Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté - Edité
Vu cela sur BoardGameGeek ; Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Ah ben je viens de m'apercevoir que c'est SaturnNitrik ! :-P

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Encore une bonne idée de SaturNitrik pour customiser le jeu : une carte de 8x8cm comme aide de jeu !

J'en pense que je vais constamment piocher une carte de plus que le nombre de succès demandé ! :happy:
Même si ces stats se basent sur un Deck hors compétences spécifiques au perso, hors compétences améliorées, hors présence de X cartes malédictions, et hors effets accessibles dans la Main et l'Inventaire. Vive la louche du pifométrique au doigt mouillé ! :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour les plus matheux je pense qu'il est possible de faire un excel qui regrouperait toutes les cartes du paquets actuel. Plus toutes les cartes déjà sorties pour ajuster en temps réel les chances de succès. Mais ça serait un peu comme tricher et surtout enleverait un peu de fun au jeu.

Je pense que le tableau est juste là pour donner un autre d'idée genre 6 succès ? c'est badass n'y allez pas à poil !


Après bon le tableau est déjà dans la règle et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'avoir toujours sous les yeux. Tu connais la proba (pas exact certes) assez vite. En gros si tu veux t'assurer de réussir tire au moins une carte de plus que de succès. :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages