Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages
Posté
Bonjour pourriez vous me répondre en message privé pour ne pas spoiler, quel est la réponse a ce fameux crocodile? Juste par curiosité parce-que de toute façon j' ai déjà pioché la bonne carte au hasard.
Posté
Pas besoin de répondre en mp quand y a des balises spoilers ;) ca permet à quelqu'un ayant la même question d avoir la meme reponse ;) enfin encore faut il que les gens cherchent :D'.

En revanche je n ai pas la reponse à ta question.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
bah même en balise spoil en rouge mais qui peut me répondre please?
Posté
phillphill68 a écrit :
bah même en balise spoil en rouge mais qui peut me répondre please?

Précise ta situation. Avec quelle malédiction ? Comment ? ou ? Quoi ? Quelle carte ?

Parce que bon "crocodile en pleur" j'ai vu plus précis
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Le marais de l' épouvante,
dans la grotte
la plaque d' égout au sol
choix entre la carte 601 et 109, L' araignée qui poursuit un crocodile en pleurs
Posté
Personne pour me répondre?????
Posté
phillphill68 a écrit :
Personne pour me répondre?????


Désolé, je n'ai pas encore affronté cette malédiction.
Bon courage !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
On a abordé le sujet ici, mais sans trouver de réelle réponse non plus...
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Oui personne l'a comprise celle là ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
On est tombé dessus lors de notre dernière séance.
Et comme on n'est pas en train de faire cette malédiction, mon petit doigt me dit qu'on est égaré...

Bref

Voilà ce qui nous à permis de choisir entre les deux possibilités :
En étudiant le sol de la grotte, une amie y a vu comme un crocodile stylisé sur le sol, composé des reliefs et des ombres (carte
662
)
ce qui nous a conforté de tourner... dans le mauvais sens :icon_curse::resource_poison::icon_curse:


Du coup, tout comme vous, je m'inscrit au club de ceux qui n'ont pas compris cette énigme :D'
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages