Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
C'est pas une actu mais ça reste une bonne news quand même. On a l'info qu'on voulait surtout. A savoir où en est on des contenairs FR ?
Merci à Jamie pour l'info !
Posted
Sherito wrote:
C'est pas une actu mais ça reste une bonne news quand même. On a l'info qu'on voulait surtout. A savoir où en est on des contenairs FR ?
Merci à Jamie pour l'info !


Effectivement pas de grosses nouvelles, mais ça fait plaisir d'être tenu au courant :) J'adore les Poulpes pour ça toujours présent même si c'est pour pas grand chose, on à toujours du suivi :) Vivement demain ! :devil:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Merci pour l'information. Vivement la semaine prochaine 😁
Posted
speedygreg wrote:
Voilà pourquoi il y a eu des mails de confirmation d'adresses mais plus d'envoi depuis la semaine dernière.8-)

Quand même une bonne nouvelle hein, ça vas repartir a partir de demain je le sens ! :-P


D'après les commentaires sur la page KS, au moins une livraison a eu lieu en suisse via Meeple hier ainsi qu'un backer belge qui reçoit le jeu aujourd'hui à priori. Certainement la fin du "premier camion" avant ceux dont Jamie parle dans la news. :-)
Posted
La malédiction des douanes a encore sévi on dirai mais au moins on a des nouvelles juste dommage que vendredi soit férié en Alsace rien avant mardi ca va être long
Posted
Super nouvelle ! Tout s'explique en effet, plus qu'a espérer que grâce à l'arrivée des accessoires le rythme des livraisons va reprendre à bloc !
Pledge #31358 - Rookie
Posted
que c'est long, long, long
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
mail de chronopost a l'instant pour une livraison vendredi mais le colis viens pas de strasbourg suis triste c'est pas mon précieux:'(
Posted - Edited
DarkMatter wrote:
que c'est long, long, long

Plus c'est long, plus c'est bon... Non ?


dada592 wrote:
mail de chronopost a l'instant pour une livraison vendredi mais le colis viens pas de strasbourg suis triste c'est pas mon précieux:'(

La fausse joie !

Bon allez, un petit mail aujourd'hui ? Si vous plait ! 😄😄😄
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Salut à tous,
Je vous rejoins dans les lamentations...
pledge rookie + sleeves, mail de vérification reçu le 20 mars, rien depuis. (Suis à Strasbourg)
Un ami qui a pledgé sans accessoire l'a reçu jeudi dernier (Strasbourg aussi).
J'ai bon espoir pour une livraison samedi !
Posted
Hello,

petite question j'ai jamais reçu de email de verification, est-ce que je dois m'inquieter?
je suis a Nice et je dois recevoir en deux vague (jeux de base avec les dés custom en vague une et le reste en vague 2)

vous pensez qu'il faut que je contacte le support?

Merci

Yann
Posted
Hello !

Ne pas s'inquiéter nous sommes nombreux dans ton cas. J'ai la boite de base + les dés + tapis + sleeves. Je suis à Nice également. Je n'ai rien reçu du tout pour l'instant. Il faudra s'inquiéter fin avril. Ils ont pris du retard à cause de la douane.
Posted
@sherito
Merci :)
Posted
Je sais que c'est dur mais vraiment ... arrêtez de dire "dois je m'inquiéter si je n'ai pas reçu de mail / jeu" ... Les livraisons s'étalent jusqu'a FIN avril.

En clair, il est autorisé d'avoir un "doute" qu'à partir du 1er Mai ... Pas avant !!!

On spam tous notre boite email comme des fous ! et je comprend encore plus la détresse de ceux qui ont reçu le premier mail et puis plus rien... une sorte d'ascenseur émotionnel en gros ^^.

A la limite perso je me demande pourquoi il n'envoie pas le mail de confirmation d'adresse à tout le monde... puisque cela n'engage à rien du tout et permettra justement d’enchaîner les livraisons (sans avoir à attendre les réponses des confirmations ...)
Posted
Pour quelqu'un qui suit pas trop les actualités, et qui se demande soudain si début avril il faut s'inquiéter, c'est pas méchant non plus, et ça prend 2 secondes pour répondre. Enfin perso, ça me dérange pas de les renseigner.
Posted
Je ne disais pas cela de façon méchante ^^

C'est juste qu'il suffit de remonter de 5 messages en moyenne pour retrouver la même question :) sur les 24 pages lol
Posted - Edited
JayInside, je pense que ceux qui demandent sont ceux qui n'ont pas lu tous les messages pour voir si d'autres sont dans leur cas, et avec près de 500 messages dans ce thread ça semble pas abusé :)

Je pense que ML ne demande pas toutes les adresses d'un coup pour éviter d'être spammés de mails de gens qui ne reçoivent pas l'avis d'expédition, ils ont du le faire pour ceux qui avaient un accessoire dans leur commande en pensant recevoir le dernier container plus rapidement...

Bon après j'espère quand même que la deadline de fin avril est une deadline (très) large :D'
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Ca prends aussi deux seconde a chercher un peu au lieu de spamer un sujet auquel il y a des dizaines de reponses.
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Inapter wrote:
Ca prends aussi deux seconde a chercher un peu au lieu de spamer un sujet auquel il y a des dizaines de reponses.


Ca vaaa, faut se détendre c'est pas méchant...
Posted
On dirait que toute cette attente ça met le nerfs a fleur de peau ;)
Pledge #31358 - Rookie
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts