Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté - Edité
Hello,

Je me retrouve dans la situation suivante :

Spoiler = Image de la Vallée (Zone II de la Déesse Vorace), côté Ouest et centre


J'ai une carte Exploration niveau II en bas à gauche qui a été placée comme demandé par le terrain à sa droite.
Mais un nouveau terrain révélé me demande de mettre une carte Exploration niveau VII à cet emplacement.
Du coup il se passe quoi ?
Puis-je faire l'action Exploration de cette carte depuis le terrain du haut, même si le chiffre ne correspond pas ?
Ou dois-je forcément la faire depuis le terrain de droite ?
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté - Edité
Pas de soucis, tu peux révéler, ça arrive dans les zones de "transition".

Sujet déjà traité ICI et confirmé par Bruno en personne. ;-)


Je te conseille d'éditer ton message pour mettre ta capture d'écran sous une balise "Spoiler", elle est très parlante, mais trop pour ceux qui n'ont pas encore vu cette partie du 7ème continent.
Merci.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide !
Je n'avais pas vu que le sujet était déjà traité.
Et comme c'est mon premier message sur ce forum je n'avais pas vu qu'on pouvait faire usage de spoiler ! C'est corrigé ;-)
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté - Edité
Bonjour Chakado :)

Non seulement les spoiler existent, mais je préconise d'ajouter un élément contextuel pour indiquer au lecteur s'il souhaite l'ouvrir ou pas. J'ai édité ton message en conséquence.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages