Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts
Posted
Re bonjour
J'ai un
fusil à double canon
sur lequel j'ai assemblé d'autres objet ensuite. Si le fusil disparait, les autres cartes forme toujours un objet ou elle vont dans la defausse ?
Merci
Posted - Edited
Rasera wrote:
Re bonjour
J'ai un
fusil à double canon
sur lequel j'ai assemblé d'autres objet ensuite. Si le fusil disparait, les autres cartes forme toujours un objet ou elle vont dans la defausse ?
Merci


Si le fusil "disparait" parceque un texte te demande de défausser 1 carte ayant le mot clé "agressivité" (ou "Vigilance") de ton inventaire, les autres cartes de cette colonne objet resterons avec le meme dé sans changer sa valeur (et le mot clé a prendre en compte peut changer si le fusils était la 1ere carte). Le Fusils est bannis puisque c'est sa spécificité.

Si la colonne objet ayant le fusil a son dé qui arrive à zéro à force d'utilisation, toute la colonne est défaussée (et donc cette carte fusil doit être bannis puisque c'est sa spécificité, et les autres cartes sont défaussées.)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
merci
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts