Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Tous ceux qui ne se sont pas recouché à la livraison du précieux ce matin ;)
Posté
Je misais sur hier soir ...
Et j'ai un collègue avec un pledge simple, sa boite l'attend à la poste.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté - Edité
Morgal a écrit :
Tous ceux qui ne se sont pas recouché à la livraison du précieux ce matin ;)


Vous me faites marrer. Me suis couché à 6h, réveillé à 8h pour le précieux.
Bon j'avoue que je l'ai ouvert à 9h45 et j'ai mis plus d'une heure pour le ranger.

Bon moi j'ai une mémoire de poisson rouge, mais faites gaffe en rangeant les decks car lorsque l'on prend les cartes 150 à 199 (c'est un exemple), on voit par exemple le texte d'ambiance de certaines cartes. je parle bien du dos, celui où il y a le numéro.
"Vous vous approchez de l'étang" "Les grognements..."
Posté
:D'

Quelle idée de se coucher à 6h avant un grand jour aussi :D':D':D'

:ninja:
Posté
Ezekiel76 a écrit :


Bon moi j'ai une mémoire de poisson rouge, mais faites gaffe en rangeant les decks car lorsque l'on prend les cartes 150 à 199 (c'est un exemple), on voit par exemple le texte d'ambiance de certaines cartes. je parle bien du dos, celui où il y a le numéro.
"Vous vous approchez de l'étang" "Les grognements..."


Ouais de là à se souvenir quand tu va devoir piocher la carte 147 (total hasard hein) que c'est celle avec un grognement... bon courage :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
mieux vaut prévenir que guérir.

bon pour ceux qui n'ont rien contre Facebook
Contenu de la boite
Posté
Je serais déjà content de recevoir un mail d'envoi moi :)

J'avais tout pris sauf le carnet de note.....donc j'imagine que je serai dans les derniers à partir :(
Posté
Monkyky a écrit :
On est beaucoup à miser pour ce soir! :D'

Beaucoup trop même j'ai l'impression; ça sent la désillusion pour certains d'entre nous :(
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté
2joueurs a écrit :
Monkyky a écrit :
On est beaucoup à miser pour ce soir! :D'

Beaucoup trop même j'ai l'impression; ça sent la désillusion pour certains d'entre nous :(

Bon sur le site ca ne fait qu'une 10aine.
Ca devrait aller ;-)
Ou 15 en voyant large.
Je me demande combien de colis philibert envoi par jour.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Raziehl a écrit :
Je serais déjà content de recevoir un mail d'envoi moi :)

J'avais tout pris sauf le carnet de note.....donc j'imagine que je serai dans les derniers à partir :(


J'ai la même chose... normalement si on suit la logique des envois de pledge du plus petit au plus grand on est dans la catégorie juste avant les all in... enfin j'espère ce soir comme tous le monde ici...
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté - Edité
Patate a écrit :
Raziehl a écrit :
Je serais déjà content de recevoir un mail d'envoi moi :)

J'avais tout pris sauf le carnet de note.....donc j'imagine que je serai dans les derniers à partir :(


J'ai la même chose... normalement si on suit la logique des envois de pledge du plus petit au plus grand on est dans la catégorie juste avant les all in... enfin j'espère ce soir comme tous le monde ici...


tout pareil, tous pris avec sleeves et dés sauf carnet. nous verrons donc ce soir ;)
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posté
Cheese a écrit :
2joueurs a écrit :
Monkyky a écrit :
On est beaucoup à miser pour ce soir! :D'

Beaucoup trop même j'ai l'impression; ça sent la désillusion pour certains d'entre nous :(

Bon sur le site ca ne fait qu'une 10aine.
Ca devrait aller ;-)
Ou 15 en voyant large.
Je me demande combien de colis philibert envoi par jour.

J'aimerais également connaître la distribution des pledges entre "facile", "moyennement compliquée" et "compliquée". Car si 80% des pledges ont pris tout sauf carnet et dés (ce que je considère comme "moyennement compliquée") cela risque de décaler à demain les envois pour certain d'entre nous.
Mais en tout cas j'espère que tu as raison ! :action_pray:
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté
Bien reçu mon pledge, jeu de base uniquement et sec, ce matin ! :D'
Posté - Edité
C'est mignon ...



Edit Kamille : rajout balise anti-spoil
Posté - Edité
Salut à tous .
pour ezequiel 75 👍 vous avez rien compris il est retourné se coucher pour vivre à 100 %. Sa malédiction .
si vous lisez le texte de base vous vous endormé avec des tremblements et des spasmes
( ça c'est le manque , une envie irrésistible de déballer et jouer à son jeu ) puis vous vous réveillez sur le 7e continent lui il joue vraiment à 100 % son jeu contrairement aux autres.
moi quand je le reçois je vais au lit 😂 lol !!
Posté - Edité
Bien vu Xilon !

@LAuCoBa57 : Un texte que j'ai trouvé très touchant et qui fait plaisir à lire !
Malgré tout, je te conseille de le mettre sous une balise spoil car je pense qu'il y en a pas mal par ici qui préféreraient garder sa découverte et sa lecture qu'une fois leur colis réceptionné. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
colis reçu ! tout est parfait :D
:flag_curse_sm:0/7. DV en cours :icon_curse: 1 :action_go_see: 20h :icon_hand_orange: Ferdinand & Victor
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Bien vu Xilon !

@LAuCoBa57 : Un texte que j'ai trouvé très touchant et qui fait plaisir à lire !
Malgré tout, je te conseille de le mettre sous une balise spoil car je pense qu'il y en a pas mal par ici qui préféreraient garder sa découverte et sa lecture qu'une fois leur colis réceptionné. ;-)

En effet, je ne l'ai pas lu. Je préfère l'avoir dans les mains pour l’apprécier.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Hum vertige et espace confinés ... Ca sent bon :O
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
J'ai bien reçu le colis. :action_offer:
Tout est parfait.
Merci les poulpes ;-)

Pour info, j'avais pris le pack "Explorer"
Il me tarde de jouer 8-)
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 3 :action_move: 30h00
:action_pathfind: DV en cours
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages