Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Je ferai l'envoie de mail dans la matinée / début d'après-midi.
Posté
Hello, plus possible de se rajouter pour un late pledge ?
Allez please ! :)
Posté
Dommage pour la barre des 100... Mais 97 (peut être 98) c'est vraiment top aussi!

Bon bah dans l'attente de ton mail Kamille du coup.;-):thumb_up:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Kapharnaum a écrit :
Hello, plus possible de se rajouter pour un late pledge ?
Allez please ! :)

Oui bien sûr ! Jusqu'à ce que j'envoie mon email, vous pouvez ;-)
Posté
Kamille a écrit :
Kapharnaum a écrit :
Hello, plus possible de se rajouter pour un late pledge ?
Allez please ! :)

Oui bien sûr ! Jusqu'à ce que j'envoie mon email, vous pouvez ;-)

Le soucis Kamille c'est que tu devra le faire au cas par cas via ce topic, le Gdoc étant :icon_locked:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Kamille a écrit :
Je ferai l'envoie de mail dans la matinée / début d'après-midi.

J'ai inscrit Cheese qui ne pouvait accéder au http://doc.google.
Est-ce possible de lui dire, lors de l'envoi des courriels, que s'il n'est pas intéressé, qu'il me joigne et je prends son exemplaire que je proposerai à un autre (ou que je garderai si personne n'est intéressé).
Posté
Yslamaar a écrit :
Kamille a écrit :
Kapharnaum a écrit :
Hello, plus possible de se rajouter pour un late pledge ?
Allez please ! :)

Oui bien sûr ! Jusqu'à ce que j'envoie mon email, vous pouvez ;-)

Le soucis Kamille c'est que tu devra le faire au cas par cas via ce topic, le Gdoc étant :icon_locked:

Il n'y en aura pas tant que ça je pense. Donc pas de soucis de les gérer ici.

Scatologus a écrit :
Kamille a écrit :
Je ferai l'envoie de mail dans la matinée / début d'après-midi.

J'ai inscrit Cheese qui ne pouvait accéder au http://doc.google.
Est-ce possible de lui dire, lors de l'envoi des courriels, que s'il n'est pas intéressé, qu'il me joigne et je prends son exemplaire que je proposerai à un autre (ou que je garderai si personne n'est intéressé).

Je viens de voir le message de Cheese. OK.
Posté - Edité
Bon ben, tant pis pour moi, j'ai loupé le coche :'(

Mis trop de temps à confirmer (finances finances) et pas été sur le forum hier (boulot boulot).

Cela dit si c'est encore possible et si ça fait pas trop de microgestion (je connais je sais que ça peut casser les pieds), je peux me rajouter ?
(on en était à 35 et quelques c'est ça ? Si on est 100, ça baisse encore ?)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Kapharnaum a écrit :
Hello, plus possible de se rajouter pour un late pledge ?
Allez please ! :)

Oui bien sûr ! Jusqu'à ce que j'envoie mon email, vous pouvez ;-)

Je t'ajoute :D'
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
MastaDaddy a écrit :
Bon ben, tant pis pour moi, j'ai loupé le coche :'(

Mis trop de temps à confirmer (finances finances) et pas été sur le forum hier (boulot boulot).

Cela dit si c'est encore possible et si ça fait pas trop de microgestion (je connais je sais que ça peut casser les pieds), je peux me rajouter ?
(on en était à 35 et quelques c'est ça ? Si on est 100, ça baisse encore ?)


Normalement tu y es aussi (ligne 50)

Sinon à mon avis la limite de prix c'est 35 € car c'est à partir de là que les frais de port sont compris après on aura peut être une petite surprise :happy:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Ah oui, si possible de m'ajouter, je reprécise : ok évidemment pour offrir le plateau aux instigateurs
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ah ben parfait alors :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Si j'ai bien compris, plus personne en réfléxion sur cette liste et à mon lever je constate que le prix est toujours à 37,50 (port compris) alors qu'on est arrivé à presque 100 ?
Bien, bien....
Merci à tous ceux qui bossent pour ce résultat.
Posté
Mais seulement 55 pour participer à la contribution Coldwind & Cie ?
Posté
Hello, moi aussi, je suis OK pour prendre le tapis.
En espérant que ce soit pas trop tard. :action_pray:
Posté
Si on est 100, je vote pour qu'on intègre d'office chez tout le monde le fait d'offrir le tapis à nos deux comparses, ça fait 30 cents par personne, faut pas exagérer. Je suis certain que l'immense majorité n'ont pas voté parce qu'ils n'ont pas vu l'option. Et je suis presque convaincu que si on peut mettre 37 euros dans un tapis de jeu, on peut assez facilement mettre 30 centimes pour remercier les mecs qui l'ont rendu possible... non ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
bastoune84 a écrit :
Hello, moi aussi, je suis OK pour prendre le tapis.
En espérant que ce soit pas trop tard. :action_pray:


Fait

MastaDaddy a écrit :
Si on est 100, je vote pour qu'on intègre d'office chez tout le monde le fait d'offrir le tapis à nos deux comparses, ça fait 30 cents par personne, faut pas exagérer. Je suis certain que l'immense majorité n'ont pas voté parce qu'ils n'ont pas vu l'option. Et je suis presque convaincu que si on peut mettre 37 euros dans un tapis de jeu, on peut assez facilement mettre 30 centimes pour remercier les mecs qui l'ont rendu possible... non ?


:thumb_up:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
MastaDaddy a écrit :
Si on est 100, je vote pour qu'on intègre d'office chez tout le monde le fait d'offrir le tapis à nos deux comparses, ça fait 30 cents par personne, faut pas exagérer. Je suis certain que l'immense majorité n'ont pas voté parce qu'ils n'ont pas vu l'option. Et je suis presque convaincu que si on peut mettre 37 euros dans un tapis de jeu, on peut assez facilement mettre 30 centimes pour remercier les mecs qui l'ont rendu possible... non ?


Bah de toute façon c'est tout le monde ou personne. Vu que la majorité ont voté pour et que personne à voté contre.

De plus, les 37.5 de tarif c'était pour 50 personnes je crois. Donc on aura surement une bonne surprise lorsque kamille annoncera la bonne nouvelle au site :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je pense qu'il faut aussi qu'on insiste pour que Kamille est le sien gratuit contre son propre avis !!! :D':devil:
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
Farpait :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages