Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 24
Créé :
Dernière visite :
Posté
Je peux comprendre que la règle peut sembler plus punitive dans une partie à 4 mais dans la réalité que ça soit dans une partie à 4 ou en solo on a le droit qu'à 16 cartes objets dans l'inventaire, donc dans les 2 cas ils faut faire des choix déchirant ce qui pour moi fait parti du plaisir des jeux de survie. Donc pour moi je vais suivre la règle.

P.S. il n'y que dans une partie à 2 ou à 3 qu' on a droit à plus de carte totale dans l'inventaire, 18 au lieu de 16
Posté - Edité
Cyriaque a écrit :
Oui mais à chaque assemblage tu n'en as qu'une. Or il n'est pas prévu par la règle de tenter plusieurs assemblages pour avoir plus d'étoiles. Le résultat qui compte est celui obtenu sur une seule combinaison.

La règle dit de les associer "librement" , de là mon doute
Posté
Kornetmuse a écrit :
Il faut que tu puisse les assembler "physiquement" et non pas simplement faire la somme.

Du coup non cela te fait qu'un succès.

Mais on peut les assembler physiquement les 2 il suffit d'inverser les 2 cartes d'où ma question
Posté
Petite question: si je pioche du deck action 2 cartes avec chacune une demi étoile gauche et une demi étoile droite, le résultat est de 1 ou 2 étoiles?