Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Intéressé par le tapis, faut que je vérifie question dimension ce que ça donnerait sur ma table. Faut aussi que je vois ce que donne le jeu d'abord, je suis sur la vague du 28 août pour la livraison (je regrette de pas avoir choisi plus tôt et le faire livrer chez la famille).
À voir aussi les modalités de livraison du tapis.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté
Hello,

Idem je serai partant pour le tapis...Tarif à confirmer svp.
Bonne vacances à l'artiste ;)
Posté
@benjojo: j'ai trouvé l'image de fond sur internet et je l'ai retravaillée. Je la mettrai à disposition à mon retour de vacances.

image de fond


Posté
Dans le même genre d'idée que le tableau des stats (soyons fous jusqu'au bout), l'on pourrait carrément rajouter l'intercalaire "Le Passé" dans la colonne de droite et réduire la besace (ceux qui veulent s'étaler pourront toujours le faire) .

Je ne sais pas pour vous, mais je joue avec l'intercalaire posé à plat sur la table près de mes défausse et deck d'action (comme conseillé sur l'intercalaire).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Tout à fait d'accord pour un emplacement "le passé"! On joue aussi avec l'intercalaire posé à plat sur la table.:card_pick_thumb:
Bon bah y'a plus qu'à enlever l'emplacement pour la défause alors::D':whistling:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oui c'est pas bête !
Posté
Antlas, si tu passes par ici, peux tu nous donner des nouvelles du devis pour une impression sur néoprène ? :-)
Posté
Slt
Alors il me manque deux elements à son prix :
Si fdp inclus
Si envoi à des adresses indivisuelles.

Sinon le prix d'un plateau sur neoprene de 1000x800mm : 55€
Posté
Ok. Super merci pour l'info. Ca va déjà permettre à chacun de se faire une idée et de prendre une décision. Tiens nous au courant pour les fdp et les envois. Merci.
Posté
Merci pour les infos. J'attends donc aussi des news sur les fdp et la livraison;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Hello

J'avoue que si on n'arrive pas à descendre sous les 50€, ça fera trop pour moi, désolé.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Je suis également interessé mais comme beaucoup, cela est dépendant du prix final fdp inclus
Posté
bonjour je viens de lire tous les posts et je suis tres interressé par le projet.
Comment y prendre part.???? quels sont les prix dime,sion excates etc... Merci
Posté
Excellente idée. Ca sent le addon pour la prochaine campagne KS. En attendant comment se joindre a l'initiative ?
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posté
Childr3n a écrit :
Excellente idée. Ca sent le addon pour la prochaine campagne KS. En attendant comment se joindre a l'initiative ?


Pour l'instant, il n'y a rien de concret. Pour se joindre à l'initiative, il suffit de le dire sur ce post.

Le plateau fait 100 x 80 cm et si on passe en commande groupée sur le site Plateauxdejeux.com, le prix est actuellement de 55 € (sans savoir si les frais de port sont inclus). Peut-être que plus on sera nombreux à le commander et plus le prix sera bas mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ma barrière psychologique pour ce genre d'objet est de 50 € fdp inclus donc si ça reste en l'état, je ne pense pas donner suite et dans ce cas, je me ferais imprimer le plateau sur bâche PVC (ce qui devrait me coûter entre 20 et 25 € fdp inclus)
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Salut à tous.
J'en suis également en fonction du prix final.
Super boulot !
Posté - Edité
En bâche PVC ce sont les fdp qui coûtent le plus cher. Il suffit de se grouper pour diviser le prix par 2 (on descend à 12€ fdpin l'unité dès 4 bâches).:card_pick_thumb:

Le soucis de la bâche PVC c'est que ça glisse beaucoup... :icon_hand_orange:

edit : l'impression sur tissu serait une bonne alternative je pense. Si quelqu'un a déjà testé, je veux bien un retour (beaucoup de types de tissus différents, lequel choisir ?)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Pipire a écrit :
Pour l'instant, il n'y a rien de concret. Pour se joindre à l'initiative, il suffit de le dire sur ce post.

Le plateau fait 100 x 80 cm et si on passe en commande groupée sur le site Plateauxdejeux.com, le prix est actuellement de 55 € (sans savoir si les frais de port sont inclus). Peut-être que plus on sera nombreux à le commander et plus le prix sera bas mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

Je comprends. Attendons de voir dans ce cas.
Je ne vois pas sur le site plateauxdejeux.com d'option pour une impression custom. Tu les as contacté par mail ou j'ai raté qqch sur leur site ?
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posté
Oui ils traitent directement pour faire du custom
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Je viens de faire une simulation sur un autre site (contrado.fr). L'editeur en ligne est top mais le prix nettement moins. J'en suis a 69€ :icon_hand_orange::discard:
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages