un mail à puis ensuite rempli le formulaire de contact de ce site, et zéro réponse depuis 3 jours... Même si ce n'est pas bloquant, il me manque tout de même l'extension face aux éléments. J'aimerai bien pouvoir mettre de jolies tempêtes sur mes personnages moi !
Posté
Perso je suis passer par le formulaire de contact du site et j'ai reçu un mail de réponse dans la journée
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ok merci. Je l'avais déjà fait, mais j'ai recommencé une 2ème fois. Je vais voir si j'obtiens une réponse cette fois-ci...
Posté
Yslamaar a écrit :
MastaDaddy a écrit :
Super classe.

Mais bon... un 1 et un 2, c'est pas terrible comme résultat.

on s'en fiche on les lance pas dans ce jeu :-)


Quoi ?!
Même pour les combats ?!
:whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Essaies de les balancer de toutes tes forces sur un ours cornu pour voir. :action_fight: :action_pull: :action_observe: :w00t: :action_think: :ninja: :action_be_stealthy:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
M'en parlez pas, je sortais de ma tente pour aller pêcher, et là, paf, je tombe sur un ours.
Posté
Je m'en veux de jouer le rabat-joie mais pour le SAV, si Bruno veut checker des trucs, on va rester un peu plus sérieux.
Je me permet de renommer ce sujet en "[SAV] Merci pour l'envoi"
Un autre sujet existe pour les demandes SAV générique.

Merci de votre compréhension ! :-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
MastaDaddy a écrit :
Yslamaar a écrit :
MastaDaddy a écrit :
Super classe.

Mais bon... un 1 et un 2, c'est pas terrible comme résultat.

on s'en fiche on les lance pas dans ce jeu :-)

Quoi ?!
Même pour les combats ?!
:whistling:

Ouai c'est abusé de faire un jeu avec des dé qui servent à rien :ninja::whistling: :icon_stairs:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je poste vite fait ici pour indiquer que j'ai eu une réponse de Bruno concernant l'extension manquante. Tout est réglé (il me l'envoie).
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV15 messages