Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages
Posté
Bonjour,

Je viens de recevoir le jeu. Youpi!!

Par contre je suis surprise de voir qu'il n'y a que 7 figurines. Etant donné que le jeu de base peut se jouer à 4 et qu'il y avait 4 "exclusive explorer figurines", j'avais pensé qu'il y aurait 8 personnages au total. Voilà c'est juste une petite remarque.

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'est pas expliqué l'utilisation des feux dans la livre de règles.

Merci à Bruno et Ludovic pour tout leur travail!

Des bises.
Posté
Il me semble qu'il n'y a que 3 exclusive explorer figurines : Lovecraft, Frankenstein et Kingsley, après je n'ai pas encore acheté le jeu donc je peux me tromper
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
de ce que je me souviens:
4 personnages dans le jeu de base
3 personnages exclusif
1 personnage à personnaliser, donc sans figurine
Posté
Julie a écrit :
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'est pas expliqué l'utilisation des feux dans la livre de règles.

Les cartes elles-mêmes t'expliqueront l'utilisation des figurines feux
Tu dois juste l'avoir près de toi au début de la partie.

Bonne partie !
Posté
Pour les figurines, elles sont toutes les 7 KS exclu (4 de base + 3 gagnées par SG). Si il y avait une version hors KS (ce n'est pas à l'ordre du jour), le jeu ne contiendrait que des silhouettes en carton.

Ensuite, pour le feu, c'est expliqué directement par les cartes (comme bcp de mécanismes) mais fera l'objet d'une FAQ prochainement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Le feu :

Pour faire cuire la nourriture (expliqué sur les cartes nourritures)
Pour se déplacer plus efficacement vers un lieu avec une figurine feu (expliqué sur les cartes personnages)

Et peut-être d'autres utilisation à trouver sur les cartes :-)
Posté
Super! Merci à tous pour vos réponses.

Je teste ma première partie ce soir. J'ai hâte.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages