Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 messages
Posté - Edité
Attention : les cartes concernées spoilent la toute fin d'une quête liée à l'Histoire du 7e Continent.
Vous ne voulez pas les voir. Vous ne voulez même pas connaitre les numéros du cartouche à piocher.
Donc n'ouvrez pas les balises suivantes.


La carte A0673
n°235 (verso)
indique qu'une carte avec un certain :flag_curse_sm: devrait se trouver sous la "Besace & carnet".

Or la carte A0746
n°286 (recto)
qui possède ce :flag_curse_sm: est un item :icon_d6: situé dans l'inventaire.

L'une ou l'autre des cartes devrait être corrigée (texte "Inventaire" pour la première, ou symbole :icon_journal: pour la deuxième).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Il me semble que le problème était déjà présent sur une autre carte.

Quand on voit présent dans la besace il faut lire ou dans l'inventaire. En gros si vous avez le cartouche quoi :D'.

Je sais pas si ça concerne beaucoup de cartes, mais peut être que juste un errata générique sur la formulation devrait suffire.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Autant répertorier carte par carte pour lister les modification du reprint. :-)
Un errata générique pourrait convenir pour la version actuelle SI le cas est vraiment générique et qu'il n'existe pas une seule exception bien voulue à la conception.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bien vu (le problème s'était posé sur deux cartes du Labyrinthe de Glace également). On a tergiversé entre objet et objet de quête et on a a zappé d'impacter au final... Ajout à venir dans errata.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 messages