Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages
Posté
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum (bien que le suivant depuis le début), j'ai regardé les différents sujets et je ne pense pas que mon problème y soit répertorié.
Bref, je suis en train de torcher en solo le labyrinthe de glace,
je me promène en ce moment dans la jungle et je suis au petit campement proche du pont pour aller dans la zone désertique


Voici ce que j'ai trouvé de bizarre sur la carte
:action_craft::card_blue:10+:icon_succes:0 si l'action est réussie alors on pioche trois cartes 003 puis :green_into_gold:
si on échoue: le campement n'est toujours pas opé.
Sauf que j'aimerais bien savoir comment peut-on échouer sur une pioche de 10 cartes ou plus avec ZERO succès recquis x)
Il n'y a pas une petite erreur?
Bon certes le coût du campement est déjà cher, mais on réussi forcément à monter le camp, donc pourquoi un encart d'échec?
:flag_curse_sm:en court :
(Autres :flag_curse_sm:): DV: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |LdG: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |Mdl'E: :icon_curse::1 :icon_succes::0|LSI: :icon_curse::1 :icon_succes::0|
Posté
Salut
Non c'est pas dur à réaliser, c'est juste pour simuler le fait que tu dépense beaucoup d'énergie à monter ton campement donc depenser beaucoup de carte.

Tout est normal :-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté - Edité
Pas d'erreur.
L'action peut être un échec en multijoueur, lorsqu'on applique la règle du
-X:card_blue:/+X:icon_succes:
.
Dans ce cas, on doit atteindre plus que 0 :icon_succes:, ce qui amène un risque d'échec envisageable.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
en Solo tu ne peux pas échouer une action qui ne demande pas de :icon_succes:,
mais en Multi, tu peux prendre plus de risque en modulant les - :card_blue:/+ :icon_succes:, au risque d'échouer ;)
Posté
Firebird a écrit :
Pas d'erreur.
L'action peut être un échec en multijoueur, lorsqu'on applique la règle du
-X:card_blue:/+X:icon_succes:
.
Dans ce cas, on doit atteindre plus que 0 :icon_succes:, ce qui amène un risque d'échec envisageable.


Hey! bien vu l'aveugle! je n'y pensais plus à cette règle, donc oui dans ce cas, l'échec est faisable :/
Merci pour vos réponse rapide :D et bon jeu!!!
:flag_curse_sm:en court :
(Autres :flag_curse_sm:): DV: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |LdG: :icon_curse::1 :icon_succes::0 |Mdl'E: :icon_curse::1 :icon_succes::0|LSI: :icon_curse::1 :icon_succes::0|
Posté
En dehors de la règle du multi, même en solo il est possible que certains événements demandent aux actions un certain nombre de réussites supplémentaires pour être réalisées.

En règle générale, vu que tu n'as certainement pas vu toutes les cartes et combinaisons du jeu, une "probable inutilité" n'est de toute façon pas une erreur :).

Si tu n'y arrives pas alors tu lis l'échec. Que ce soit inratable ou pas c'est pas bien grave, ça ne change pas que si tu rates pour une quelconque raison bah c'est un échec :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Si tu joues en mode HARD, tu peux aussi le rater en solo (faut vraiment pas avoir de bol)
Posté
expectral a écrit :
Si tu joues en mode HARD, tu peux aussi le rater en solo (faut vraiment pas avoir de bol)

non car c'est : " une action qui requiert au moins 1 succès, on doit en obtenir 1 de plus "

mais c'est une idée pour un mode "Cauchemar" pour le prochain KS :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
expectral a écrit :
Si tu joues en mode HARD, tu peux aussi le rater en solo (faut vraiment pas avoir de bol)


Non en mode hard
les 0 restent des 0 :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
ah merde, je me serais handicapé :D
Posté
Et pas qu'un peu, t'imagines l'épuisement rien que pour te déplacer ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Et pas qu'un peu, t'imagines l'épuisement rien que pour te déplacer ?

Et pour retourner les :card_grey:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages