Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages
Posté
Bonjour,

je suis un nouvel acquéreur de cet excellent jeu et je viens de voir dans une vidéo Youtube qu'il existe un support prédécoupé pour lec carte de défausse..
Est-il possible de se le procurer...??
Posté
:wassat: je suis curieux de voir ce que tu as vu, si ce n'est ce qui est déjà dans les boîtes du jeu.

Initialement dans la boîte noire (jeu de base Collector) il y a un sabot noir et dans la boîte blanche (extension) il y a aussi un sabot mais blanc. Tous 2 en 4 parties... L'un pour la pioche et l'autre pour la défausse.

Si tu as fait l'acquisition de la boîte marron (jeu de base classique) je ne sais pas si un sabot est fourni avec. Mais si ce n'est pas le cas, je crains que tu doives te tourner vers le marché de l'occasion (dont je doute de la vente uniquement du sabot) ou la fabrication perso en carton ou impression 3D par exemple.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Bonjour Majestic et bienvenue sur le forum ! :-)

Une alternative est d'utiliser les modèles pour Impression 3D de Hohyss, un superbe boulot !
Mais c'est moins écolo et moins démontable. ;-)

Il doit également exister des patrons génériques pour se fabriquer ça en carton plume ou en bois. Mais je ne suis pas un amateur de pimp donc je ne connais pas les sites de ressource... :/
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'ai malheureusement acheté la mauvaise version,je vais devoir me débrouiller ou en fabriquer un ....dommage..
Posté
Il n'y a pas de mauvaise version, je pense que ton expérience de jeu sera formidable quelque soit la boîte que tu ais pu acheter.
Ne te formalise pas sur le sabot, il y a tellement de choses bien plus trépidante dans le jeu que ça.:happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages