Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages
Posté - Edité
Voilà l'info est tombée !
Update KS n°83 : The 7th Continent delivery (part 5) and more...
Update KS n°85 : Heure et durée de la campagne



Fin de campagne : le 19 octobre 2017


Edit modo : Je me suis permis une remise en forme de l'info. Merci pour la news, Marauth.
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Oui :-)

Vivement les annonces qui vont aller avec !!! :w00t:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Avec de la montgolfière et du train fantôme dedans ! yeahhhhhhhh !
Posté
La date est bookée dans l'agenda , maintenant reste plus qu'a attendre les annonces complètes, mais au moins deux nouvelles quetes sur la photo :)
un grand 8 sousterrain et de la montgolfiere , ca fait deja envie :)
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
insta-pledge !!
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Donc a priori pas d'adaptation dans un autre univers.

La guerre du early pledge est déclarée
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Et en add-on : un siège dynamique pour encore plus d'immersion ! :D'

Ca va être top ! Je me demande comment tout ça va s'articuler sur le Continent existant (sur la vue du ciel).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Eithelgul a écrit :
Donc a priori pas d'adaptation dans un autre univers.

La guerre du early pledge est déclarée


Pas encore, ils vont surement se concentrer sur ce thème et pourquoi pas ensuite partir sur un truc totalement nouveau d'ici 2 ans.
Posté
Ca donne vraiment envie ces news !
Bon par contre va falloir faire une nouvelle boîte pour tout stocker :-P
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
On peut spéculer dans tous les sens ou pas ? Parce que j'ai bien une ou deux idée pour la montgolfière... :whistling:
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Bon, cool! Maintenant 5 solutions :

-Braquer une banque
-Ne plus payer mes factures
-Vendre mon fils
-Macron revient sur sa volonté de supprimer mon poste en emploi aidé, je garde mon boulot, je me paye le KS
-Vous me l'offrez (de loin la plus vraisemblable des 4!)

ça devrait le faire!

(Mon anniversaire étant le 1er septembre, j'accepte les dons paypal pour financer l'achat des nouveautés!)
Posté
Nicowa a écrit :
Bon, cool! Maintenant 5 solutions :

-Braquer une banque
-Ne plus payer mes factures
-Vendre mon fils
-Macron revient sur sa volonté de supprimer mon poste en emploi aidé, je garde mon boulot, je me paye le KS
-Vous me l'offrez (de loin la plus vraisemblable des 4!)


5 solutions, mais la plus vraisemblable des 4 ? Y'a un truc
Posté
N'hésite pas, vends ton fils (ca coute cher en plus)

NB : Vends en morceaux, ca vaut plus cher
Posté
Marauth a écrit :
On peut spéculer dans tous les sens ou pas ? Parce que j'ai bien une ou deux idée pour la montgolfière... :whistling:

Moi aussi ! En particulier pour un nouveau personnage associé. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Et pour le train de la mine ? Mickey ? :-P

Oh punaise, je suis vraiment mal, je vois juste deux bouts d'illustrations et je suis déjà comme un fou à mouiller mon pantalon !!

Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai fini qu'une seule malédiction pour le moment et que j'ai bien de quoi m'occuper pendant un bon moment avant de penser à des nouveautés... en principe.

Pour moi, rien d'original, ça devrait être insta-buy / all-in des nouveaux trucs.


PS :
La montgolfière... je sens qu'il va falloir commencer à fouiller vers l'Est du continent, pas vous ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :


Oh punaise, je suis vraiment mal, e vois juste deux bouts d'illustrations et je suis déjà comme un fou à mouiller mon pantalon !!

Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai fini qu'une seule malédiction pour le moment et que j'ai bien de quoi m'occuper pendant un bon moment avant de penser à des nouveautés... en principe.


Je suis exactement dans le même état, ils sont trop fort chez SP ;-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Hello, comme vous tous, je viens de recevoir l'excellente nouvelle.
N' ayant pas encore le jeu ( car faisant partie de la vague 3), je me languis déjà d' être fin septembre pour tout prendre!!!!:D':D':D'
Posté
:w00t: Ça sent très bon en effet !
Vivement le 26 Septembre ... ça va passer vite !
Posté
la question va sérieusement se poser d'acheter une second all-in ^^
Posté
j'ai sait même pa quoi dire ... :w00t: (manque l’émoticône :bave:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages