Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages
Posté
J'ai récupéré un objet avec cette iconographie (je considère que je ne spoile pas, je montre juste l'effet de l'objet) :



Si je fais une action Chasse ou Combattre, puis-je cumuler l'effet des deux cadres (à savoir coût de -2, 6 succès, et banissez la carte ?)
Je pensais que non (en gros, je dois choisir l'un ou l'autre effet), mais en relisant bien la règle il me semble que je peux cumuler :

"Pour chaque objet ainsi utilisé, le joueur pourra appliquer, une seule fois au cours de cette action, tout ou partie des effets d'une ou plusieurs cartes Objet le constituant."

Qu'en pensez-vous ?
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Oui ce point avait déjà été abordé dans un autre sujet pour la boite de conserve (objet du pnp).

Et en effet tu peux faire un -2/+6 si tu bannie la carte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
'Tain vous êtes ultra rapide les gars.
Désolé de ne pas avoir vu l'autre sujet.
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Pas de soucis c'était un des premiers sujets mais je voulais dire ça pour rajouter que Bruno y avait répondu par l'affirmative mais j'ai oublié cette partie de la phrase :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je crois même qu'il évoque un cas similaire dans la vidéo des règles. (la flemme d'aller rechercher)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Moi je sais de quelle carte il s'agit (et ne suis certainement pas le seul).:-P:D'

Effectivement, ça peut être bien utile en cas d'urgence ou de nécessité.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages