User
NB Posts : 1
Created :
Last visit :
|
Posted
Salut!
Il me semble avoir la réponse un peu plus haut mais j’ai toujours un point de doute sur la différence entre le Quand je lis la règle je ne peux m’empecher de penser : si l’objet est activé, le résultat sera parfaitement identique que son symbole soit Seulement vu la manière dont le gameplay est pointilleux je me dit qu il doit y avoir une nuance que je ne comprend pas... D’autant qu’il y a vraiment deux définitions disctinctes sur le recap des règles à la fin du livret. |