Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts
Posted
bonjour,
personnellement je trouve qu’il manque une grande boite et une pour le rangement des cartes.
mais pourquoi me direz vous?
et bien dans une troisième boites, je pourrait y ranger entre autre:
-le superbe carnet en cuir qui sert pour la "besace et carnet"
-toutes les figurines
-les 2 superbe mais trop grand sabot pour les cartes d'action et la défausse.
-1 boitier de rangement des cartes.
oui mais pourquoi un boite en plus pour ranger les cartes vue que tout rentre dans les 6 boites (pour ceux qui on la total)
et bien elles seraient moins serez et donc plus facile a manipuler (sortir et ranger) et surtout j'aurai toutes les cartes "exploration dans la même boite

donc si quelqu'un aurais une boite de type noir ou blanc, même un peu abimer
et une autre au format des cartes noir ou blanche, je suis preneur.
qui sait? peu être que même les Poulpes, en auraient peu être?
Posted
Personnellement jai toutes les extensions et les deux boîtes suffisent largement. J'ai sleevé 600 cartes peut être la difference se joue t-elle la ?
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
La boite du tapis est parfaite pour ranger la besace et les figues.
Posted
Pitossini: j'ai tous sleevé et c'est juste un coté maniaque j'aimerai avoir toutes les cartes "exploration" dans la même boite, les cartes terrains moins serrer, et une boite avec toute le reste: cartes action, malédiction, carte personnage etc....et pour cella il en manque une

Maxos35: pas con, je n'y avais pas penser, cella m'oblige a monter et démonter les 2 sabots mais bon cella reste une super idée merci
Posted
Perso, la boîte du tapis me sert pour les sabots démontés, les règles et autres paperasses (dont la carte que je redessine patiemment et progressivement) et la petite boite contenant les nouvelles cartes de la boite de base contient toutes les figurines vers de roche, racines volantes et météo.
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts