Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV24 messages
Posté
Ouaip après je suis en maison. Je ne sais plus ce qui avait été dit pour les appart car normalement ils n'ont "pas le droit" avec le covid de rentrer chez toi... bon au final ils l'avaient fait quand même mais pas sur qu'ils montent les étages... à voir.

Par contre le montage est on ne peut plus simple... 4 pieds 2 écrous à visser par pied...

Le plus compliqué est de la remettre à l'endroit une fois montée :D' :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci à vous deux pour vos réponses et précisions :-)

C'est déjà plus clair pour ce qui est compris ou pas (pour l'instant vu que la campagne n'est pas terminée)

J'hésite encore... il me reste une semaine pour me décider ;-)
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Bonjour, pour ma part c’est compliqué mais je pensais m’en prendre une chez moi puis j’ai fait solution de créer un plateau qui peut se poser ou je veux, passer de dessous mon lit à dessus pour jouer. Pensez au bricolage et c’est pas chère.
Posté
Pour ceux qui sont intéressés par la table modulaire Rathskellers/Sunnygeek, une nouvelle campagne est prévu pour "Mid-Late 2021", soit le 2ème semestre de l'année.

Les intéressés pour s'inscrire à leur newsletter :
https://www.rathskellers.com/
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV24 messages