Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers8 messages
Posté
Salutation,

Je souhaitais vous parler d'un projet KS qui me hype beaucoup car il amène on bonne dose d'aventure de type Livre dont vous êtes le Héros voir de Jeu de rôle. des événements aléatoire en fonction de vos déplacements, des rencontres en mode infiltration ou en mode combat de type dungeon crawling, des énigmes a résoudre avec pas mal de lore dans un "nouvelle univers" en plus c'est français.

Paragraphe d'accroche :
Malhya est un jeu coopératif d’aventure de 1 aÌ€ 5 joueurs ouÌ€ vous allez parcourir 9 chapitres d’une campagne narrative de plus de 100 heures de jeu.

Vous vivrez vos aventures en alternant différentes phases :
Voyagez et parcourez la planète Malhya pendant les moments de Land Crawling et Exploration.
Faufilez vous pendant les phases d’Infiltration. Faites preuve de stratégie pendant les Combat. Tentez de résoudre au mieux les énigmes qui se dresseront sur votre chemin. Le tout en explorant des Donjons toujours plus surprenants.

Tout le jeu sera articulé par une agréable mécanique de « livre dont vous êtes le héros ».
De plus, dans ce jeu un échec n’est pas une fin, c’est seulement une autre voie pour avancer sur le chemin de votre aventure. Il ne sera pas question de recommencer depuis le début.

Par ailleurs, le jeu contient aussi des possibilités de scenario « one-shot » pour jouer une soirée entre amis.
:


Je vous mets un petit lien vers la page KS

La page Ks est en anglais sinon plus d'info ici en FR

et le bonus une démo fr sur TableTop Simulator (steam) lien

J'en ajouterais pas plus que je vous souhaite de nombreuse heures de jeu en solo, ou en multi.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Pour ma part c'est pledgé depuis le lancement ;-)
Posté
bizarre ma première réponse à disparut

Donc je savais que j'allais trouvé d'autre aventuriers ici sur un jeu base sur du livre don vous êtes le héros avec une autre envergure.

Bienvenu dans l'histoire.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
J'ai fait un post sur BGG pour parler du jeu et des SG de la campagne lien
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Pledgé aussi.

Je jouerai en premier à celui qui me sera livré en prem's entre celui-ci et la Citadelle (la Citadelle j'espère mais sans certitudes)
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Bienvenu,

Pareil, premier arrivé premier servi
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Dernière ligne droite pour ce kickstarter.
Je remercie DarkMatter d'en avoir parlé car sinon je serais passé à côté ;-):thumb_up:
Posté - Edité
Je suis allin sur ce jeu depuis 4 ans, j'ai hâte !

Et pour ceux qui le peuvent, n'hésitez à vous inscrire sur le Discord du jeu et à télécharger le Mod TTS pour participer aux sessions de tests.

Le lien Discord :
https://discord.com/invite/pvnjhZKVGw
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers8 messages