Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Toujours rien pas d'email, Vert à force d'être Vert.

Il y a quoi après verts?
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Je suis la seule à voir eu une boîte cabossée ? Je me demandais si je devais envoyer un message au SAV qui doit déjà bien être surchargé ces jours ci ...
Posted
fait le de suite le gros de la réception n'a pas encore commencé pour les Fr et les autre pays
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Moi je veux bien une boite cabossée ! :D'
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Ouais je comprend que mon message puisse être mal prit vu que j’ai deja de la chance de l’avoir reçu ... :happy:
mais ça m’a quand même un peu gâché l’effet « waouhhhh » du coup.
Posted
turbolily wrote:
Ouais je comprend que mon message puisse être mal prit vu que j’ai deja de la chance de l’avoir reçu ... :happy:
mais ça m’a quand même un peu gâché l’effet « waouhhhh » du coup.


T'inquiètes je blague (un peu....), pas drôle d'avoir une demi bonne surprise non plus !
Mais en effet profite d'être dans les premières pour porter rapidement réclamation et voir ce qui est jouable
Pledge #31358 - Rookie
Posted
turbolily wrote:
Ouais je comprend que mon message puisse être mal prit vu que j’ai deja de la chance de l’avoir reçu ... :happy:
mais ça m’a quand même un peu gâché l’effet « waouhhhh » du coup.

le mieux c'est de les contacter via le formulaire le plus vite possible avec photo boite etc apres ne t'attend pas a une réponse rapide mais il répondent toujours mais je te comprend moi aussi j'aime que mes boites soit belle
Posted
Mail de confirmation d'adresse reçu à 16h26 aujourd'hui.
Posted
Mex07 wrote:
Mail de confirmation d'adresse reçu à 16h26 aujourd'hui.

tu as pris quoi ?
Posted
boite reçus :-P:-P dans le 33
Posted
J’ai tenté le SAV... on verra en plus je me suis aperçue que la boîte était carrément rayée de 2 grosse griffes.. à moins qu’ils aient voulu faire un effet vieilli je crois que je n’ai pas eu de chance ! ( encore une fois je ne me plaint pas vraiment car au moins Je l’ai ... ;-))


Courage à ceux qui attendent et je pense que lundi ça va aller vite car Chronopost livre en 1 jour ... mardi je pense qu’il y aura des heureux !
Posted
J'ai pas l'impression que ce soit une grosse vague de confirmation d'adresse aujourd'hui !
Posted
turbolily wrote:
J’ai tenté le SAV... on verra en plus je me suis aperçue que la boîte était carrément rayée de 2 grosse griffes.. à moins qu’ils aient voulu faire un effet vieilli je crois que je n’ai pas eu de chance ! ( encore une fois je ne me plaint pas vraiment car au moins Je l’ai ... ;-))


Courage à ceux qui attendent et je pense que lundi ça va aller vite car Chronopost livre en 1 jour ... mardi je pense qu’il y aura des heureux !


Ah oui c’est moche. Le carton d’emballage aussi était cogné? On dirait qui a été emballé comme ça mais ça serait étonnant de leur part. J’espère que tu auras une réponse favorable. Amuse toi bien avec ta première malediction en tout cas :-)
Posted
C’était super bien emballé et carton niquel ... donc pour moi ça a été emballé comme ça ... :blink:
Posted
Mex07 wrote:
Mail de confirmation d'adresse reçu à 16h26 aujourd'hui.


Houuuuuuuuu ! Bon ben me vla pret pour rafraîchir ma boite mail.... même si ça sert plus a rien à cette heure ci sans doute...
Pledge #31358 - Rookie
Posted
turbolily wrote:
C’était super bien emballé et carton niquel ... donc pour moi ça a été emballé comme ça ... :blink:

Arf ça craint un peu alors :blink:
Posted - Edited
dada592 wrote:
Mex07 wrote:
Mail de confirmation d'adresse reçu à 16h26 aujourd'hui.

tu as pris quoi ?


J'ai pris Rookie + “Full Gameplay” Bundle + 200 Sleeves en 2 envois et sur la confirmation d'adresse j'ai:

Core box - French * Jeu de Base - Français
200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

Vu que les envois de mail avaient visiblement commencé vendredi dernier sans nous prévenir et que je filtre tout en entrée de boite mail, je pensais que je l'avais peut etre viré sans faire exprès. Mercredi avec la parution de l'actu,j'ai autorisé l'adresse de Meeple Logistics, mais dans le doute j'ai tenté un envoi de mail direct vers une boite de contact chez eux pour leur indiquer la situation. Soit j'ai reçu le mail normalement, soit ils l'ont renvoyé, difficile à dire.
Posted
tu as donc boite de base et 1 add on donc effectivement soit tu la reçu mardi comme moi et les autres dans le même cas et t'on renvoyer mail soit aujourd'hui avec ceux qui manquer en 1 boite et 1 add on
Posted
Boite reçu aujourd'hui, emballage nickel. J'ai passé un temps fou a ranger la tout le matos, lecture des règle et hop un heure trente de jeu dans la foulée avec ma chérie. Je regret pas mon achat ce jeu est ÉNORME. vivement la vague 2 pour avoir l’extension et tous les bonus :)
Posted - Edited
Rien qu'en rangeant la boite je regrette déjà de ne pas avoir pris les extensions.. quelle boulette :dizzy:!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts