Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages
Posté
Ça pourrait faire une icône caché-bonus-de-la-mort-qui-tue, déblocable seulement après avoir prouvé qu'on la connait (une simple question pourrait suffire).

A condition bien sûr que ce ne soit pas trop dur à faire et que l'idée vous plaise. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Ça pourrait faire une icône caché-bonus-de-la-mort-qui-tue, déblocable seulement après avoir prouvé qu'on la connait (une simple question pourrait suffire).

A condition bien sûr que ce ne soit pas trop dur à faire et que l'idée vous plaise. ;-)


pour l'obtenir, pourquoi pas, mais quel intéret si tu ne peux pas l'utiliser ? Les lecteurs de tes messages devront aussi prouver qu'ils ont fait la quète pour voir ton smiley ? :w00t:
Posté
Non mais c'est pour ça qu'on l'a pas mise :-)
Laissons ce genre de chose dans le jeu uniquement. D'autant que je ne vois pas trop ce que vous en feriez sur le forum ;-)
Posté
Ben, il y a au moins un sujet où l'ont pourrait l'utiliser et ce n'est déjà pas si mal ! ;-) :-P

Plus sérieusement, c'est pas faux ce que vous dites, je n'avais pas réalisé.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Le petit carrée brun des effet de compétence et d'objet, ça serait cool non ?

SInon, c'est quasi parfait merci!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Oui, c'est déjà dans la to-do list de Firebird. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
schne a écrit :
Une pour chaque malédiction ça serait super cool.
Et le carré noir de l'usure des objets.
Merci pour le taf sur le site.

Firebird a écrit :
Le but est de rester générique à long terme. Pour les malédictions, je pense que [:icon_curse:DS.V.] pourrait être un code rapidement intégré par la communauté par exemple (pour les flemmards du nom entier).


Je ne sais pas si c'était vraiment la même demande que celle-ci mais avoir les petite icônes violettes pour chaque malédiction me paraitrait bienvenue, je parle ce celle dans le :flag_curse_sm: de l'indice de départ et que l'on retrouve tout au long du jeu.

Icônes-violettes sur fond "transparent" ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'ai rajouté les demi-étoiles:
:icon_success-left:
:icon_success-right:
Posté
:icon_success-left::icon_success-right: ceci n'est pas une étoile cool :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
et ceci... :icon_success-right::icon_success-left:
Non plus !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MasterZao a écrit :
Je ne sais pas si c'était vraiment la même demande que celle-ci mais avoir les petite icônes violettes pour chaque malédiction me paraitrait bienvenue, je parle ce celle dans le :flag_curse_sm: de l'indice de départ et que l'on retrouve tout au long du jeu.

Icônes-violettes sur fond "transparent" ?

Comme pour l'action "speciale"
sur l'état intoxiqué
, ce genre de contenu est trop lié aux aventures, trop précis (on n'a pas envie de voir la liste avant de les découvrir, et encore moins avec un nom évocateur de la malédiction concernée).
Et ces symboles sont amené à évoluer avec des extensions.

:icon_success-left:Le but est d'offrir un moyen de communication stable qui aide en particulier sur les points de règle.:icon_success-right:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ah
Ça ne me semblait par être un si gros spoil, mais soit.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Petite précision par rapport aux lauriers : il existe plusieurs symboles assiocés (cf. carte 000 par exemple) :

  • Le laurier "simple"

  • Le symbole :card_blue: avec le laurier "incrusté" dedans"

  • Le laurier avec un "X" incrusté dedans


Voilà, je ne pense qu'il soit nécessaire de tous les mettre et peut-être en ai-je oublié d'ailleurs.

Je pense qu'au moins les deux premiers seraient intéressant, un symbole "XP de base" et celui des compétences avancées pour bien les distinguer des :card_blue: "classiques".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonnes remarques !

Le laurier "simple" pour symboliser l'XP est une évidence.

Mais pour le laurier inscruté dans :card_blue:, j'ai plus de doute. Car est-ce qu'on comprendra avec ce seul symbole que le terme caché derrière est "compétence avancée" ? Je doute car pour :card_blue:, on a déjà un multi usage : "compétence" (en concurrence avec :icon_hand_blue:), "dos-bleu" (y compris malédiction éventuelle), et "coût à piocher". Seul le contexte fait la différence. Je pense donc qu'un symbole avec laurier viendrait complexifier le sens donné au losange vide. Non ?

Le laurier avec X : pas beaucoup de valeur ajoutée par rapport au laurier simple, il me semble.

Ce qu'il faut voir, c'est que les émoticônes sont par nature détournés de leur usage premier (:card_pick_thumb: pour dire "super !" par exemple), et qu'il est illusoire de donner un sens strict aux symboles, quand bien même leur sens en jeu est très codé. Les utilisateurs d'un forum sont fourbes ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je pense aussi que le laurier "simple" (que l'on je vais noté U pour la demo) serait largement suffisant puisque après pour parler de compétences avancé il suffirait de mettre :card_blue:U et pour le coût d'une compétence XU (de la même manière que l'on met X:card_blue: pour le coût d'une action).
Ce n'est as la peine non plus de surchargé d'icônes que l'on utilisera que rarement.

Ce qui me manque le plus ce sont les "action marron" quand je veut parler d'effet et pas de l'action en elle même.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Vous êtes convaincants. ;-)

Sinon, je pense qu'il y a toujours un contexte suffisant pour déterminer si l'icône est utilisée de manière détournée ou pas.
A ce niveau-là je ne pense pas qu'il y aurait le moindre problème, quel que soit l'icône utilisée.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Yslamaar a écrit :
Ce qui me manque le plus ce sont les "action marron" quand je veut parler d'effet et pas de l'action en elle même.

:action_condition: et voilà !
Posté - Edité
Hey ! Reviens par là Ô Webmestre !
Firebird a écrit :
Je récapitule (et ajoute).
Il manque :
  • :icon_success-right:Demie-étoile droite
  • :icon_success-left:Demie-étoile gauche
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • :action_condition:Carré marron (pour effet sur action)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP

Mais je suppose que tu as besoin de ressources graphiques pour le reste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je n'ai pas les autres :-) Donc je risque pas de les ajouter. Faut les demander à Bruno (enfin Ludo)
Posté
Ludo :action_pray::action_pray::action_pray:

:action_condition::card_pick_thumb:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages