Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Corben a écrit :
Pour ma part j'ai recu un mail hier vers 12h, mais aujourd'hui le statut de mon colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur".

Déjà c'est bizarre que tu aies reçu le mail à un autre moment qu'entre 18h et 20h CET.

A moins que ce ne soit un email de chronopost ?
Posté
Kamille a écrit :
Déjà c'est bizarre que tu aies reçu le mail à un autre moment qu'entre 18h et 20h CET.


Effectivement. La fièvre du jeu me fait délirer. Mon mail des poulpes date bien de 18h.
C'est Chronopost qui me dit que ma commande est prête, à 12h.
Mea Culpa.
(Ça m'empêchera pas de pleurer mon occasion ratée. Que ceux qui l'ont eu en profitent à fond !)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Morgal a écrit :
xilon a écrit :
Bon message modifié pour le spoil .
que je ne trouve pas trop spolier à mon goût 🚨🚨😂
bon d'accord c'était en page 18
Okok je sort


Je maintiens, ce n'est pas de ton post que Zao critiquait le spoil mais la lettre postée par LauCoBa. ;-)


Je confirme, je trouvais au contraire ta remarque bien vue ! ;-)


Ok c'est ce qui s'appelle se mélanger les pinceaux 😵😁
Ça m'a quand même permis de voir comment on faisait les
spoilers lol
👍
Posté
captaineusebe a écrit :
Mail reçu hier, livraison prévu pour jeudi matin :w00t::w00t:
Ma femme vient de me rappeler qu'on partait en vacances jeudi matin vers 6h00 :'(
Négociations ratées pour partir jeudi après-midi
Tant pis, livraison reportée à jeudi prochain :'(
C'est la première fois où je suis vraiment dégouté de partir en vacance :-(


Madame est rude... :unsure:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Jeu bien reçu hier (avais pris le jeu de base et ses trois extensions, sans aucun add-on).
Globalement c'est nickel. Je pensais que le carton (cartes, intercalaires, aides de jeu) serait un peu plus épais... Moi qui ne suis pas un sleeveur fou, là clairement va falloir y passer...

Je vous aurais bien mis une photo mais le forum ne permet pas de charger des photos de son propre disque apparemment... :-/
:flag_curse_sm: : 0/7 - :icon_curse: : 1 (DV) - :action_think: : 12h30 (solo) - En cours : LdG (5h - 4J)
Posté
Corben a écrit :
Effectivement. La fièvre du jeu me fait délirer. Mon mail des poulpes date bien de 18h.
C'est Chronopost qui me dit que ma commande est prête, à 12h.
Mea Culpa.
(Ça m'empêchera pas de pleurer mon occasion ratée. Que ceux qui l'ont eu en profitent à fond !)


De ce que j'ai compris du process de livraison voici le résumé:
Mail Serious Poulpe (avec suivi Chrono) par un batch à 18h jour J => Départ du colis à J+1 (début d’après midi de ce que j'ai pu constater) => Livraison à J+2 (pas d'heure précise ça dépend surtout de là où tu habites je pense) :action_offer:
Attention dans les calculs il faut inclure que certain camions semblent interdits de circulation certains samedi pendant l'été (voir ICI)


Hyperborea a écrit :
Je vous aurais bien mis une photo mais le forum ne permet pas de charger des photos de son propre disque apparemment... :-/

il suffit de passer par un service de stockage/partage de photos type HostingPics simple rapide et efficace :-)
Posté - Edité
Tomsauy a écrit :
Corben a écrit :
Effectivement. La fièvre du jeu me fait délirer. Mon mail des poulpes date bien de 18h.
C'est Chronopost qui me dit que ma commande est prête, à 12h.
Mea Culpa.
(Ça m'empêchera pas de pleurer mon occasion ratée. Que ceux qui l'ont eu en profitent à fond !)


De ce que j'ai compris du process de livraison voici le résumé:
Mail Serious Poulpe (avec suivi Chrono) par un batch à 18h jour J => Départ du colis à J+1 (début d’après midi de ce que j'ai pu constater) => Livraison à J+2 (pas d'heure précise ça dépend surtout de là où tu habites je pense) :action_offer:
Attention dans les calculs il faut inclure que certain camions semblent interdits de circulation certains samedi pendant l'été (voir ICI)


Hyperborea a écrit :
Je vous aurais bien mis une photo mais le forum ne permet pas de charger des photos de son propre disque apparemment... :-/

il suffit de passer par un service de stockage/partage de photos type HostingPics simple rapide et efficace :-)


Ca me rassure je comprenais pas le suivi n'avait pas bougé... j'ai contacté chronopost et philibert qui m'ont dit de contacter les Poulpes (ce que j'ai fais). Mais si c'est normal me voilà rassuré. Donc techniquement ceux qui ont reçu le mail hier verront leur colis partir en début d'après midi de Strasbourg? (Si j'ai bien compris).😁
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté - Edité
Patate a écrit :

Ca me rassure je comprenais pas le suivi n'avait pas bougé... j'ai contacté chronopost et philibert qui m'ont dit de contacter les Poulpes (ce que j'ai fais). Mais si c'est normal me voilà rassuré. Donc techniquement ceux qui ont reçu le mail hier verront leur colis partir en début d'après midi de Strasbourg? (Si j'ai bien compris).😁


Bon du coup pour les mails que les gens recevront ce soir, avec l'interdiction pour les camions de rouler le w-e, les colis n'arriveront que lundi au mieux....

:-(
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Mon colis est arrivé au point relais à côté de chez moi sauf que je ne suis pas chez moi, je suis au boulot.....
Vivement ce soir !!!

Mail Chronopost à 18h mardi
Arrivé au point relais 10h le jeudi
-48h Bravo !!:icon_hand_green::icon_hand_orange:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté - Edité
DjeDje1234 a écrit :

Bon du coup pour les mails que les gens recevront ce soir, avec l'interdiction pour les camions de rouler le w-e, les colis n'arriveront que lundi au mieux....
:-(

Je ne pense pas. Cette restriction concerne les poids lourds qui en général traversent la France.
Sur les courtes distances les transporteurs utilisent des camionnettes ou autre véhicule plus légers.

Par ailleurs les colis correspondant aux mails de ce soir feront le plus gros du trajet demain, pour arriver dans leurs hub locaux demain soir/nuit.
Donc ils sont encore bons.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Je suis devant mon carton et je m'apprête à l'ouvrir...
Posté
Télétravail pour ma part ce matin histoire d'être sur de l'avoir et je viens de le recevoir !!!!! :-):w00t:
Posté
Tomsauy a écrit :
Télétravail pour ma part ce matin histoire d'être sur de l'avoir et je viens de le recevoir !!!!! :-):w00t:

SALOW !!!!!!!!! <3
Joue bien ma caille :)
Posté
Moi je suis pret a parier qu' on aura rien ce week end, meme en recevant le mail tout a l heure, samedi ca va etre la misere.... encore une semaine a attendre c'est hyper long, surtout quand tu as 15000 gugus qui eclaboussent leur joie ici, ultra frustrant, si j'avais su j aurai fait un pledge explorer simple et les addon avec un autre compte mdr. Et je maudit (pour etre poli) tout ceux qu ont recu leur boite! Rhhaaaaaaaa Jean Neymar!
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté - Edité
Le nez plongé dans l'accueil de vacanciers ne pensant qu'à leur loisir du jour, je ne vis même pas le livreur Chronopost qui s'adressait à ma collègue. Celle-ci, avertie, reçu le colis et le stocka dans un coin. Le précieux resta ainsi, potentiellement la proie d'un coup de pied accidentel, pendant de longues minutes avant que je ne l'aperçoive et le recèle un peu plus loin. Damned ! Impossible d'ouvrir immédiatement ! Il me fallait effectuer une ronde de contrôle dans mon établissement touristique...

Quelques minutes plus tard, alors que je parlais en face à face avec un allemand dégoulinant de sueur matinale, une malédiction s'abattit : une énorme fiente de pigeon (ou était-ce une pie ?), d'un calibre 3 fois supérieur à la normale, explosa sur ma tête, mes lunettes de soleil, ma chemise et mon document de travail (devenu illisible). Certains disent que ça porte chance. Mais je ne pus m'empêcher d'y voir une mauvaise augure et courus ouvrir mon colis (après lavage, je vous rassure).


* Coupe le scotch *
* Écarte le papier bulle de qualité ++ *
* Inspecte la boîte au reflet métallisé *
* Scanne rapidement son contenu *
Ouf.... C'est juste PAR.FAIT !
Et en prime, j'ai trouvé un carton pile-poil adapté pour renvoyer mes figurines à Truliduli qui va les accueillir et les peindre !

Vive les merdes d'oiseau !
Et vivement ce soir pour rencontrer les mouettes du 7e Continent !

PS : Les jeux de mots pourris à base de fire-bird seront puni d'un bannissement sans retour. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Si j'étais toi je retrouverai cet oiseau et
:action_move::action_be_stealthy::action_pull::action_fight::icon_curse::action_eat:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Bonjour le monde, et les chanceux surtout.
Pour ma part j'attends toujours ma boite avec 3 extensions et 3 add-ons. je guette ma boite mail et sms, en vain.:pouty:
Ayant recu le mail de serious poulp mardi à 18h01, jespere beaucoup que la théorie de livraison (J+2) fonctionneras.

Bon jeux au chanceux, et bon courage pour les autres qui attendent encore, dont moi!

Je veux ma boite ! lol :action_pray:
Posté
Firebird a écrit :
Et vivement ce soir pour rencontrer les mouettes du 7e Continent !

J'suis trop content pour toi, c'est cool !

maxou76 a écrit :
Ayant recu le mail de serious poulp mardi à 18h01, jespere beaucoup que la théorie de livraison (J+2) fonctionnera.

Je ne crois avoir lu que tout ceux qui ont reçu le mail mardi ont reçu le précieux aujourd'hui.

Au pire demain sinon ... je sais c'est long d'attendre... je suis dans le même cas !
Posté
Mail reçu en début de semaine, colis reçu ce matin :D
Pledge Explorer + les extensions en add-on <3

(par contre je trouve horrible pour les livreurs chronopost la géolocalisation en temps réel de leur camion)
Posté
Jankenpon a écrit :
(par contre je trouve horrible pour les livreurs chronopost la géolocalisation en temps réel de leur camion)

Ce qui n'aime pas qu'on flic leur travail, ce sont ceux qui le font mal :action_rest:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages