Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Certes... mais moi, ça fait un mois que je vois les paquets partir de Strasbourg :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
vinchy a écrit :
Sans vouloir jouer le rabat-joie, tous les belges de la vague 1 n'ont pas encore été livrés (et je ne parle pas non plus des suisses qui semblent ne pas avoir été livré du tout). Donc je doute qu'ils entament déjà la seconde vague.


Alors sans vouloir jouer l'espoir à la limite du déni (:ninja:), il est fort possible que les envois aient tous été faits, car :

Strasbourg -> Centre de tri -> acheminement international -> centre de tri -> dispatch

ça peut légitimement prendre plus de temps que Strasbourg -> dispatch

Du coup, ça ne me parait pas déconnant que, même si les envois ont été bien faits, les réceptions de vague 2 commencent avant certaines réceptions de vague 1.

Maintenant... on verra 8-)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Bon, ben ça m'apprendra : vu le suivi et les étapes passées... c'est pas ça.

Prends ça dans les dents, moi !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Les expéditions - en tout cas d'email - pour la Suisse semblent avoir commencé :whistling:
Posté
Notification reçue à l instant! La vague 2 deferle! Whouhou!
Posté
Ho bordeeeeel yes !
Posté
juste dommage de ne pas pouvoir modifier ça date de livraison....a quand la vague 3...
Posté
Starfax a écrit :
Les expéditions - en tout cas d'email - pour la Suisse semblent avoir commencé :whistling:

Je confirme :w00t:
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
JudasNanas a écrit :
Notification reçue à l instant! La vague 2 deferle! Whouhou!

Je confirme, j'ai aussi reçu la notification mail pour une vague 2 (pledge simplissime, boîte de base sans extension ni addon) en France.
Posté
Ohlala, j'ai espoir que les pledges complexes vague 2 en France parte bientôt :D
Posté
Autre point important, la vague 2 est en volume la moins importante, le retard pour la vague 3 pourrait
- rêvons un peu- être absorbée sur les 7 jours (ouvrés) restants pour que les colis commencent à arriver à partir du 28 août (quand je vous dis qu'on a le droit de rêver...)
A force de traîner mes yeux sur les Forums (ici, TT, BGG) ça commence à être très dur de ne pas se faire spoiler (TT ou BGG surtout)!
Posté
Je n'ai jamais autant regardé ma boite 'indesirable' dans mes mails !!!!
Posté
Je suis un maudit de la vague 2.
Jeudi dernier je recois un SMS qui m'informe d'un coli chrono pour le vendredi. Vu que mon facteur les perds, je décide de me poster devant chez moi dès le matin, d'autant qu'un second SMS le matin me dit que je serais livré entre 8h15 et 8h45.
Je passe la matinée à getter, rien de rien. Je prends déjà la mouche contre chrono et m'apprête à faire un scandale. On me dit au téléphone que j'ai été livré, une dame sur Bordeaux. Impossibles ! C'est un coli Interflora. J'envoie un mail à Serious Poulp qui me confirme que les envois n'ont pas encore commencés pour la vague 2.
Quelle probabilité pour que quelqu'un se trompe de numéro en me donnant à Chrono, que ça tombe sur moi qui attends aussi un coli ?

C'est la malédiction de la déesse vorace
Posté
Vous me faites désespérer la :-(. J'ai demander pour un envoie du 19 juillet et j'ai toujours rien dans la boite mail :'(
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Drael a écrit :
Vous me faites désespérer la :-(. J'ai demander pour un envoie du 19 juillet et j'ai toujours rien dans la boite mail :'(

Si tu es en France, contact Serious Poulp.
Posté
Zeldarck a écrit :
Drael a écrit :
Vous me faites désespérer la :-(. J'ai demander pour un envoie du 19 juillet et j'ai toujours rien dans la boite mail :'(

Si tu es en France, contact Serious Poulp.

Pas de panique. La vague 1 n est pas encore terminée.
Posté
Mais pour les Français je pense que la vague 1 est déjà fini, depuis une semaine.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Oui, pour la Feance c'est fini depuis un moment deja et si la vague 2est fini on peut considerer que la 1 est bouclee
Posté
J'attends toujours le mien (mais pourquoi j'ai choisi fin août !)... Mais pour patrienter j'aimerais savoir si les règles des addons (vers, météo, etc.) étaient dispo quelque part ?
Posté - Edité
Twiddy a écrit :
J'attends toujours le mien (mais pourquoi j'ai choisi fin août !)... Mais pour patrienter j'aimerais savoir si les règles des addons (vers, météo, etc.) étaient dispo quelque part ?


Qu'entends tu par règle ? car il n'y a pas vraiment de règle à proprement parlé.

Comme d'hab c'est le jeu qui t'explique tout quand tu tombes dessus :).

Par contre. Peut être posé la question dans un autre post que celui ci qui n'a rien à voir si besoin de plus de détails :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages