Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV16 posts
Posted
Bonjour,

Est-il normal que dans la boîte de base (KS 2), il n'y ait aucune carte Verte entre les cartouches 500 et 650 ? C'est pour les extensions ?

Merci
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_succes:
|| Profil sur TT
Posted
vérifier sur la liste de carte voir post sav-ks2017-produit-ou-composant-manquant-ou-endommage
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
sinon faire un minimum de recherche aide aussi
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Ok, ça paraît correct alors.
J'avais un doute vu la présence d'intercalaires du coup inutiles sans les extensions, mais j'imagine qu'il était plus simple pour Serious Poulp de les intégrer à la boîte de base.

PS : l'espèce de mini boitier de rangement sert à quoi ? pour les figurines? si oui n'est -il pas préférable de les laisser sous leur plastique d'origine ?
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_succes:
|| Profil sur TT
Posted - Edited
cyberlp23 wrote:
PS : l'espèce de mini boitier de rangement sert à quoi ? pour les figurines? si oui n'est -il pas préférable de les laisser sous leur plastique d'origine ?

Si tu parles du support cartonné noir, il est là pour caler les figurines (dans leur réglette plastique) vers le haut de la boîte. Puis, si tu ajoutes les figurines des Devoreurs par exemples, il suffit de le retourner pour y glisser ces éléments supplémentaires.
Certains joueurs ont bricolé un support aimanté grâce à cette réglette en carton.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pour bien comprendre les intercalaires en trop sont pour les extensions...?
Idem pour les intercalaires zones X? (je n'ai aucune zone X dans la boite de base)
Posted - Edited
Blackladder wrote:
Pour bien comprendre les intercalaires en trop sont pour les extensions...?
Idem pour les intercalaires zones X? (je n'ai aucune zone X dans la boite de base)

Oui et oui. :-)

Note que cela concerne les extensions du 1er KS, à savoir, pour l'essentiel des cartes additionnelles, les 3 malédictions "Le labyrinthe de glace", "le marais de l'épouvante" et "Le sanctuaire interdit" (et un peu pour les Dévoreurs et Face aux éléments).
Pour les extensions du KS2, les intercalaires nécessaires seront dans la boîte blanche si j'ai bonne mémoire.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok merci
Posted - Edited
Bonjour ! J'ai reçu le jeu hier et il me manque la carte A0030 qui devrait j'imagine correspondre à la carte Malédiction du coffret des damnés (?).
Et autre bizarrerie (moin gênante) : j'ai les cartes A0023 et A0024 en double (des cartes indices de malédiction)
ça veut peut être dire que certains n'auront pas les cartes que j'ai en double.
Voilà, c'est surtout pour information ! je vais finir de lister toutes les cartes et je ferais ma demande auprès du SAV.
Posted
oui A0030 est l'image pour la malédiction des damnés et je te conseille de bien vérifié toute tes cartes et surtout le 1er paquet (du A0001 a A0045 environ) puisque si tu a 2 cartes en double il manque peut etre dans ce paquet 2 cartes

Moi j ai vérifié 2 fois il ne m'en manque pas ouf8-)

mais ça va si il n y a que celle la qui manque ça ne t empêche pas de faire des parties en attendant que les cartes manquantes arrive. Courage :thumb_up:
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Salut! Sniper, bizarrement je suis exactement dans la situation inverse. J'ai l'A0030 en double, et les A0023 et 24 sont manquantes!
J'ai contacté le SAV et m'ont assuré le recomplétement.
Pour autant, nous avons peut-être moyen de nous arranger tout les deux? Qu'en dis tu?
Posted
Ooooh ! On a trouvé les 2 joueurs siamois de ce site ! :w00t::silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est assez cocasse effectivement. Mais j'y vois surtout 2 problèmes pouvant être résolus facilement!........... Si SNIPER est de mon avis, bien sur.
Posted
Moi pas de problèmes dans ma boite. Tout y est et aucunes cartes en double.
Posted
Elmer wrote:
Salut! Sniper, bizarrement je suis exactement dans la situation inverse. J'ai l'A0030 en double, et les A0023 et 24 sont manquantes!
J'ai contacté le SAV et m'ont assuré le recomplétement.
Pour autant, nous avons peut-être moyen de nous arranger tout les deux? Qu'en dis tu?


Bonjour Elmer ! Effectivement c'est cocasse comme situation !
Mais bien entendu on peut s'arranger, d'autant plus que cela doit être assez gênant pour toi (plus que pour moi au final)
Ça te permettra peut être de recevoir les cartes plus rapidement que par le SAV.
On poursuit en MP ;)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV16 posts