Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai pas la carte 311 dans mon sabot et je ne pense l'avoir déjà utilisé puisque c'est la première fois que
je plante le haricot et le vois éclore...


Y'a t'il moyen d'avoir un pdf de la carte pour que je la reimprime ou alors, si quelqu'un l'a en double du fait des deux boîtes reçues (blanche et noire)...

Merci pour votre aide :)
[CC :icon_succes:] [DV :icon_curse: :icon_succes:] [OG :icon_succes:] [PN: :icon_curse:] [TS(190)+CD: :icon_succes:]
[SI :icon_curse:+LG+TS: :icon_succes:] [ PN:icon_succes: + VT :icon_curse: +AR :forbidden:] [PV: :sandglass:]
Posté - Edité
Tu as bien vérifié si elle n'est pas collée à une autre carte ?
Ou même simplement mal rangée (si si ... ça arrive même quand on n'y croit pas ... et ça peut prendre + d'une demi heure pour la retrouver ...)

A noter que son identifiant unique est A0789 dans la boite de base du KS

On peut supposer que toi, quand tu parles de boite blanche, tu fais référence au pack de remplacement
Ce qui est communément appelé boite blanche, c'est en faite la boite de l'extension, qui est justement blanche.

Le pack de remplacement est certes, dans une "boite" blanche aussi mais c'est un simple carton
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
En contactant le SAV, tu auras me semble-t-il le PDF pour la carte manquante (et peut-être un envoi de la carte physique).
Mais je t'engage effectivement à prendre le temps d'une vérification poussée.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est bon, merci à tous :)
[CC :icon_succes:] [DV :icon_curse: :icon_succes:] [OG :icon_succes:] [PN: :icon_curse:] [TS(190)+CD: :icon_succes:]
[SI :icon_curse:+LG+TS: :icon_succes:] [ PN:icon_succes: + VT :icon_curse: +AR :forbidden:] [PV: :sandglass:]
Posté
De rien !
Alors, la carte était cachée ou bien tu as obtenu le PDF du SAV ? :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Grâce à l'aide d'une personne du forum je me suis rendu compte que la carte était déjà sur le plateau et en jeu... Du coup soit j'ai raté une étape de defausse/rangement (très probable) soit y'a un petit bug.
[CC :icon_succes:] [DV :icon_curse: :icon_succes:] [OG :icon_succes:] [PN: :icon_curse:] [TS(190)+CD: :icon_succes:]
[SI :icon_curse:+LG+TS: :icon_succes:] [ PN:icon_succes: + VT :icon_curse: +AR :forbidden:] [PV: :sandglass:]
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages