Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Yallha !!!! je viens de recevoir mon PRECIEUX il y a kelkes minutes !!!! :D'

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans sa malédiction:icon_curse:, je me suis severement luxer l'épaule hier :icon_hand_orange:et avec ma pauvre main gauche je ne peux meme pas trier et sleever le jeux (véridique)

Je suis fou, il est devant moi et je ne sais pas quand je vais pouvoir y jouer:'(
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posté
Mail Chronopost reçu hier soir.....en cours d'acheminement :) ....par contre je ne sais pas quand il arrivera exactement mais le bout du tunnel est en vue..... :)
Posté
Rassure-toi Captaineusebe, j'ai la solution !!
Il te suffit de me céder ton exemplaire 8-)

comment ça "non" ? :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Raziehl a écrit :
Mail Chronopost reçu hier soir.....en cours d'acheminement :) ....par contre je ne sais pas quand il arrivera exactement mais le bout du tunnel est en vue..... :)

Moi aussi, mais il donne rien d'autre info.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Colis arrive à destination vendredi dernier :action_go_see: ... Mais je ne suis pas chez moi avant lundi prochain... :'(
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Ooook a écrit :
Colis arrive à destination vendredi dernier :action_go_see: ... Mais je ne suis pas chez moi avant lundi prochain... :'(



ça s'appelle une malédiction ça non? tu dois :action_move: ou :action_ski: selon où tu es :D'
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté - Edité
Moi par contre, j'ai juste eu le mail de Crowdox hier soir, mais rien au niveau de Chronopost depuis lors... Bizarre.

:action_pathfind::action_offer:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Je remet ce que j'ai mis sur TricTrac :
Ça a fait la même chose pour moi, ça restait bloqué à envoi prêt chez l'expéditeur et puis 2 jours après j'ai eu un sms comme quoi mon colis allait être livré entre 1oh20 et 11h20 (livré à 11h05).;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oliv a écrit :
Je remet ce que j'ai mis sur TricTrac :
Ça a fait la même chose pour moi, ça restait bloqué à envoi prêt chez l'expéditeur et puis 2 jours après j'ai eu un sms comme quoi mon colis allait être livré entre 1oh20 et 11h20 (livré à 11h05).;-)

Du coup, pas facile de prévoir la réception si on est prévenu le jour même... lorsqu'on est au bureau.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
vinchy a écrit :
Oliv a écrit :
Je remet ce que j'ai mis sur TricTrac :
Ça a fait la même chose pour moi, ça restait bloqué à envoi prêt chez l'expéditeur et puis 2 jours après j'ai eu un sms comme quoi mon colis allait être livré entre 1oh20 et 11h20 (livré à 11h05).;-)

Du coup, pas facile de prévoir la réception si on est prévenu le jour même... lorsqu'on est au bureau.


J'ai reçu un mail et un sms (je m'était "abonné" aux notifications chronopost) pour me donner une heure de livraison, et pour modifier l'heure ou le lieu en cas d'absence.

Je sais pas si c'est comme ca chez tout le monde, mais ça aide si on est pas a la maison ;)
Posté
Recu mail ce matin pour Bruxelles....

Colis sera livrer entre 14h27 et 15h27....
Posté
Toujours rien en région liégeoise...:-(
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
saloman a écrit :
Toujours rien en région liégeoise...:-(


Rien pour la suisse non plus :'(
Pourtant je suis prêt à partir sur le 7th continent.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
Le collis est en route vers Termonde et va arrive aujourd'hui.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Je vous souhaite à tous bon courage dans votre attente de colis !
Soyez fort, c'est un gros kiff quand vous allez l'ouvrir :D'
:card_green: 1 partie - 3h30 de jeu - duo :card_green:
Posté
DPD ont livrés chez mes voisins!

Ce soir c'est LE SOIR!
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
...Pour tes voisins ? :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
et tes voisins partent en vacances dès 15h, pendant 4 semaines :devil:
Posté
Bon jeu à tous les nouveaux aventuriers :-)

Encore un peu de patience pour moi !
:action_rest:
Posté
Reçu le précieux ce matin :-) J'habite en Belgique (Hainaut). Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages