Forums/ The 7th Continent/ Généralités2 posts
Posted
Bonjour à tous,

Voici un lien pour voter en faveur du 7th continent.
sur la même page il y a la boite blanche (n°227) ET la boite noire (n°228) !!!!!:thumb_up:

https://boardgamegeek.com/geeklist/231943/20-most-anticipated-games-2018-nominations-are-ope/page/10?
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Alors attention, si j'ai bien compris ce qui est dit dans les commentaires (j'avoue les avoir lus en diagonale) il s'agit d'un cafouillage.

La "boite noire" représente l'add-on "racines volantes" qui n'est pas vraiment considéré comme un stand-alone ni même une extension, du coup les votes devraient en principe être fusionné avec ceux de la boite blanche (et encore, il faudrait voir pour tous ceux qui ont votés "en double" pour les deux boites).

La "vraie" boite noire" n'est dans tous les cas pas éligible au vote car ce n'est pas une nouveauté 2018, simplement une réédition.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités2 posts