Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers3 messages
Posté
Tout est dans le titre, d'après une étude géologique récente. 😜

Pour en savoir plus.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Et bien mon MasterZozo ? Tu manques de sommeil à cause des soirées jeux ? ;-)

On a parlé de Zealandia depuis un moment sur ce forum (ta propre réponse date d'il y a 4 ans), et je l'avais même ajouté avant ça à la carte collective des Maudits : Où est le 7ème Continent.

Mais bon, j'avoue que ce vrai nouveau continent me fait toujours rêver. :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Et bien mon MasterZozo ? Tu manques de sommeil à cause des soirées jeux ? ;-)

On a parlé de Zealandia depuis un moment sur ce forum (ta propre réponse date d'il y a 4 ans), et je l'avais même ajouté avant ça à la carte collective des Maudits : Où est le 7ème Continent.

Mais bon, j'avoue que ce vrai nouveau continent me fait toujours rêver. :w00t:


Arf ! C'est plutôt ma mémoire qui se raccourcie avec l'âge... 😅

Pour ma défense : le lien du tweet, qui dirige vers un écrit contenant lui-même un lien vers l'article scientifique source, permet d'approfondir ce qui avait évoqué 4 ans auparavant.
C'est en gros dans la continuité plus qu'une redite...
(Je me raccroche aux branches comme je peux)


Et puis là c'est le 8ème continent, pas un vulgaire 7ème tout pourri...
Je ne suis déjà plus là. :icon_stairs:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers3 messages